www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quess que je dois faire???
popo-du-77

izsateckkel a écrit :

Salut!  

J,aime vraiment un gars et genre il me regarde toujours il me fixe des yeux  quand je le croise de proche il me dit salut ou il me sourri je laime vrm en plus il est vrm sexy! :love:  
 Pi genre il y a quelque tempson sait parlé sur msn assez lontemps pi on se connait plus......ensuite ya environ 5 jour plus tard je connecte sur msn pi sur son nik jétais genre marqué : J'aime nath(K)(L)....        

:??: pi lo je sais pu quoi faire je laime vrm :love: pi chui sur quil maime aussi ms la quand je vais le revoir ( parceque sa sa c passé pendant les vacance de noel .._)  faike quand je vais le revoir je devrai tu lignoré tjs lui dire salut etre encort plus intérésé à lui.. faire comme si je ne laime plus...  
 quess que je dois faire???  

Merci !! :)

si tu laime a la folie alor fonce tu lui a demandé o moin ?si oui alor va si fai connaissance.bisous :lol:  :p  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popo-du-77

izsateckkel a écrit :

Salut!  

J,aime vraiment un gars et genre il me regarde toujours il me fixe des yeux  quand je le croise de proche il me dit salut ou il me sourri je laime vrm en plus il est vrm sexy! :love:  
 Pi genre il y a quelque tempson sait parlé sur msn assez lontemps pi on se connait plus......ensuite ya environ 5 jour plus tard je connecte sur msn pi sur son nik jétais genre marqué : J'aime nath(K)(L)....        

:??: pi lo je sais pu quoi faire je laime vrm :love: pi chui sur quil maime aussi ms la quand je vais le revoir ( parceque sa sa c passé pendant les vacance de noel .._)  faike quand je vais le revoir je devrai tu lignoré tjs lui dire salut etre encort plus intérésé à lui.. faire comme si je ne laime plus...  

si tu laime a la folie alor fonce tu lui a demandé o moin ?si oui alor va si fai connaissance.bisous :lol:  :p  :D

Calisto way XD je redis
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE

et pas pour zac efron
cutyrana VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC
cutyrana SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
lele09b11 Je penses que tu devrais aller le voir et tout lui dire et si tu ne t'en sens pas capable, sois tu lui envoie une lettre sois tu lui dis que tu l'aimes sur MSN (a moins que ce soit déja fait)
Bonne chance @+
izsateckkel meme si il sort avec une fille?
kevinug lol
lilifofolle :sarcastic: çc xD
kevinug c sur ou tu l'envoie une lettre d'amours
izsateckkel ouin...mais mésemble que c bizzard que des fille donne rendé vous à un  gars mésemble que dabitude c le gars qui fait sa non?
kevinug tu lui donne un rendez vous
lisamay j'ai pas tout compris mais je pense ke tu devrait + allez vair lui discuter et pas ke sur msn aussi  endehors  et je sait pas
izsateckkel Salut!