www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : meuf du 14 au 16 ans CLIQUE. MA TOF DESSUS.
Espanolitas Je m'appelle Isa et ma amie est Rita. Nous sommes de Madrid et avons 14 ans. Vouloir parler?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emma94 jack-lavigne
tu as dis que tu veux des amies pas des amoureuse.
!!! pq tu es daniel radcliffe o bien orlando bloom pour que tt les filles etre amoureuse de toi  
mdrr dsl pour mes parols  
si tu veux juste des amis soi fille soi gars nous sommes tt sur ce forum tes amis !!!
latournette ouai mais bon il faut pas exagérer
kaffon11 parce ke c vré
latournette ben pourquoi tu dis ça Kaffon 11 ????
kaffon11 serieu pk tu mé ta tof si tu ve dé ami et ta cop serieu elle doi étre super conne pr te laissé dire dé truc comm ca et ton frere? ca metoneré
latournette Ah d'accord parce que tu faisais vraiment gamin là pour 16 ans. Tu es en quelle classe ?
jack-lavigne g grandis maintenant.
latournette C'est toi jack-lavigne sur le tof tu fais plus jeune !!!!
Et ton frère il  me fait rire avec ses trucs.
Framboise11 Moi je ne suis pas là pour faire des rencontres ( du moins pas de ce genre ) et s'il se croient irrésistible ou quelque chose comme ça, c'est son problème :d
lovechoupinette c'est vraiment grave d'être comme ça  
Putain réagissez et si il n'a pas 16 ans et Qu'il a 40 ans ce n'est pas un forum pour faire des rencontres sinon va sur rencontre.com

jack-lavigne a écrit :

MoRT-au-CHoCoLaT

hhh nn c b1 ça il etait qualifier au 2- .

ah bon? deuxio... j'aimerais voir le premier... ça doit etre pffff....super hallucinant et qu'est ce qu'ila gagne?

jack-lavigne MoRT-au-CHoCoLaT

hhh nn c b1 ça il etait qualifier au 2- .

jack-lavigne a écrit :

Framboise11

hh c un mr dj la il me derange toute la nuit avec sa bouche pionner hhh.
moi aussi je le fait mais pas dans la nuit .et pas comme lui.

c'est ton frere?... comment il fait? :ouch:  
si j'avais un frere ou une soeur qui saurait faire ça, je le ou la harcelerais toute sa vie jusqu'a ce qu'elle me montre xD...

jack-lavigne Framboise11

hh c un mr dj la il me derange toute la nuit avec sa bouche pionner hhh.
moi aussi je le fait mais pas dans la nuit .et pas comme lui.
Framboise11 Génail pour toi :d
jack-lavigne regarde ça c mon grand frere http://www.youtube.com/watch?v=Wlm1yOL-xEg
Framboise11 non, pas ok.
Candy-green

jack-lavigne a écrit :

n eloigne pas les mots comme  ça hhh  

ton msn plz.

0_ô

jack-lavigne donne moi ton msn je veux te parler mais apres efface moi ok
Framboise11 Je n'éloigne pas les mots, enfin juste avec un espace.
jack-lavigne a toi .
Framboise11 tu parles à qui ?
jack-lavigne n eloigne pas les mots comme  ça hhh  

ton msn plz.
Candy-green

jack-lavigne a écrit :

Candy-green

mais moi g une amoureuse mais queque je raconte depuis tout le temps moi je veux des amies pas des amoureuse.

T'sss genre mytho essaye même pas de te rattraper tu t'enfonces  :o  
Et des amies FILLES, pur hasard  :sarcastic:

Framboise11 enervation ? nouveau mot, dont je n'est pas été mise au courant :d
jack-lavigne Framboise11  

ok c juste mais donne moi ton msn  

hhhhhhhh  [enervation pour toi. ]
Framboise11 Mince, ça me fait vraiment trop de peine, ta preque 17 ans, GENIAL, tu trouves que je suis un bébé, GENIAL, mais je m'en fou. ta une amoureuse ? cool pour toi :d
jack-lavigne MissHocolat

*non moi c pas comme les autre je fait pas du sex du tout. .
jack-lavigne Candy-green

mais moi g une amoureuse mais queque je raconte depuis tout le temps moi je veux des amies pas des amoureuse.

Framboise11

quesque tu veux de moi to vas te faire foutre g 16ans presque 17 chui pa un ptit bebe pour mit des icone de bebe comme toi. comme tu le fait.
Framboise11 :p   :d
Candy-green

jack-lavigne a écrit :

Candy-green
pk ma vie est foutue .

Réfléchis  :o  

Quand on est moche ET con, il est impossible de réussir dans la vie, autant crever tout de suite  :sarcastic:

jack-lavigne a écrit :

non non pas du faire du sex de l'amouuuuur et des relation mais pas sexuel de relation de l amour .

C'est ce qu'il disent tous. Mon "ex" me disait aussi qu'il voulait sortir avec moi pour de l'amour et finalement il m'a plaquer quand je lui ais dit que je n'avais aucune fringue "sexy"

jack-lavigne Candy-green
pk ma vie est foutue .
Framboise11 lol :p
Candy-green 1) Si tu voulais avoir ne serait-ce qu'une infiiime petite chance de trouver une nana assez conne pour t'aimer virtuellement, tu n'aurais pas du mettre ta photo :sarcastic: Bèh oui tu l'as bien compris mon "pote" maintenant ta vie est foutue je crois que tu peux aller t'attacher aux rails d'un train :ange:

2) Casse toi :o
jack-lavigne ok je veux juste te parler est tu vas me connaisais.
Framboise11 je te connais pas.
jack-lavigne framboise pourquoi tu veux pa m accepter.
Framboise11 c'est pas trés clair.
jack-lavigne non non pas du faire du sex de l'amouuuuur et des relation mais pas sexuel de relation de l amour .
Framboise11 Et ce n'est pas le seul, moi à la base je me suis inscrite ici pour trouver un correspondant anglais pour m'améliorer dans cette matière. Et je reviens de temps en temps, pour poster quelques messages, mais dés que je tombe sur des gens qui pensent que tout le monde va leur courir aprés pour qu'il leur fasse l'amour .... ça m'ennerve :p
emma94 derien mais tu es vrm raison jack-lavigne pense que c'est un forum de.... je dois pas terminer
Framboise11 Merci :p !!
emma94 Framboise11 tu as raison je suis avec toi
Framboise11 c'est juste quoi ? Tu t'inscris sur un forum pour trouver des gens à qui faire l'amour ? si c'est ça excuse moi, mais c'est totalement pathétique !!
jack-lavigne emma94 c juste .
emma94 mdrr il parle de faire l'amoure ou des relation d'amitier c'est facile
Framboise11 quand tu parles de relations, tu parles de quoi ?
emma94 tu es fou ou tu es fou choisi  
XD
jack-lavigne SLT je cherche des relations avec des filles http://victime-flip.skyrock.com/ph [...] 1468018808
g 16 ans et pour savoir mon msn envoi moi un message p.

:love:  :hello: