Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas faire l'amour quand tu n'as pas de spermatozozides !
Mais si on en a pas vaut mieux pas comme ca veut dire que c'est vraiment tôt (tout comme 13-14 ans)
moi j'espere trouve le compagnon pour le faire et apres le faire lol
je susi vierge et je recherche un petit copain !!!
alors les mec venez me voir et fesais les demande pour mon mon adresse msn !!
je suis blonde tres fonce vers le chatin les yeux marron 1, 40 m et j'aime la tecktonick !!
bon bisous !!! :love: :)
puré, ça s'arrange pas... "qui veux me sauter?" :lol:
et on fait comment ? virtuellement ?
labrune1
qui ve me sauter
labrune1
jai 12 ans et sui lesbienne
kaffon11
oui peut etre
lecycliste
si surement il me semble ...
latitefofollelol
La moyenne c pas 17ans??
el-pato
mais ta gaulle!
UNKILLA18
TIENS LA T'AURAS DES INFORMATIONS,PAS BESOIN DE ME REMERCIE,http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&Keyword=barbie&Path%20=%20%2716270749%27%29&cod=516FR75 44143082&s_kwcid=barbie|1067625081
el-pato
Sûr, même.
L0uL0u
Peut-être.
el-pato
Autant dire la préhistoire...
L0uL0u
Non mais de rien. Sérieusement, tu m'énervais un peu avant et là tu reviens comme ça juste pour foutre la m#rde, sans rien de plus intéressant à dire que "Oh les topics nuuuls". On le sait, ils sont nuls, mais c'est mieux que l'époque où il y avait un topic entièrement fait de "fucks".
Ptin les topics à la con là... C'est rempli ou kwa ???
Faut le faire à 18 ans et 250 jours, si tu le fait pas là, c'est jamais !!! :o
Na mais franchement,t'as quel âge pour demandé sa ???
Tu reviens, avec un langage de boulet et tu te la ramènes.
Bravo, c'est bon esprit.
drunk-zombie-pirate
Les histoires de gamines enceintes, la plupart du temps ce sont des gens qui s'emmerdent qui font des topics de ce genre...
Néanmoins ça n'est pas impossible, on est pas à l'abri d'un viol, ou des jeunes gens qui n'ont jamais eu d'éducation sexuelle et qui se font dépuceler à 13 ans...
catblog
/!\
Les adresses msn, email... Sont interdites sur le forum, afin de garder une bonne sécuritée !!!
Je sent une modo arrivée à grands pas :D
chien0680
Salut, je veux bien parler de tou ce que tu veux sur mon adresse MSN rachelguerin@hotmail.fr
Je vous attend tous autant que vous êtes.
Tchao
catblog
oui fin il n'y as pas d'âges désolé mais des filles de 13 as sont enceintes alors que normalement à cet age on est encore puceaux alors je trouve ca hors sujet :o
kaffon11
bien dirt
drunk-zombie-pirate
"catblog"
Ceci est un forum pour enfant et pré adolescents, ils ont le droit de se poser des questions sur l'amour et le sexe plutôt que d'être inculte et choper le sida parce qu'on ne leur a jamais rien dit.
Si tu cherches un forum d'ado ou d'adultes, ou d'autres sujets, tu vas autre part, c'est pas plus difficile que ça.
kaffon11
il ya 1000000000232 topics ainsi
catblog
Ptin les topics à la con là... C'est rempli ou kwa ???
Faut le faire à 18 ans et 250 jours, si tu le fait pas là, c'est jamais !!! :o
Na mais franchement,t'as quel âge pour demandé sa ???
Dans ce cas il faut préciser le mot... C'est quel mot que tu ne comprends pas?
Je suis vraiment débile, je dis "tu dois avoir plus de 15 ans", et là je viens juste de voir que dans ton mess. perso il y'avait écrit 20 ans... ça m'étonne pas en tout cas. . . mais bon je donne des aproximations inutiles il vaut mieux que j'appenne à lire xD *à l'impression de parler toute seule*