tu ma traiter de conne c sa ???????
apres la moderatrice me fai suer pour un simple trou de ball nn mais je rêve fo apprendre a se metriser dans la vie povre lache et dailleure c pa parce ke g passer mon adresse msn a un garcon sur mp ke sa ies chui tomber sur un violeure en serie nan mai fo vraiment arreter je prefer mon herbe a la tienne oumpfffffffffff!!!!!!!
Haii-
Conne conne conne conne conne et conne conne conne et encore conne bye
lolometal
cool je te donne mon adresse par mp ok???? bisouxxxxx
lolo
brandon59350
slt moi suis emo skateur guitariste (et oui tout sa a la fois xd)
si sa tinteresse envoi ton msn par message privé
Peffer
Ne le prend surtout pas mal!!
C'était pas méchant du tout...
roooooooooooo jessayer de me faire comprendre mai bn jmy attendai o van a deux ball c pa grave mai si c pour ce foutre de ma gueule tu peu degager rooolalalaaaaaaa lolo je cherche juste a rencontrer des gents simpa pa des filles ki scroi tp pour les merveilles du mondes putain la simpliciter sa existeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo
Merci d'avance de modérer tes propos; il y a d'autres manières pour le dire ;)
lolometal
dsl je ne sui pa parfaite comme tt le monde je croi dc voila sa sert a rien a chercher la merde a batailler pour des truc comme sa on peu pa penser a tt dan la vie merde!
GRRRRRRR!
lolo :pt1cable: :heink: :sarcastic:
Peffer
On ne comprend pas grand chose à ce que tu raconte alors ne dédouble pas tes lettres comme ça, ça ne nous donne pas envie de lire...
lolometal
roooooooooooo jessayer de me faire comprendre mai bn jmy attendai o van a deux ball c pa grave mai si c pour ce foutre de ma gueule tu peu degager rooolalalaaaaaaa lolo je cherche juste a rencontrer des gents simpa pa des filles ki scroi tp pour les merveilles du mondes putain la simpliciter sa existeeeeeeeeeeeeeee rooooooooo
destina
Heu Hum Hum je vois je vois UN GROS KEDAL emballé dans du vent
saroue17
C'est la seule chose qu'il ya à dire je crois xD
Dai
J'avoue : O.O
*hystérie powaàh X'D*
saroue17
O.O
key331
tu as résond
SERGIO111
koi?????
lolometal
avant tt bjr je me presente :Laurene et je sui desesperement a la recherche dun emo boy parce ke je trouve ke ce type de frekentation me correspond bocoup plussssssss c a dire ke jen ai marre detre ac des personne ki nn pa les mm facon de voir les choses ke moi fin bref ...ils partages surement dautres univers c pour sa ke je demandes de laideeeeuuuuuhhhhh fin pour ke je puisse rencontrer des personne ki me ressemble et je vous enverrai mon adresse msn ......par msg priveeeee Je ccccccccccccccccccccccccc lool dc vli vilou a oui et je voulai aussi preciser ke je sui pa vraiment emo je decouvre pour linstan malgrer ke g une coupe ki y ressemble et un percing a la levreeeeeee mai je c ke sa ne fai pa tt et ke emo c avant tt dans la teteuuuuuuuuuuuuuuhhhhh JE CESTTTTTTTTTTT LOOL BN ALER GRO ZIBZOUB ET JESPERE AVOIR PLEIN DE REPONSEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH