oui mais une fleur sa fane !!
du bonheur ki se transforme en maleur c exactement cke g ressenti :heureuse kan je vai sur momes.net et super maleureuse de trouver un truc ossi pouri ke ton torchon !!
mici de mavoir écouté [:pretty-girl-17:9] et [:pretty-girl-17:6]
tu sais que t'es pas obligé de faire plusieurs posts? T'as même le droit de partir du forum!!
Hey couzine !! [On part la première semaine des vacs mais jpeux essayer de rester jusqu'au nouvel an, jvais m'arranger]
SERGIO111
t'es pas encore partie daisy t"abuse quand meme!
SERGIO111
il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur tout simplement!
SERGIO111
aprés-toi, promis!
blue-daisy
tu sais que t'es pas obligé de faire plusieurs posts? T'as même le droit de partir du forum!!
SERGIO111
l'enfer c'est les autres dit-on, et pourtant un des plaisirs de la vie est la relation que nous pouvons entretenir avec nos semblables!
SERGIO111
il n'y a que les morts qui n'éprouvent pas démotions douloureuses, est-ce que le fait d'etre en vie c'est déjà le bonheur?
SERGIO111
on doit faire trop de choses à la fois, le stress est une épidémie; alors donnez vos conseils pour etre heureux: par exemple faire les choses l'une après l'autre, te poser la question "quest-ce que j'aime faire?",suis-je entouré de personnes que jaime?,dois-je vivre au jour le jour?,suis-je en bonne santé?,j'aime faire du sport ou pas?, suis-je amoureux(se)?
SERGIO111
j'ouvre ce topic aux profs qui mettent trop la pression et vont faire imploser certains élèves!
SERGIO111
il est nécessaire de faire des pauses, meme DIEU s'est autorisé un jour de repos: le dimanche!
SERGIO111
vous voulez etre plus heureux(se), alors lisez et donnez vos idées!