www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babeth topic inutile, qui crée des ambrouilles, je ferme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth topic inutile, qui crée des ambrouilles, je ferme
hanane Mais chui n'indulgente moi *.*

Au lieu de mettre des points partout, va plutôt réviser ton français, c'est toujours mieux que de perdre ton temps ... --'

Izzi-GA OUAAAAA deux mots grossiers en une phrase de mieux en mieux... j'attend la prochaine phrase ou ça sera du vrai français..... du genre:
"allez vous faire foutre espèce de salope de merdass' qui//// * jvous épargne la suite;;; cela peut choquer qq'un 'vu que la moyenne d'âge du fo' est de 10 ans ..."tiens on parle de Sensei là" :P
*essui la table avec un chiffon en reniflant fortement*  
Bon, j'vais aller me faire recoudre et je revient pour vous jouer un mauvais tour scander a nouveau ma haine enver ce boulet.
bogosse-dan-la-place .
Sensei- Heuneuneuh! Sois indulgente voyons! Il apprend à peine la langue française, il faut bien commencer par quelque part. *_*
hanane mDrr' Kàkà xD

bogosse-dan-la-place a écrit :

é hanane jvroudré savoir pk t venue comme je lé di tu conné la sorti

T'as même rien à dire!!
T'as trouvé une phrase qui te plaît bien [Et que t'as sûrement copiée d'ici, vu qu'on le dit beuacoup dans les topics à la con --'] et tu la répète tout le temps --'

Sensei-

Izzi-GA a écrit :

Quelle vulgarité . . . c'est pow jolie jolie de la bouche d'un jeune fille....

*WHERE IS MY DUCK ? ? :o *

Oh, je suis honteuse ! XD XD

dans ton cul au fond à droite, premier carr'four. :D

Sensei- C'est à toi de te casser mon choux. =)
Ici on veut pas de cons de ton genre. Laisse nous respirer.
[" Il faut que tu respireuuuuh, & c'est paaaas rien de le diire..."]
Izzi-GA Quelle vulgarité . . . c'est pow jolie jolie de la bouche d'un jeune fille....

*WHERE IS MY DUCK ? ? :o *
bogosse-dan-la-place é hanane jvroudré savoir pk t venue comme je lé di tu conné la sorti
Sensei- J'suis reine du monde, pas des boulets. Je les Fùck[ii]ng' eux comme disent les Fà4$h[ii]Onn'. =O
Izzi-GA Enfin bn le boulets y'en a tjrs on trouvera jamais un monde pésible ou SEnsei (reine des boulets) ne serait pas la.... ^^
 :O

xD
et moi des corbeaux. Pleins de corbeaux sur un arbre.
Sensei- Oh, j'ai vu une hirondelle today. G_G
hanane Nàn, les modératirices, elles supprimaient ce genre de topics à la CON!!

Le forum est bien meilleur avant!!

Il y a une grande différence entre son état maintenant et l'an dernier!!

Y en a marre de vos conneries vous les boulets qui n'avez rien à faire que de poster des conneries, nàn mais c'est quoi ça?! Un topic dont le titre est : !!!!!!!! et le texte c'est quoi? un point! C'est une blague ou quoi? Parce que là je pète un câble!!  

Si vous voulez poster des conneries, y a msn, [je suis sûre que tu l'as!!] emmerdez les gens que vous connaissez et ne polluez pas ici!!

A cause du grand nombre de ce genre de topics, les modératrices ne peuvent plus rien faire, et jour après jour ça s'accumule!! >.<

Nàn mais y en a RAL LE BOL!! >.<

* Zeeeeeeeen =D*
Izzi-GA Oo mathOu il est réservé rien qu'à moi le fusil .. .. NaN MS oO
bogosse-dan-la-place

hanane a écrit :

Au moins, je ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi, comme toi >.<

bon bein tu conné la sorti

MathOu22 =_____='

- charge son fusil -
( I like my fusil forever )
hanane

bogosse-dan-la-place a écrit :

tu pouré pa férmé ta ****** stp merci t gentille

Au moins, je ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi, comme toi >.<

*recommence a se frapper violament le crâne contre la table en criant : QUEL BOULET ! NAN MAIS QUEL BOULET CELUI-LA !!!!*
bogosse-dan-la-place tu pouré pa férmé ta ****** stp merci t gentille
hanane TA GUELEUUH s'iiiiiil te plaaaaaît , je t'en supplie, tes conneries battent toutes les autres ..... ToT
bogosse-dan-la-place ben on parle de rien
la-lyonnaise24 de quoi on parle ???
X'D
bleuoceania Fais attention MissHocolat tu t'ouvrir le crane!! Attend je met un coussin sur la table avant pas envie qu'il y est un accident. :o
*se tape violament le crâne contre la table en criant : MARRE DES BOULETS !!* =.='
Sensei- Wa, & après !!! Je meurs d'envie de le savoir, je t'en supplie [ ! ] *SBAFF*
bleuoceania ??'

Mais encore??
bogosse-dan-la-place .