www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 13 ans et ENCEINTE
sangoku432 moi en fait un jour j'ai été père mais seul parce que le jour de l'accouchement la mère de mon enfant est morte ces dèrniers mots était "occupe toi bien du bébé moi ça mes égal de mourir je suis sans famile" est elle c'est éteinte :'( un bébé est la plus belle chose au monde gardé le peu importe l'age que vous avez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Non, je te jure, j'ai relu après un bon repas [ouais, ça aide à réfléchir] et du coup, la tête froide, je me suis aperçue de nombreusues incohérences.
Candy-green L0uL0u, tu lis dans mes pensées .

J'ai voulu dire ça, mais j'me suis dit que j'passerais encore pour la "méchante débile"...

Sa mère n'a pas le droit de la retirer du collège pour ça . . .  
Et l'histoire de l'hopital . . . XD
L0uL0u

Ladi-Pric3ss3 a écrit :

Non ma mère ve que j'arrete le collége!

Hmm. J'ai comme l'impression que tu nous prends pour des cons.
Je vais t'expliquer pourquoi.
D'une, ta mère n'est pas au dessus des lois, et elle n'est pas bête, elle sait que l'école est obligatoire en France jusqu'à 16 ans.
De deux, tu as dit que ta mère allait aller à l'hôpital pour savoir si tu étais vraiment enceinte de 4 mois, et bien sur sans toi. Très vraissemblable tout ça.

Si t'es enceinte, anorexiqque et que tu te mutiles, ya plus d'un souci là quand même.

myssi

Ladi-Pric3ss3 a écrit :

Je suis plus cas 2 mois, et s'est 1 fille, Je vais devoir faire des aprentisage, je ne me suis pas rendue compte psk je ne grossis pas beaucoup, mais comme je mangé plus je trouv sa normal!

à 2 mois de l'accouchement??

salomi oui c normal sarrètè le collège jusqua le  couchement et aprè tu retourne au collège
c tan mieux
Ladi-Pric3ss3 Je suis plus cas 2 mois, et s'est 1 fille, Je vais devoir faire des aprentisage, je ne me suis pas rendue compte psk je ne grossis pas beaucoup, mais comme je mangé plus je trouv sa normal!
Candy-green

Ladi-Pric3ss3 a écrit :

Non ma mère ve que j'arrete le collége!

Vraiment? Louche, ton histoire . . .

salomi et bien  ladi soi courageuse et accèpte ce bèbè car la pauvre c pa sa faute
Ladi-Pric3ss3 Non ma mère ve que j'arrete le collége!
Candy-green

L0uL0u a écrit :

Meuhraïneuh, sa mère ne veut pas et elle est enceinte de quatre mois.

Bah ouais mais bon elle est bizarre sa mère, c'est sa vie quand même, c'est SON enfant . . .
Surtout à cet âge là, que sa mère veuille pas qu'elle avorte, c'est bizarre 0_ô
Elle va avoir plein de responsabilités et tout, mais je vois pas pourquoi "Ladi-Pric3ss" elle se tracasse vu que ça sera sa mère qui s'en occupera, vu que c'est elle qui a décidé ça . . .

* J'mexprime pas super bein, j'sais ^^ *

Ladi-Pric3ss3 Non au contraire! Ma mère ma u o meme age! Maintenan je sais de quel sexe et mon bébéet a combien de mwa je suis!
myssi ta mere ne ta pas disputé pour sa
Ladi-Pric3ss3 Ma mère a été se renseigné pour savoir si c une fille ou n garçon et a combien de moi je suis!
L0uL0u Meuhraïneuh, sa mère ne veut pas et elle est enceinte de quatre mois.
Candy-green

Ladi-Pric3ss3 a écrit :

Aimé un enfants que tu ne veut pas! J'ai trop de mal a ma acpeté!

Et bah t'avorte et basta si tu sais que tu l'aimeras pas :o

Ladi-Pric3ss3 Aimé un enfants que tu ne veut pas! J'ai trop de mal a ma acpeté!
myssi est tu vraiment sur que tu ne veut pas du bébé car peut etre maintanant dans avoir parler a ta maman tu va peut etre commencé a l'aimer
mamzelmel Je confirme, c'est tres delicat, Mais comment t'a pus te mettre dans un petrain pareil, Ennfin je sais comment on fait mais bon  
tu connais pas les preservatifs ?!
Cela dit n'affronte pas sa toute seule dit le a ta mere avant qu'elle ne s'en rende compte toute seule !
Et j'avaouue que en parler a une assitante sociale t'aiderai.
salomi il faut ke son pere soit au courant c pour ton mieux ,pour ke lui ossi pren de responsabilitè
Efrictos Lol, tu fais trois topics différents pour la même chose, tu te mutiles, t'es anorexique et tu tombes enceinte...

