www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Helppp!!!
latitefofollelol bon merci les gars dsl pour cette longue absence j'essaierait et pis je verrai bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latitefofollelol bon merci les gars dsl pour cette longue absence j'essaierait et pis je verrai bien.
nic0-Seek et oui , tu sais quand tu es dans une nouvelle école c'est toujours pareill la première année , et il y a peut-être des filles comme toi dans cette école , moi je te conseill d'aller de toi même parler aux gens !
lablondedu44- de toute maniere latitfofoll, tu va bien te faire une amie au bout d'un moment.
nic0-Seek C'est se que je me disais aussi xD mais revenons au cas de latitefofoll
xD le sujet passionnant :ange: xD
nic0-Seek Ah oui! Biensur ^^
ah ok c'est ce que je pensais mais dans l'ombre du doute j'ai préféré demandé xD
nic0-Seek ... N'utilisez pas de mot trop savent pour vous XD  
PQ = Papier toilette
lablondedu44- pq c'est papier qu c'est ca ein?
c'est quoi le PQ ? xD
lablondedu44- je fai de l'athlétisme a carquefou
little-lucie Sinon heu pour la créatrice du topic, je pense que t'es pas obligée de te faire des amis non-plus, hein. Si tu trouves que c'est tous des cons qui brûlent le PQ...Bon. :/
lablondedu44- cool
little-lucie Wahou oO Tu connais Carquefou ? C'est bien ^^ xD
lablondedu44- a 15min de carquefou
little-lucie Ah ouais okay.  
On va former le club du 44 xD
lablondedu44- moi je suis entre nantes et chateaubriant
Ben je suis d'ac avec lulune et poisson rouge, si déja tu viens en disant :
-Ouais j'ai plein de qualités et je me fais pas de cops
c'est que tu te prend de haut.

Réfléchie, serais-ce toujours la faute des autres ??
little-lucie Nantes (Carquefou)
lablondedu44- tu es vers ou?
little-lucie

lablondedu44- a écrit :

un uniform comment?

Yay !! T'es du 44 ? COMME MOI *w*

lablondedu44- un uniform comment?
lune-rouge oui  laptitefofollelol, c'est vrai ce que dit poissonchat parce que ça se sent trop quand quelqu'un te prend de haut.
meme quand tu dis rien du tout ça se sent jte jure
et c'est pas en leur faisant sentir ce que tu dis sur le topic que ça va aller mieux ^^
latitefofollelol Bon bon je vous dis toute la vérité:
j'habite en Martnique et y a un uniforme dans ma school et y a que des filles...
Mais mes vetements sont cools!!

Ma vie est plus que monotone...
Mais j'ai pas d'amies je le jure!!
OH la gaffe!*se baffe*
lablondedu44- qui na jamai juger les gen dan sa vie  poisson-chat?
poisson-chat :hello:  

@latitefofollelol :
Le problème peut aussi venir du fait qu'ils ont l'impression que tu les méprises... et apparemment ce n'est pas qu'une impression :sarcastic: .

Tu ne peux pas te faire d'amis si tu détestes tout le monde en te sentant supérieure. :pfff:  

Qui es-tu pour te permettre de juger les autres ?
lablondedu44- de tout magnair les gens qui se moque des autre sur leur vetement son souvent des gensqui son jalous ou qui ne sont pa vu dens leur miroir le matin.
Ta modestie nous tuera tous :ange:  

A part les lolitas et les racailles, il y a qui encore ?
latitefofollelol Elle ne m'aiment pas ce sont des lolitas et elles trouve que je suis démodées mais pourtant mes vetements sont cools et sexys
lablondedu44- essay d'alé vair des persone qui font moin racaille
latitefofollelol Je sais pas quoi faire!! :pfff: Je suis sympa,cool,drole...la cops parfaite quoi?!!
Mais je me fais pas d'amis dans mon école de merde!!!! :fou:  
Ce sont tous des racailles!!!!
Elles brulent le PQ des toilettes,ils mettent des punaises sous la chaises du prof,mais c'est pas mon genre!!!
Comment me faire des potes et des cop's???!!