Mais sérieux, vous voyés que vous embétez tous le mondre ,certain, quesque sa vous apportent de vous en prendre plein la gueule ?
ps : je ne cite personnes, mais j'imagine, que les personnes on parfaitement conscience de leurs actes.
Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?
c bon , la ,tu crois pas que toi nn plus tu pourit pas le topic avec ta gueule pouris
iblisaa
mOi j'ai vOté "diversifié" car On peut Observer nOmbre de différents "spécimens" de persOnnes ... =)
Calisto Sergio et Lisamay, vous croyez pas que c'est vous qui, sur le coup, pourrissez le topic et donc un bout du forum avec votre flood pour rien dire?
moi je treouve qu il est curieu enfin je me pet de rire (on va dir ca comeca)
SERGIO111
le forum sera ce que vous en ferez!
little-lucie
En même temps tu ne réhausses pas le niveau non plus :ange:
arste
ouai mais ont peut rien faire contre eux ils nous poussent a bout POUSSE A BOUT et moi je suis a bout
little-lucie
Mais si vous allez que dans ce coin là, ne vous attendez pas à des perles intellectuelles ><
Mais ya trop d'cons, trop d'bouleys...C'est chiant. Chiant. CHIANT.
antoineb
Vu comme sa... lol
L0uL0u
SERGIO111
des milliards! t'abuses daisy et je le trouve très bien ce topic!
blue-daisy
tais toi, t'as déjà fais des sondages pires et avec des miliaaaaaaaaaaaaards de multipseudos alors, chut.
SERGIO111
Ben oui mais vous etes que deux sur 23 votants c'est bien là le drame!
Calisto
moi ossi je le trouve tres bien :d
arste
je le trouve tres bien
Calisto
-_- tu sais koi .. je men fiche deso xD
SERGIO111
empire a raison avec des sujets comme je suis le fils de...
SERGIO111
exactement 4,76 pour cent
SERGIO111
1 sur 21 qui trouve que le forum est intéressant tu trouves que c'est bien? Cà fait 5 pour cent seulement!!!!!
Calisto
nan mais :o arret de faire ton malin XD je dec'
tu sais meme po 1 quart des inscrits sur le fofo ki ont repondu a ce sondage et en plus pour certains "bizzare" cest positif :o (moi XD) et en plus on a multi choix donc... jai raison :o :d
SERGIO111
et encore ds les quatre y'en a deux qui disent que le forum est curieux donc bizarre donc pas terrible donc 2 pour et 16 contre donc 89 pour cent qui trouvent ce forum naz!
Calisto
rooh lala ca veut rien dire ce graphyk XD
SERGIO111
mais si
Calisto
mais nan ^^
SERGIO111
sur 17 votes 4 pour dire que ca va et donc 13 soit plus de 76 pour cent pour dire que c'est la cata!
Calisto
:d
lisamay
comme dabbb
Calisto
:d jai tjr raison XD
lisamay
ouais c ca en fait !
Calisto
exact enfait cest a kose des boulets :o ki creent des topics genre " salut je cherche ame soeur" ou "yo chui le fils de 50 cent" XD
lisamay
ouais , c'est clair !
antoineb
Ouais, avant, y avait une super ambiance ! (y a 10 mois)
lisamay
en plus en ce moment ya aucun topic interéssent
lisamay
ouais ya la moitié qui sont des boufons.
antoineb
Y a la moitié c'est des boufons.
empir6
comment trouvez vous le niveau du forum?Moi je trouve qu'il baisse de plus en plus style mon père va mourir ou je suis le fils de 50cent nan merci