Vous Avez Toujours Pas Compris C'est Une Mythos On l'as Demasque Et Elle As PLus Poster De Message :fou:
melodi78
je voudrais savoir si tous les gens qui la plain on lu 13 ans et enceinte donc le deuxième dans débat: les sujet qui passionne parce que vous comprendrais que c'est une mitho
de toute façon, ça la regarde pas vraiment :/ c'est à toi de choisir, pas à ta mère
Vue quelle a 13ans elle est trop jeune pour décider d'elle même, de toute manière c'est sa mère qui sera son tuteur légal jusqu'a ces 18ans.
sophiee
slt se pour te dire que tkt pour sa sa peu arriver a tou le monde sa me prend ta decision avec ta mere ou parle a qui tu fe confiance
au revoir
elisa30
Il faut absolument que tu lui dises c'est peut être un peu tôt mais tu dois toujours avoir confiance en ta mère pour que vous puissier décidier que faire. Ecris lui une lettre si tu as trop peur de dire la vérité fais car plus tu attendras plus le bébé grossira et plus le moment viendra vite, si tu avorte il ne faut pas que le bébé soit déja trop développer bonne chance quand mm a toi
nenette-du-44
a 13 ans !!moi j'aurai super peur !!
voit apres l'accouchement si tu va l'aimer ou pas et en plus sa veut dire que tu a deja coucher avec un mec !
J'ai suvis ce topic pendant pas mal de temps, ne portant aucun jugement, bien que dés le début cette histoire me parut louche. Je revien sur ce message aprés avoir lu l'autre topic, et c'est confirmer je suis complétement d'accord avec Sanadette dans l'autre sujet qui se trouve dans débat: des sujet qui passionne!. Et j'aimerait bien savoir l'avie des autres.
(une amie va répondre suite à moi)
--- --- ---
Bonjour, je m'apelle Émilie, j'ai 15 ans; je touve ca domage ladie qui tu "pourisse" ce forum avec tes histoire à dormir deboup, 13 ans enceinte ?? avec tant d'incohérence dans tes message ?! non frenchement n'as tu pas autre chose à faire ? trouve tu ta vie si monotone que sa pour t'amuser ainsi ? je vais te dire ma petite, je trouve ca bien domage qu'a ton age tu commence sur cette voie vraiment ! beaucoup de personne ne sont pas comme toi, niveau santé, ni rien ! je me permet de me me prendre en exemple, j'ai pas une santé en or. et puis ma belle, quand on ment, faut s'avoir s'y prendre, et surtout quand on est grillié, faut savoir payer les pot casser en silence et reconaitre son tord ! maintenant tu est une petite idote on n'y peu rien ! (Merci à melodi78 de m'avoir laisser parler).
cutyrana
wowwwwwwwwwwwwww néxagere pas !!! à 13 an pi ta deja fé lamourrrr bah moi ji croit pa!!!!!!
mimi-G-du-94
jte conseille de pa ldire o père qe t enceinte..il va ptète vouloir te prendre lenfant
lecelibatairedu59140
c vrai ke c est bizzare je veux ke tu saches biiboo tu as tt a fait raison pk tu as pas mi de capotes
Pommesoleil
Arrêter d'alimenter le topic, c'est sans interet.
Biib0o
salut a ts céte istoir é ptétre vrai jé 15 an ma best oci él c retrouvé enceinte oci é él par contre a réuci a avorté eureuzemen s amére é cool mé cmt sa a pu tarivé? la cpaote a craké ou ten avé pa mi???? é le pére il avé kél age
mamzelmel
Genre ta mere t'a eu a 13 ans ?
Tu nous prends pas pour des c*ns ? -.-
lea-bordeaux
oui c'est trés bizard cette histoire, Tu n'a pas le drois d'aller cher la pédiatre seul étant mineurs
Bref, Tu aurer dut en parler a ta mére plus tot , Pour prendre des cachet et perdre le bébé,
C'est bien trop Tard,
Ta vie est gaché ...
malto
Ma pauvre...
