Tu le vois lui?
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ejeje1.jpg Tu le trouves beau? Tu as grandement raison.
Nous t'invitons donc à voter dans le coin des filles pour "Jeremy Stumper" [c'est lui] sur ce topic. En tout cas, moi j'ai voté, parceque c'est lui le meilleur.
Je t'en serai éternellement reconaissante.
Bien vu manon. "fillette" "mon chaton" sont des mots affectueux employés par des adultes à l'égard des enfants au sein de la famille.Le pire c'est cette phrase "à quel age les enfants font l'amour?". De plus cette personne ne poste que ds la catégorie "amour". BEURK ca me donne envie de gerber!
personne n'as pris son adresse msn? au fait? hien??!!
SERGIO111
Bien vu manon. "fillette" "mon chaton" sont des mots affectueux employés par des adultes à l'égard des enfants au sein de la famille.Le pire c'est cette phrase "à quel age les enfants font l'amour?". De plus cette personne ne poste que ds la catégorie "amour". BEURK ca me donne envie de gerber!
adel0unette
Moi c'que j'ai trouvé bizarre dès le début, c'est les accents. Je suis pas certaine qu'il y en ait sur les claviers en biélorussie...
lune-rouge
ben c'est drunk-zombie-pirate qui a attiré mon attention sur la page d'avant,moi j'avais rien vu ^^
ouais les gars aussi au fait,c'est vrai! :jap:
Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un hamster. Il s'appell Pérsik. :hello: :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo: :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce: :bounce:
j'aime pas du tout le mot "fiette" les enfant n'utilise pas vraiment ce mot!
Et moi je veux parler avec toi!!!!!!!!!!!!As-tu une copine???Ecrives-moi!!!!!!!!!!!kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love: :love: :love: :love: A quell ages les enfants faitent l'amou??? :love: :love: :love: :love: :love:
:??:
mwouais... bizarre comme question.
Les filles soyez prudentes,surtout les + jeunes.
Nastya,tes topics et message ça fait maturité de 8 ans maxi (excuse,c'est pas méchant),alors fais attention
et les filles du fofo faites attention pour lui répondre (jdis rien mais on sait jamais,jtrouve cette question...bizarre).