www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amitier à crée...
lou08 Ouais c'est vrai qu'il faut être soit même mais je pense pas qu'il faut foncer. Tu risques de lui faire un peu peur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lou08 Ouais c'est vrai qu'il faut être soit même mais je pense pas qu'il faut foncer. Tu risques de lui faire un peu peur.
sarooee Moi ,je te dit reste toi même et fonce au pire si elle ne t'aime pas trop tu aura au moin esseyer!!! a mon avis  

ps colle la pas trop!!!..
lou08 Salut!!!!!
Ben, je pense moi aussi que tu dois y aller doucment. Tu pourrais commencer en lui parlent de temps en temps en lui lançant un truc sur le dernier cours ou bien discuter avec elle sur msn. Tu ne dois surtout pas trop insister. Ou sinon, si tu as peur de lui dire en face que tu voudrais être son ami, tu peux aussi lui envoyer un mot écrit!
J'espère que je t'ai aidé!
BSX.
coeur-brise-3 moi c pareil ke toi axels
lilou061 essaye de ne pas trop la coller en classe neige allez  
BIG BISOUSS
Axels Merci beaucoup !
Peffer T'inquiète pas votre amitié n'est pas impossible. Profite de ce voyage pour essayer de sympathiser en douceur avec elle et tu verras ça passera tout seul. Surtout ne force pas le truc sinon c'est mort pour toi..
Allez good luck et amuse toi bien!
Axels Merci, à toi aussi !
Coeur-en-or1 de rien bonne soirée!
Axels D'accord, en plus je part au ski avec elle ( on est 40 à y aller ), j'essayerais de lui parler . Merci
Coeur-en-or1 Axels si tu veux lui faire plaisir d'abord essaye juste de lui adressé la parole,après de lui dire bonjour,petit à petit vous allez devenir amis tu va voir.
Axels Oui je pense que c'est ça, mais je ne lui est pas demandé . Merci
jacoline

UNKILLA18 a écrit :

SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS

Pourquoi tu dis ça ?

laprodu77 petetre kel m 1 otre ? tu lui a demand ? si oui ch'ui vm dsl !!! good luck !!!
Axels ok, merci à vous ( et oui, je suis dans la même classe quelle )
cavaliere510 reste toi méme mé sur tout ne sois pas coller à elle fait comme si tu ne t'intérésé pa a elle.il mé té arrivé la méme chose mé moi je suis une fille, sété un mec qui aimé mé comme je ne m'intérésé pas à lui alors finalement on né resté des amies.
UNKILLA18 SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS
miS-s-chiichOuuu Bonne chance quoi quil en soi ...^^
Efrictos Mort de rire, je vois la scène :

La jeune fille à l'arrêt de bus, seule.
Le garçon :

- Salut, tu veux bien qu'on soit ami ?

MDRRRR

Tu es dans sa classe ? Interresse toi à ce qu'elle interresse, mais si tu nous dis rien on peut pas t'aider...
lecycliste .. ^^
Miss-Leyla Faux le dire vite ! lol
lecycliste ^^ j'ai toujours raison
Miss-Leyla oui sa c'est vrai
lecycliste pas nimporte ou quand meme
Miss-Leyla Reste toi meme surtout essaye de l'inviter quelque part pour apprendre a mieux vous conaitre
miS-s-chiichOuuu en gros tu veux attirer son attention,  mais profite zen quand elle est de bonne humeur  et je sais pas moi trouve un truc quelle aime bien et pi fait semblant de ti interessé ou alor rigol ac une de ses copine eet elle va forcément rigoler osi et donc been la petit a peti sa devrait aller^^ ; t méme pas obliger de lui demander !! psk bon sé un peu ridicule de dmander a quelquin détre son ami , enfiin breff
Axels ok, merci
kaffon11 raproche toi peu a peu ca viendra tt seul
Axels C'est peut-être trop directe comme ça, non ? Parce que j'hésite un peu et lui dire comme ça l'aborder et lui demander si on peut être ami...je vois pas trop...
Axels merci^^
BlackCat Good Luck ^^
alexandra06 ok derien
Axels ok, merci, je vais essayer de lui dire dès quelle n'est pas à ses amis, merci, je vous informerais de la suite .
alexandra06 ecoute je suis une fille et je sais comment elle vont reagir
alors il faut tout sinplement lui dire que tu veux etre qu un ami  mais si elle a des amis elle n ose peut etre pas le dire devant ses amis
Axels Je sais pas quoi faire justement, je trouve jamais rien et il faut une occasion en plus
nic0-Seek Ben ... essaye vraiment de lui montrer que tu tiens à elle , faits quelque chose
Axels Bonjours/bonsoir,

J'aime une fille, maintenant elle le sait mais elle elle ne m'aime pas . J'aimerais, puisque je ne peut pas être son petit ami, être un amis . Mais je trouve ça assez dur car elle a un caractère assez direct et elle ne me prend pas vraiment au serieux, un garçon comme un autre ( je veux dire quelle m'évite peut-être un tout petit peu ) . Et je ne sais pas trop quoi faire...( 14 ans )