www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment trouvez vous le niveau du forum?
empir6 lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisamay j'ai pas peur d'elle ...elle ne me fait pas du tout peur avec ca geule de bois pouris!je pourais lui vomir dessus si je voulais
iblisaa

lisamay a écrit :

nn mais j'ai pas peur de toi

Ca m'fais une belle jambe x)

Mais tu devrais avOir peur de la grande L0uL0u  :o  

TREMBLE, PAUVRE M0RTELLE .

lisamay rohhh ferme la on dit ce qu'on veux nous  .!
Calisto xd  
antoineb Mais sérieux, vous voyés que vous embétez tous le mondre ,certain, quesque sa vous apportent de vous en prendre plein la gueule ?
ps : je ne cite personnes, mais j'imagine, que les personnes on parfaitement conscience de leurs actes.
lisamay xd
Calisto xD
lisamay nn mais j'ai pas peur de toi
iblisaa

lisamay a écrit :

c bon , la ,tu crois pas que toi nn plus tu pourit pas le topic avec ta gueule pouris

Tu parles à qui là?

A MA L0uL0uch0uquejaime ?

Ca va pas naméhOOO tu vas vOir tOii :o

lisamay et ouais

Calisto mdr  
lisamay tu vois j'ai raison !
Calisto way :d
lisamay

L0uL0u a écrit :

Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?

c bon , la ,tu crois pas que toi nn plus tu pourit pas le topic avec ta gueule pouris

iblisaa mOi j'ai vOté "diversifié" car On peut Observer nOmbre de différents "spécimens" de persOnnes ... =)
Calisto

L0uL0u a écrit :

Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?

benjustement viveuuh le floood

little-lucie

SERGIO111 a écrit :

le forum sera ce que vous en ferez!

Hélas, tu fais partie des "vous" :ange:  

sakiya moi je treouve qu il est curieu enfin je me pet de rire (on va dir ca comeca)
SERGIO111 le forum sera ce que vous en ferez!
little-lucie En même temps tu ne réhausses pas le niveau non plus :ange:
arste ouai mais ont peut rien faire contre eux ils nous poussent a bout POUSSE A BOUT et moi je suis a bout
little-lucie Mais si vous allez que dans ce coin là, ne vous attendez pas à des perles intellectuelles ><

Mais ya trop d'cons, trop d'bouleys...C'est chiant. Chiant. CHIANT.  
antoineb Vu comme sa... lol
L0uL0u Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?
SERGIO111 des milliards! t'abuses daisy et je le trouve très bien ce topic!
blue-daisy tais toi, t'as déjà fais des sondages pires et avec des miliaaaaaaaaaaaaards de multipseudos alors, chut.
SERGIO111 Ben oui mais vous etes que deux sur 23 votants c'est bien là le drame!
Calisto moi ossi je le trouve tres bien :d
arste je le trouve tres bien
Calisto -_- tu sais koi .. je men fiche deso xD
SERGIO111 empire a raison avec des sujets comme je suis le fils de...
SERGIO111 exactement 4,76 pour cent

SERGIO111 1 sur 21 qui trouve que le forum est intéressant tu trouves que c'est bien? Cà fait 5 pour cent seulement!!!!!
Calisto nan mais :o arret de faire ton malin XD je dec'
tu sais meme po 1 quart des inscrits sur le fofo ki ont repondu a ce sondage et en plus pour certains "bizzare" cest positif :o (moi XD) et en plus on a multi choix donc... jai raison :o :d
SERGIO111 et encore ds les quatre y'en a deux qui disent que le forum est curieux donc bizarre donc pas terrible donc 2 pour et 16 contre donc 89 pour cent qui trouvent ce forum naz!
Calisto rooh lala ca veut rien dire ce graphyk XD
SERGIO111 mais si
Calisto mais nan ^^
SERGIO111 sur 17 votes 4 pour dire que ca va et donc 13 soit plus de 76 pour cent pour dire que c'est la cata!
Calisto :d
lisamay comme dabbb
Calisto :d jai tjr raison XD
lisamay ouais c ca en fait !
Calisto exact enfait cest a kose des boulets :o ki creent des topics genre " salut je cherche ame soeur" ou "yo chui le fils de 50 cent" XD  

lisamay ouais , c'est clair !
antoineb Ouais, avant, y avait une super ambiance ! (y a 10 mois)
lisamay en plus en ce moment ya aucun topic interéssent
lisamay ouais ya la moitié qui sont des boufons.
antoineb Y a la moitié c'est des boufons.
empir6 comment trouvez vous le niveau du forum?Moi je trouve qu'il baisse de plus en plus style mon père va mourir ou je suis le fils de 50cent nan merci