www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un garçon//une fiette de 12//13 ans
cartoon-58 cc nastiya sa va

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nastiya-95

souhail a écrit :

moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement

Ecrives-moi!!!!!

Ta Nastiya :hello:

nastiya-95

nastiya-95 a écrit :

J'aime regarder la télé.J'aime beaucoup parler avec les autres enfants. J'écris les conts et  les poésis en russien.J'aime beaucoup quand garçon parlet avec moi et m'appell Nasti :hello:  :hello: Ecrives-moi !!!!!!! J'attend!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Les garçons écrivez-moi!!!!!!!Et des fiettes!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

nastiya-95

love-is-sacrifice a écrit :

Bonjour Nastiya
Si tu veux parler , ajoute moi :  

je serais en ligne :D

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

MISS-MUSIC-LIFE mdr
MISS-MUSIC-LIFE

nastiya-95 a écrit :

Ecrives-moi!!!!!! Mon chatton!!!!!! kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love:  :love:  :love:  :love:  :love: kissssssssssssssssssssss :love:  :love:  :love:  :love:  

Ta chére Nastiya :love:

HAHA  :lol: MON CHATON !! xd

nastiya-95

Pour quoi tu  ne m'écris pas :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

nastiya-95

xD :lol:

L0uL0u T.T
brandon59350 slt tu ve parler a des gars de 13ANS ben jen é 13 si tu veu mon msn kissssssssssssssssssssss
nastiya-95

Bonjour Nastiya

:love:  :love:  :love:  :love:    :love:  :love:  :love:  :love:

nastiya-95

nastiya-95 a écrit :

Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un hamster. Il s'appell Pérsik. :hello:  :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo:  :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce:  :bounce:

:hello:  :hello:  :hello:

nastiya-95

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

L0uL0u T.T
nastiya-95

Bonjour Nastiya

:hello:  :hello:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :p  :p  :D  :D  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:

nastiya-95

Bonjour Nastiya

:D  :D  :lol:  :lol:

nastiya-95

Ecrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Nastiya :hello:

nastiya-95

kevinug a écrit :

(salut les filles les belles de moi) r1 compris

Pour-quoi tu ne m'écris pas????? :??:  :??:  

nastiya-95

xD :lol:

Calisto xD
adel0unette Mdr
lamissdu38

nastiya-95 a écrit :

L0uL0u a écrit :

Tu le vois lui?
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ejeje1.jpg
Tu le trouves beau? Tu as grandement raison.
Nous t'invitons donc à voter dans le coin des filles pour "Jeremy Stumper" [c'est lui] sur ce topic. En tout cas, moi j'ai voté, parceque c'est lui le meilleur.
Je t'en serai éternellement reconaissante.

Je m'appéll Nastiya.Commen s'appélles-tu???tu plaires-moi!!!!!! :love:  :love:  :love:  

Nastiya :love:

:lol:

nastiya-95

Calisto a écrit :

svp pas de msn sur le fofo :o combien de fois le repeter ?! xD liser le reglement xD

Pour-quoi tu ne m'écrives pas????????????????????? :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

nastiya-95

Bonjour Nastiya

Ecrives-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nastiya-95

L0uL0u a écrit :

Tu le vois lui?
Nous t'invitons donc à voter dans le coin des filles pour "Jeremy Stumper" [c'est lui] sur ce topic. En tout cas, moi j'ai voté, parceque c'est lui le meilleur.

Je m'appéll Nastiya.Commen s'appélles-tu???tu plaires-moi!!!!!! :love:  :love:  :love:  

Nastiya :love:

L0uL0u Tu le vois lui?
nastiya-95

cutyrana a écrit :

SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE

Si tu veux écrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cutyrana SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
nastiya-95 POUR-QUOI TU NE M'écris pas??? :??:  :??: Ecrives - moi sil-te plais!!!!!! J'attend!!!!!

nastiya-95 Ecrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  les garçons et les fietts  :bounce:  :bounce:  :bounce:    

Nastiya :lol:
nastiya-95 Commen çava? :hello:  

nastiya-95 Sin tu veux écrives - moi!!!J'attend!!

cutyrana

Bonjour Nastiya

pas de msn sur le forum c en M.P :non:  :non:

ominec si tu veux vraiment me parler envoie moi ton msn dans msg privé
ominec slt je suis amine du maroc je cherche une fille de 13/14 ans je suis serieux amour jusqu'a la mort
Calisto je vois ke le francai nest pas ta langue materlnelle? non? ^^
nastiya-95 Je m'appell Nastiya. :sol: Commen s'appell-tu???Ecrives-moi  

nastiya-95 Salut!!! :hello:
kevinug (salut les filles les belles de moi) r1 compris
Calisto -_- parle francais stp -_-"
midoni salut les filles les belles de moi
Calisto :d chui fiere de toi :d au moins kelkun ki m'ecoute ^^
au fait c'etait pour ceu ki ne comprenaient pas XD
souhail moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement
Calisto svp pas de msn sur le fofo :o combien de fois le repeter ?! xD liser le reglement xD
nastiya-95 J'aime vener aux parques avec mes amis :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: :love:  :love:  :love:  :hello:
nastiya-95 J'aime beaucoup les chevals et les chien :wahoo:  :wahoo:  :hello: Mai je n'aime pas le gros chien Chao-chao :lol:  :lol:  :lol:
nastiya-95 Bonjour tout enfants!!!!!!!  :hello:  :hello: J'aime aiier aux conçerts.J'abbitte à Minsk. J'apprend à l'écol françes.J'apprend le françes. :hello:  :hello: J'aime la group Avril Laving.C'est trés super group!!!!!! :hello:  :hello: J'aime les déssins - animés. :whistle:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
nastiya-95 J'aime beaucoup le chocolat.J'aime beaucoup aprendr les poésis :hello:  :hello:  
Je veux parlé avecles garçons de 13 ANS .Les garçons et les fietts écrives-moi !!!!!!! :hello:  :hello:
nastiya-95 J'aime regarder la télé.J'aime beaucoup parler avec les autres enfants. J'écris les conts et  les poésis en russien.J'aime beaucoup quand garçon parlet avec moi et m'appell Nasti :hello:  :hello: Ecrives-moi !!!!!!! J'attend!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
love-is-sacrifice Bonjour Nastiya

nastiya-95 Je m'appelle Nastiya. J'aime beaucoup déssiner. J'ai un hamster. Il s'appell Pérsik. :hello:  :hello: J'abbitte à Minsk.J'aime lit les livres et j'aime beaucoup les animaux. :wahoo:  :wahoo: Je veux J'ai un garçon de 13 ans.Ecrives-mois!!!!!!!!!!!!!! J'attend! :bounce:  :bounce: