La liste ets longue Miss ::
-Namoor -Mon Homee :love: -Mon Shéryii -Shérii -Mon N'amooureux :p -Mon keur -Ma vie -Mon Amouur :sarcastic: & Stoo' :D
tokio-hotel-68
mOi sais mon bb , mOn namOur
Candy-green
Il s'apelle Nutella =P
Oulala [:ptitecece:2]
cheryOu
Woula =D
--> [] :D
beautiful-zayneb
avec son prenom "omar"
cheryOu
lOl
lolli-pop-
Il vient de m'envoyer un sms :
Slt ma tomate pouri ! Bi1 dormi ??
J'ai épondu :
Oué é toi mon Mister Freeze adoré ?
lolli-pop-
Ou ma tarte au sucre, ma cigarette en chocolat, mon yaourt taillefine, mon coca cola, ma banane, et plein d'autres surnoms très affectifs.
cheryOu
Super surnom,,"mon chou a la creme" avec mon cheri ca arrive des fois ^^
lolli-pop-
Moi mon chéri je l'appelle pas.
J'en ai pas en fait.
Mais avec un mec, on s'aime pas, on se donne des surnom.
Il m'appelle mon chou à la crème et je l'appelle mon canard en sucre !
Moi je l'appelle Nico ou n'amour. Ou mon chéri quand je veux lui demander quelque chose.
Lui m'appelle bêtement par mon prénom ou diminutif pour m'embêter.
Au final ça m'arrange me faire appeler "bébé" devant mes amis... Euh... Jpréfère pas^^ D'ailleurs j'essaie au maximum de l'appeler par son prénom quand on est pas seuls mais bon je sais pas pourquoi le "n'amour" vient plus facilement^^ Et Nicolas j'aime pas, il y en a trop, ça ne me donne pas l'impression de l'appeler lui^^
Ah puis pour l'embêter je l'appelle le petit Nicolas ou le petit brun... Oui parce que mon amour est un petit brun qui s'appelle Nicolas :whistle:
Mon mec aussi s'appelle Nicolas , j'lappele NICO
fleur-de-sang
Moi je l'appelle Nico ou n'amour. Ou mon chéri quand je veux lui demander quelque chose.
Lui m'appelle bêtement par mon prénom ou diminutif pour m'embêter.
Au final ça m'arrange me faire appeler "bébé" devant mes amis... Euh... Jpréfère pas^^ D'ailleurs j'essaie au maximum de l'appeler par son prénom quand on est pas seuls mais bon je sais pas pourquoi le "n'amour" vient plus facilement^^ Et Nicolas j'aime pas, il y en a trop, ça ne me donne pas l'impression de l'appeler lui^^
Ah puis pour l'embêter je l'appelle le petit Nicolas ou le petit brun... Oui parce que mon amour est un petit brun qui s'appelle Nicolas :whistle:
Miss-Nasri
& moi c'est Raphaël _
& soit je l'apelle mon Raph' ou soit Raphaëlo
Lol
cheryOu
Moi c'est mon bébé,,mon doudou,,mon homme,,mon coeur
Pour lui c'est,,ma puce,,mon ange,,mon bébé,,ma femme,,ma love
Sinon i s'appel Quentin ♥♥
Milimili
[Flo...] :o
Chut.
Milimili
Hum.
alex-d-ugly-betty
Mon mec s'appelle Nicolas et je l'appelle Nico, bébé, doudou . Moi il m'appelle ma puce, ma chérie, mon doudou, ma petite rose, mon chou .
Pommesoleil
je sais pas.
Darkwarrior99
Ma chérie à moi elle sappelle :...........personne ...........
k-iiimie
♥Gael♥
Piistash-AtOmiik-
Mon / Ma chéri(e), mon coeur, mon amour...
Sinon c'est dans les moments de délire, il m'arrive de l'appeler gros tas xD ou plein de trucs dans le genre... Des trucs stupides, mais qui nous rendent heureux 8D
[ Mon coeur, je t'aime... Tu verras jamais ce message, mais je t'aime quand même xD <33333 ]
Somewhere-over-the-rainbow
J'en ai pas..
ms si j'ne avai un j'lappelerai par son prénom , les mots genre cheri , bb , ma choupette en sucre ( => Jimmy neutron XD ) j'suis pas trop fan, certaines personnes trouvent ça romantique , dautres trouvent ça ridicule - c'est mon cas...
tokio-hotel-68
maii je l'aime plus
tokio-hotel-68
mOi je l'appelle mOnn bb Ou mOn chérie
Ma chérie à moi elle s'appelle Nadège... (m'enfin, elle elle m'aime pas :cry:)
Ninoute-ni-quoi-1
mon pti chouxx
shasta
Moi c'est johnny depp surnom : cry baby
Je le saoul tjr avc ce film .Mais bn et puis vs inquiétez pas pour vanessa elle est pas au courant !!!!
smakeur
Moi ces Ludivine
kiara28
bah moi j'ais pas de chum mes j'ais un kik il s'apelle Roch et l'autre c'Es julien je les aime les 2 la c'es conpliké mon affaire!c un de mes gros problème
destina
Heu mon chéri et lui ma chérie il ne sait pas que je l'aime donc il croit que c'est pour ze fun que je l'appelle comme ça parfois il est bete!
blue-daisy
moi je vous chie dessus, j'ai plein de namoureux :o
but the king is : Leo
love20101
il m'appel mon ange et des fois biquette et moi je l'appelle mon coeur et des fois mon ratatouille
mon prenom c mariam et il m'appel tjrs mimi
Miss-Leyla
oui c'est vrai
lecycliste
tu vois bien que je ne t'oubli pas !^^
Miss-Leyla
:)
lecycliste
mais si princesse ^^
Miss-Leyla
Ba pauvre de moi j'ai meme pas de surnom
lecycliste
Nn ^^
Miss-Leyla
ta pas donner le surnom ?
lecycliste
^^.
Miss-Leyla
Si si tkt sa a reagis
lecycliste
:hello: moi c'est leila (je me comprend j'attend si elle va réagir ^^ :whistle: :sweat: )
catblog
Mdr
amandine-95
oceane : moi je l appelle mon bb mon cheri
lolo2205
coucou les filles et les garcons !!!! Je voulais savoir quel tit nom vous donner a votre namoureuse ou namoureux comme : cheri bb
des trucs comme ca alors comment vous lapeller ????
bsx !!!! ts le monde