elle a menti g chercher partou mon historik de conversation enfaite je lai pa enregistre ...
jvai essayer den parler ac ll
Comment à t'elle su ce que tu disais dans tes conversations alors ? :pfff: Et essaie de faire des efforts de français lorsque tu écris : c'est quasi illisible ! :whistle:
floflo09
we maintenan jai mi un code a mon portable et elle le vu et elle ma engueuler xd
lylis
ma mere et parrail sa menerve de troo
jai mi un code dan mon tel je les toujour sur moi pour le pc ba jai mi un code dan ma sesion mon code msn ell le connai pa
el pour les tof ou conversation ke je ve pa kel voi ell son tre bien cacher dan des fichier ou je change le titre du style window xp...
floflo09
pfff.........
elle a menti g chercher partou mon historik de conversation enfaite je lai pa enregistre ...
jvai essayer den parler ac ll
adel0unette
Enlève ton message où t'as marqué ton adresse msn alors, s'il te plaît.
7894561231
ok
adel0unette
Pas d'adresse msn sur le forum, merci de les échanger en Message Privé et de lire le règlement .
7894561231
et toi
7894561231
met ton adresse
hele47
C'est degueulasse qd meme de la part de ta mere^^
Uaiis efface les conversations Mais bon pour les autres trucs essais de parler avec ta mère
Essai de comprendre ta mère, pk elle fait ca^^
Du calme, elle se doit de respecter ta vie privée!
:D A l 'AIDE
BlackCat
Enleve l'option "enregitrer les historiques de mes conversation" déjà :o
SERGIO111
Du calme, elle se doit de respecter ta vie privée!
floflo09
reponder sillvouplai
floflo09
slt...
enfaite mon prob c ke ma bel mere ne me lache pa... l fouille partou kan je ne sui pa la
sa menerve ...
enfaite l se venge pck jlui fai la misere a chak donc ya pa tre lomtem jvai ma crise kom tou le ten et a table l di kl a fouiller mon historik de msn mai dedan je di des truc perso et l ma tou di ce ke g marke.... :sweat: dc sa ma enrver g t pa bien et l en parle a tou le monde kelkun a u se bleme???
aider moi je veu savoir comenme venger