www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je l'aime comment lui dire
marionx33 en fete j'ai changer d'adresse entre temp la mienne c'est gregmour@ h o t m a i l . f r

les autres je l'ai es suprimer car mes contacte son que sur gregmour alors merci a tous bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marionx33 en fete j'ai changer d'adresse entre temp la mienne c'est gregmour@ h o t m a i l . f r

les autres je l'ai es suprimer car mes contacte son que sur gregmour alors merci a tous bisous
marionx33 j'ai trouver une soluce pour ous le dire  H o t m a i l . f r  
sans majuscul et tout attacher merci a tous!
marionx33 c'est *****
marionx33 Slt moi j'mapelle marion et j'ai un probleme j'aimeriez que vous m'aidiez en m'ajoutant sur msn si vous avez car je ne peux pas aller tous les jours sur se site bref...
je suis amoureuse de mon ancien mec mais je vien juste de le savoir je voulais vous demander des conseil pour lui dire en se moment je peux pas le voir souvent mais je lui envoie regulierement des sms mon adresse e-mail est thequeen2008@***** ou ajouter stefanine@***** je vous demande conseil car je suis desespérer et j'aurais besoin de votre aide merci enregistrer stefanine pas l'autre je me connecte que sur stefanine en se moment merci et bisouXxXxX
Marmarus a mince désolé pour toi :'(
SpartanMax117 Merci a tous pour vos conseille mais elle a dit non WIN
Haii-

bigboss1 a écrit :

j'ai un truc super!!!!

C'est bien big boss

Haii-

SpartanMax117 a écrit :

uai mai disons ke moi et c copine on et pa du tout ami

Je vois le genre, bah éssaye d'abord de te faire un peu ami avec ses copines et d'être gentil avec elles même si tu les aime pas fin après fais s'que tu veux

Haii-

SERGIO111 a écrit :

il te répondra en février! mdr!

N'importe quoi c'est pas gentil

bigboss1 j'ai un truc super!!!!
aabir-rose-77 de rien spartanmax117
SpartanMax117 merci
lilifofolle de rien !!! nan je blague g rien dit mais je te souhaite bonne chance !!
SpartanMax117 merci pour vos conseille
aabir-rose-77 moi ossi cé la mm chose mais le prob c'est je tombe amoureuse de nimporte garcon je rougis et je bafouille on dirai que j'aime tous les garconn(loool)
Marmarus Oui tu a raison BlackCat mais sinon si ta vraiment pas envie de le dire je peux te donner une astuce mais je te l'envoie par mp :)
BlackCat Nan Nan, très mauvaise idée, on sait jamais s'que les copains peuvent dire :o

La meilleure des solution est de prendre sur toi et d'aller lui avouer tes sentiments. ^^
magnum

SpartanMax117 a écrit :

voila j'aime une fille dans ma classe mai je ne sais pas comment lui dire pouvez vous m'aider merci

Dit le a ton meilleur ami et dit lui de le dire a une des copine de ton amoureuse.
peut etre qu'elle lui dira...
   Tu me suis ?

SpartanMax117 uai mai disons ke moi et c copine on et pa du tout ami
yaya70 otrement a la récré du demande a c copines de te laisser parler avec elle tous seule et la tu lui demande mais n'insiste pas
lecycliste

rockyo a écrit :

ben envoie lui une chanson d'amour avec son prénom
tu peux la trouve sur http://www.tachanson.com/choisissezamour.php
je sais je me reppete mais la, je pense que ça pourra le faire :-)

c payant ton truc aussi  ;)  :??:

rockyo ben envoie lui une chanson d'amour avec son prénom
tu peux la trouve sur http://www.tachanson.com/choisissezamour.php
je sais je me reppete mais la, je pense que ça pourra le faire :-)
destina Bein deja essaye de trainer avec elle ou en cours tu lui demande sa gomme t'essayes d'etre drole lol essaye de savoir des trucs sur elle  
A la fin dit lui la véritée
blue-daisy demande lui si elle veut sortir avec toi
SpartanMax117 SVP aider moi
SpartanMax117 ba un peu
aurelaye je suis une fille donc je sais comment faire deja est-ce que tu es amie avec la fille?
SpartanMax117 ui c ske jessaille de faire sof kel est toujours avec c copine et disons que jmenttent pa du tout avec c cop
lecycliste essaye de te raprocher d'elle ( pendant les cours en groupe ou des travaux pratiques ^^!)
SpartanMax117 ba pa tro
lecycliste tu es assez ami avec elle ou pas ? dis donc t'es mou toi ....
SpartanMax117 c a dire???
Marmarus et es que vous vous parler ?
Shouk3tt3 et ?
SpartanMax117 jsui la
lecycliste :lol:  :hello:
SERGIO111 il te répondra en février! mdr!
lecycliste et vous vous parlez ?
SpartanMax117 desole j'avais un ti prob d'ordi ba en faite je la connait que depuis cette anne
SERGIO111 et toi tu boudes! c'est pas bien, non vraiment!
SERGIO111 regarde le cycliste veut t'aider!
SERGIO111 ben oui mdr!
lecycliste t dja mort ??
Non parce que dis le carrément si tu es muet comme la ya pas de solution ^^
lecycliste tu pourrais nous en dire plus ? tu la connais bien ou pas ?
Peffer Ben si tu veux lui dire directement, choisis plutôt un moment calme (genre en cours de sport) et n'insiste pas.
SpartanMax117 voila j'aime une fille dans ma classe mai je ne sais pas comment lui dire pouvez vous m'aider merci