Je peut rien faire pour toi...
manounette83
ben alors moi enfin dékja c'est déja bien que ta mére le sache bravo pour lui avoir dit !! t'es courageuse !!
mado-sparrow
C'pas très cohérent son histoire... :o
xXmoOgegeXx
omg c'est un truk de fou
bonne chance ma cherie...
manounette83
t'es croo folle lol je suis dsl mais ej peux pas t'aider masi sa vas que ta mére la bien pris qu'ele ta aps crier dessus ;lol ^^
master111
moi non plus ji crois po 1 mot parceque tune sais po sais ko dit la veriter ok???
master111
et si tu la deja dit ben taura pa tav ie comme tu vx
master111
moi je crpois pop que a 123 tu sera en enceinte je crois que tu aura une petite fill mais si se vrais je te donne in conseille di le a ta mere si non t sera en probleme
crazy-93
ui mé le ten davan c pa parey pa dsl tan pi pr toi falé pensé avan davoir tn rappor sexuel :D
met-ii-sse56
roooh lala pas de bol mé bn c bizarre ke ta mère ossi ta u ossi jeune
Gros problème, je ne sais pas si je suis dans le bon forum!
Voila j''ai 13 ans et je suis enceinte! Je ne sais pas comment l'annoncé a ma mère, elle me dit souvent"il va falloir maigrir"!
Aidé moi!
Je ne peu plus avorté, c'est un vrai cauchemar!
comment ca ce fait, ?
:??:
grigri258
moi je trouve que 13 ans c'est trop jeune elle est meme pas formé totalement et a 13 ans c'est une gamine dc pas trés mature. jpense qu'elle va beaucoup en vouloir a sa mere
emixam101 : Y'a un point sur lequel je suis pas d'accord avec toi : tu dis "DONC MAINTENANT GARDE L'ENFANT MAINTENANT QUE T'ES PRISE AVEC QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'TE DISES D'AUTRES !!! :sarcastic:"
Là dessus : :non: l'enfant risque d'être malheureux, 13 ans je doute que tu sache ce qu'est d'avoir un bébé et élever un enfant, ce n'est pas à sa mère s'en occuper à sa place elle n'est que la grand mère... cet enfant risque d'être malheureux, je ne dis pas qu'elle est inconsciente (enfin surement que si pour avoir fait l'amour sans préservatif ;) ) Mais elle risque fort de rendre cet enfant malheureux si elle le garde...
En imaginant que son histoire soit vraie bien entendu car je n'en crois pas un mot ;)
Oui dans ce sens là au fond j'suis d'accord...Mais c'est ELLE-MÊME qui dit ne plus pouvoir avorter...Alors elle a pu le choix...Mais sinon je suis d'accord avec ton point de vue, mais là si elle peu vraiment pu avorter alors c,est vraiment son problème...
T,en fais pas moi non plus j'en crois pas un mot de cette histoire mais je tenais à en faire réfléchir quelques-Uns ici... :)
sam-belle
sais quoi ta vrai nom ??
margotmap
lol !!! de rien !
sam-belle
merci
margotmap
slt sandra ! bienvenu
sam-belle
bonjour je m'appelle samdra je suis nouvelle
margotmap
ou j'arrive pas à i croire ! Tu sais tu devrais le dire à ta mère c'est la seule qui puisse t'aider ! j'ai l'impression que tu vis dans le stress ! dis lui déjà sa te soulagera !! et puis c'est ta mère elle est là pour t'aider pas là pour t'enfoncer ( après je sais pas si tu t'entends bien avec elle !) Je suis de tout coeur avec toi ! biz
masoukha
a 13 ans et tu tombe enceinte ca c'est bizarre et comment ta fait pour ne pas te preserver .est ce que le pere connai que tu es enceinte ?si non dit le lui bybye
emixam101 : Y'a un point sur lequel je suis pas d'accord avec toi : tu dis "DONC MAINTENANT GARDE L'ENFANT MAINTENANT QUE T'ES PRISE AVEC QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'TE DISES D'AUTRES !!! :sarcastic:"
Là dessus : :non: l'enfant risque d'être malheureux, 13 ans je doute que tu sache ce qu'est d'avoir un bébé et élever un enfant, ce n'est pas à sa mère s'en occuper à sa place elle n'est que la grand mère... cet enfant risque d'être malheureux, je ne dis pas qu'elle est inconsciente (enfin surement que si pour avoir fait l'amour sans préservatif ;) ) Mais elle risque fort de rendre cet enfant malheureux si elle le garde...
En imaginant que son histoire soit vraie bien entendu car je n'en crois pas un mot ;)
laviindoo
cé clair chuii dakor avec vous^^!!
maggy2610
Non Mais. . . C'est Effrayant Faire Croire Des Trucs Comme Ça. . Elle Se Rends Pas Comte Que Ça Arrive À D'autres En Vrai. On Rit Pas De Sujets Comme Ça. .
Et Un Ptit Mess Pour La Laidi: Écoute Jte Donne 5 Cent, Va T'achetez Une Vie Pis Ramène Moi le Change ;) On Rit Pas Des Affaires De Même