ça fais beaucoup o_O

Et encore plus, sur l'autre topic tu as dis que si ta mere le savait tu risquerais d'aller en pension et tout...

Troll spotted !(repéré)
Ladi-Pric3ss3 Son père n'est pas au courant oui je trouvé ue j'été grosse et que j'avait tt le temp mal o ventre
salomi c ki son pere??
salomi et c k son pere??
salomi oui c meme kestion ke je voulè te posè
la-namoureuze Et le pére il s'inquiéte??

Et tu la su comment que tu etait enceinte

a cause du poid? ou tu a eu des douleur??
Ladi-Pric3ss3 Merci!
salomi bjr ladi je sui vraiment dsl pour toi
Ladi-Pric3ss3 uiiiii! je suis fatigué demain je ne vais pas allée o bahu!
Hé bien, tu vois, je ne peut pas vraiment t'aider n'ayant jamais été dans la même situation mais peut-être qu'un adulte du genre assistante social peut t'aider a convaincre t'a mère de ne pas le garder ?
Ladi-Pric3ss3 non ! pourquoi je evrai??
Mais a un autre adulte n'étant pas de ta famille, tu en a parler ? (Assistante social, infirmière scolaire...)
Ladi-Pric3ss3 ui a ma best! Mais pas a mon pèr, puis jai plein d'atre probléme autreue lenfant!
Mais explique lui calmement que d'avoir un bébé a 13 n'est pas dans tes projets, que tu ne veux pas de cet enfant. Tu en a déjà parler a quelqu'un d'autre ?
Ladi-Pric3ss3 Ouiiii j'en pe plus mon enfant n'as plus de père ma mère et partie a l'hopital pour savoir si je suis bien a 4mois et de quel sexe et le bébé!
Mais c'est ta vie qu'elle va gacher !
Ladi-Pric3ss3 Non ce n'est pas a moi de choisir!Quand tu es mineur c'est a t'es arent de choisir!
blue-daisy "et que ne ve pas le faire adopter"

de toute façon, ça la regarde pas vraiment :/ c'est à toi de choisir, pas à ta mère
Ladi-Pric3ss3 Elle m'as expliqué certaine choses, mais elle e que je gard cette enfant! moi je ne ve pas! elle ne la pas pris mal, mais elle m'a expliqué que j'aurai du lui en parlé bien avant! et que ne ve pas le faire adopté!
Et alors ? Quesqu'elle a dit (si c'est pas indiscret) ?
Ladi-Pric3ss3 Bain le papa lui il a trop rien car c'est pas lui qi porte l'enfant, sa yer j'en est discuté avec ma mère!
myssi ma povre  
mais komen tu fait tu peux pas aller ché le gynecologue
BrenOuille Et le "papa" ? o_O'
Ladi-Pric3ss3 Je vous tien au courant je vais allée en parlé a ma mère ele est arrivé a toute!
Et bien tu peux toujours faire adopter l'enfant.
Ladi-Pric3ss3 Ce n'est pas faut tu ve des photo pour preuve! Ma mère travaille de nuit on se voir que le week-end! Je ne ve pas de cette enfant moi! Ma mère risque de ma le prendre!
monster410 euh...dsl mais ji croi pas du tout c complètement faux !
Tite-Andree Ehhh tres gros probleme... Parles en a ta mere tu es obliger!
lisamay alors moi je te dirait ke tu lanonce a ta mère calmement et ba je te dirait ke après la naissance de cet enfant tu devrait le faire adoptée par kel kun dotre
13 ans?? WOUAA j'te ...PLAINS
Ladi-Pric3ss3 Gros problème, je ne sais pas si je suis dans le bon forum!  

Voila j''ai 13 ans et je suis enceinte! Je ne sais pas comment l'annoncé a ma mère, elle me dit souvent"il va falloir maigrir"!  

Aidé moi!

Je ne peu plus avorté, c'est un vrai cauchemar!