Bonjour Nastiya
Si tu veux parler , ajoute moi : ***********************
je serais en ligne :D
COMMENT çava???
UNKILLA18
SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS
kaffon11
salurtjé 13 ans et jabite ds le nord de la france
latournette
Ca va bien et toi nastiya-95 ? j'ai 16 ans et toi tu as quel âge. A l'école on fait un peu de tout moi je suis au lycée et toi ?
J'aimerai bien parler de ta ville Misk je crois c'est ce que tu as écrit.
Tu le vois lui?
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ejeje1.jpg Tu le trouves beau? Tu as grandement raison.
Nous t'invitons donc à voter dans le coin des filles pour "Jeremy Stumper" [c'est lui] sur ce topic. En tout cas, moi j'ai voté, parceque c'est lui le meilleur.
Je t'en serai éternellement reconaissante.
Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un hamster. Il s'appell Pérsik. :hello: :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo: :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce: :bounce:
moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement
Et moi je veux parler avec toi!!!!!!!!!!!!As-tu une copine???Ecrives-moi!!!!!!!!!!!kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love: :love: :love: :love: A quell ages les enfants faitent l'amou??? :love: :love: :love: :love: :love: Ecrives-moi !!!!!!!!!
Ta chére Nastiya :love: :love:
bos
j'ai 13 ans
bos
moi je veut bien parler avec toi sur msn nastiya kkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...
Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un hamster. Il s'appell Pérsik. :hello: :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo: :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce: :bounce:
moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement