Je pense que vous verrez tout pareil dans un langue que vous ne maitrisez pas correctement. Je tiens a préciser que nous ne sommes pas ici pour juger...
blue-daisy
mais on se moque pas, on rigole parce que c'est drole,faut pas nous en vouloir xD
En même temps il est plus logique de l'aider a comprendre et bien écrire le français au lieu de vous moquer de lui. Je répète que nastiya-95 n'est pas français, mais d'origine russe. Merci de respecter ses efforts !
En même temps il est plus logique de l'aider a comprendre et bien écrire le français au lieu de vous moquer de lui. Je répète que nastiya-95 n'est pas français, mais d'origine russe. Merci de respecter ses efforts !
blue-daisy
J'te jure xD
relisez le topic depuis le début, c'est à se rouler par terre XD
Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un
Citation :
hamster.
Il s'appell Pérsik. :hello: :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo: :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce: :bounce:
A Minsk il y a beaucoup de monument historique.Sur place de la Victoire se trouve un Obélisque de la victoire.A Minsk il y a beaucoup de métro et de parcs! Il y a beaucoup de DISCOTHÈQUES!!!En Biéllorussie se trouve beaucoup de riviers et de ponts!!!Minsk-c'est la ville historique.Biéllorussie-c'est la plus belle pay!!!
Vou connew Nastya & Potap Kamenskih???
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] d3ba65.jpg