@cacaille : Tu a 10 ans et tu cherche déjà un mec ? Et tu parle déjà avec des "j'te kiff" et tout ? :ouch: Nameho ! A ton âge on lis des livres, on sort jouer dehors et tout... Mais on ne se cherche pas un mec !
salut jai 10 ans et je mapelle capsy mon adresse msn et capsy93700@***** bisous
moma9
vous avez rien pigé je suis un garçcon et je cherche une fille entre 9et 11ans .
Miss-Leyla
oui
lecycliste
c'est vrai lol
Miss-Leyla
lol sauf que il cherche une fille
lecycliste
:D Ben c'est vrai si il faut qu'elle aime tokio hotel .....
[#f0000e][#d4ff00]
JE CHERCHE UNE BELLE FILLE SI POSSIBLE AIME TOKIO HOTEL ET QUIA ENTRE 9ANS ET 11ANS
ET QUI POSSIBLE A MSN
:hello: c dommage que tu veux aimant tokio hotel comme j'ai tout ce qu'il faut sauf que je prefere Plastic Bertrand comme chanteur ! ^^ :lol: :lol: c con comme je suis sur que l'on se serait bien entendu :love:
:lol: :pt1cable: :pt1cable:
cacaille
sa te gene que j'ai 10 ans a ce que je ces tu voulais une qui a entre 9 et 11
@cacaille : Tu a 10 ans et tu cherche déjà un mec ? Et tu parle déjà avec des "j'te kiff" et tout ? :ouch: Nameho ! A ton âge on lis des livres, on sort jouer dehors et tout... Mais on ne se cherche pas un mec !
ba oui je me cherche un mec je crois que tu voulais une fille qui aime tokio-hotel et qui a entre 9 et 11 ans
mais nn je cherche une fille et je ve que ce sois une fille qui reponde ok
Ben c'est une fille non ? :heink: