www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 13 ans et ENCEINTE
0v3rd0z Arrêtez de remonter les topics.. N'importe quoi..  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tanuki elle avait dit 4 mois la derniére fois mais elle te répondra pas
felin9degypte9 je voulais te demandé à quelle stade de grossese en es-tu ?
angeldevil99 Eh bin...cette fille a un sacre culot...et melodi78 je te comprends...j'aurais jamais pu lire tout ca...
Tanuki ouai bonne deduction ta raison et elle nous dit que sa mére la eu aussi a 13 ans nan mais --'
Marinanette Eu...sa veut dire que ta mère a 25 ans??
melodi78 oui d'accord avec toi (ta pas eu le courage de lire...moi aussi)
angeldevil99 j'ai pas eu le courage de lire plus que la 1ere page...mais je paries que euh l'autre la...celle qui dit etre enceinte n'est pas revenue...elle cherche a attirer l'attention c'est pas possible d'etre aussi conne
melodi78

Pommesoleil a écrit :

nan. :non: le reccord mondial c'est enceite à 5 ans. Elle avait eu ses règles à 2 ou 3 ans.

je suis d'accord avec toi!!

nouha ehhhhhhhhhhh ba oui ta raison
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond

L0uL0u a écrit :

Hmm. J'ai comme l'impression que tu nous prends pour des cons.
Je vais t'expliquer pourquoi.
D'une, ta mère n'est pas au dessus des lois, et elle n'est pas bête, elle sait que l'école est obligatoire en France jusqu'à 16 ans.
De deux, tu as dit que ta mère allait aller à l'hôpital pour savoir si tu étais vraiment enceinte de 4 mois, et bien sur sans toi. Très vraissemblable tout ça.

Si t'es enceinte, anorexiqque et que tu te mutiles, ya plus d'un souci là quand même.

vraiment, tu lis mes pensées !! j'ai du dire ça !

Tanuki tu vas dans crée une discussion ^^
jUst-mOii salu je c ke chi po dan la conversation mai je voudrai savoir commen on pose des kestion comme la meuff a fai la svp repondé !! merki
Tanuki lol moi jfait espagnol l'année prochaine xD
Calisto moi je crois ke ................. tes solutions =.=

( jai un mot en plus :d)

gatita1 a écrit :

yo creo que deberias decirle a tu madre lo que te a pasao y entonces lo tienes solucionao

O_O?
Moi, je crois que .......   .........   à ta mère ... ...  ....  ...  ........ ....  ....  ... solutions.

XD Rien capté, c'est de l'espagnol? *w* xD

mado-sparrow O___O Ce topic est francophone juste comme ça hein :o
gatita1 yo creo que deberias decirle a tu madre lo que te a pasao y entonces lo tienes solucionao
tus-deseos-conmigo-seran-concedidos soy española y creo que deberias escribirle una carta a tu madre y contarle lo que te ha pasado
Tanuki mouai faudrait juste demendé a suprimé se tropic sa serai plus simple --'
Mirmo-1995 Orane13 c'est une mythos t'as lu juste le message de Princ3sse je sais pas quoi parce que t'aurai compris que elle est plus venue poster  :o  

Alors Arrêtons definitivement le sujet  :o
Putin, stop avec ce sujet !
Orane13 [#ffd400] MOii MA MERE MORER TUER MES ON A PA LES MM MERE ...  :non:
Mirmo-1995 Mais ça va pas de faire des record pour ça c'est immorale...  :o  

C'est comme si on fesait un record mondial pour la mort emminante celui qui reste le plus longtemps mort ?
vous croyer que ce serai drôle et pis vou pensez a cette pauvre petite fille de 5 ans...  :o  

Fini la leçon de moral :D
Pommesoleil

Metisse1010 a écrit :

en plus fo avoir c règle fait l'amour et a 13 ans mai en meme ten le record c 9 ans

nan. :non: le reccord mondial c'est enceite à 5 ans. Elle avait eu ses règles à 2 ou 3 ans.

Mirmo-1995 Un Record ?

Pourquoi faut le battre xD  
C'est pas drôle je sais mais bon un record pour ça...
Sa parait louche 0_o
mado-sparrow Et oui, ça s'appelle les règles xD
la-tite-fashion On peut etre enceinte a cette age là ? =o
mado-sparrow Rho la la... En-Love, t'peux pas parler normalement pitié? :o
En-Love Euh G pas Eu le courage de lire les 11 pages ^^ jen ai lu 3-4 mais une kestion Le mec ne C pas pro T G ?
Tanuki frenchement moi jai vu une meuf en colo qui était en train de...hum hum... enfon voila et elle avait 13 ans et elle le fesai avec un mec de 14 15 ans je sais plus
Metisse1010 en plus fo avoir c règle fait l'amour et a 13 ans mai en meme ten le record c 9 ans
ines94230 tu est sur que t enceinte enfin c bisar à ton age
melodi78 ta raison tu m'étonne
Tanuki lol hahaha tu metonne  xD
Moi je suis morte dans le topic qu'est ce qu'un viol :lol:
melodi78

j'ai regareder tout le blog et c'est bien son blog je te comfirme trés trés bonne recherhe

Tanuki parce que vous étier plein a letre
Tanuki hahaha lol vous éte tous mort dans se topic lol
Mirmo-1995 Je crois que non mais je vais le devenir pourquoi ?
Tanuki est ce que tu fait parti des nombrau cadavre dans le tropic quesequn viol
Mirmo-1995 Ah Le topic oui
Mirmo-1995 Quoi ?
Tanuki mouai
et mirmo eseque T passé cher "quesqun viol ?? xD
Mirmo-1995 Trop
Tanuki elle est pa net :/
Voué :/
Mirmo-1995 Dommage elle as pas de blog ?
Mirmo-1995 Bravo bonne recherche
Hé, j'crois qu'elle à un profil skyrock
http://lady--princ3ss3.skyrock.com/profil/

melodi78 a écrit :

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: c'est bizarrre il y a écris quelle et en ligne[:broutza][:broutza][:broutza][:broutza][:broutza]

Gné ??? T'es sure ?

Mirmo-1995 Faut parler avec elle :lol: <= Rire Sadique