si tu veux qu' on te donne notre adresse msn il faut déjà que tu nous laisse la tienne. Et un conseil les filles doivent etre traité comme des princesse alors revoie ton vocabulaire.
Pauvre de toi... :pfff: Déja sache que dire "meuf" est très méprisant pour les filles et les femmes, donc déjà là tu es très mal partie!! C'ets la BASE de la vie mon pauvre petit!! Respecte les filles au lieu de les considèrer comme des objets ou des fucking-friends... :fou: Ensuite pourquoi recherche tu une fille : c'est-à-dire dans quel but??? et pourquoi n'as-tu pas le courage d'en "rechercher" dans la vie réelle, sans te planquer derrière MSN ou un pseudo? Tu sais les filles aiment les gens courageux et intelligent! :D
Moi me moquer?? Naaaan :D ...
Pas des boulets en tout cas...juste des petits m***eux qui n'ont aucun respect pour les filles et qui se croit malins...pff ils me font tellement pitié ces petits gars sans cervelle....
Et puis ce genre d'annonces m'horripile de tout façon, j'peux pas m'empêcher de les envoyer ch*er :whistle:
alexandra06
chui daccord avec alibaba chui une fille et je peux te dire que c pas agreable franchement et en plus recherche en dans la vie reelle ca apporte plus de choses et tu peux vraiment voir la personne comme elle est
moi c mon avie
rayane-CHL
Oui XD Elle se moque des boulets :D
clarou1
c ca que fait la fille la plus gentille de 2008 :D
rayane-CHL
Je crois qu'il a rein compris --" c'est pour cela que y'a toujours des boulets qui postent de telles annonces
chi blond a yeux bleu cherche meuf entre 11 et 13 ans envoier vo adresse msn
Pauvre de toi... :pfff: Déja sache que dire "meuf" est très méprisant pour les filles et les femmes, donc déjà là tu es très mal partie!! C'ets la BASE de la vie mon pauvre petit!! Respecte les filles au lieu de les considèrer comme des objets ou des fucking-friends... :fou: Ensuite pourquoi recherche tu une fille : c'est-à-dire dans quel but??? et pourquoi n'as-tu pas le courage d'en "rechercher" dans la vie réelle, sans te planquer derrière MSN ou un pseudo? Tu sais les filles aiment les gens courageux et intelligent! :D
Sur ce Namaste' :jap:
bossdu08600
chi blond a yeux bleu cherche meuf entre 11 et 13 ans envoier vo adresse msn