xD bande de biesse ^^
j'veux être la marraine de vos goss au moins svpppppp :p
Pourquoi pas ?! Mais attention , il faut que tu sois a la hauteur ! ( critére : minimun 100 kilos et 50 bourelets )
Oui ma boureleteuse , pour toi je me plierai en quatre ( et c'est pas facile , crois moi , avec toute cette graisse !) NAn toute taxe comprise ( encore un tour de mon humour pathetique :D mais tu m'aimes comme ca , pas vrai ?! )
Ouiii, quatre bourrelets de plus en 12 heures ma chérie nette (ou pas ?) d'amour; je t'aime, tu fait tant d'efforts pour moi !!
Mzelle-Sandro
xD bande de biesse ^^
j'veux être la marraine de vos goss au moins svpppppp :p
Pfff' Dégoutée :p
Je Suis Sure Que Je Suis Plus Grosse Que L'autre En Plus :'( :p
C'est surement vrai , je me suis retrouvé degonflé ya pas longtemps par ma grosse vache * je te pardonne quand meme , darling * :D Mais j'y remédie .. n'esce pas ma puce ( figure de style ) ? Tu a vu les progrés hier soir ?! Formidable , nan ?
Mzelle-Sandro
:p m'en fou je vais me remarier avec teckboy xD
Nan, ça c'est pas possible !! :lol:
Mzelle-Sandro
Pfff' Dégoutée :p
Je Suis Sure Que Je Suis Plus Grosse Que L'autre En Plus :'( :p
Etttt C'est Pas Toi Qui Ma Piqué Ma Femme Part Hasard etoilexfluow??? :p
Je ne te l'ai pas piquer , elle est tombé naturellement amoureuse de moi et de ma cellulite :love: :whistle:
tomtom
moi je pense etre bo g msn mai toi et tu belle
boudouh
tien ! ya une femme qui se brosse les dents !
Mzelle-Sandro
Etttt C'est Pas Toi Qui Ma Piqué Ma Femme Part Hasard etoilexfluow??? :p
boudouh
LMDPTODXDL
etoilexFluow
Apparament ... sans moi :(
Brenouille , t'as raison , il faut faire attention , sur ce forum .. Tu arrives , jeune fille innoncente souriante timide , tu ressort , Con assoifé de sex , de BG :ange: :p et mariée aussi ( pour certaines :D )
Mzelle-Sandro
Salut Les Gens Il Me Semble Qu'on S'amuse Ici :p xD