www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jme sens seule
titecherie bon je vais expliquer vité fé en fait je sais pas ce qui s'est passé avec le pseudo "la-tite-fan" mais il a été supprimé!!! donc je me suis recréer un compte et c'est avecle pseudo "titecherie". en tou cas merci pour les messages!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titecherie bon je vais expliquer vité fé en fait je sais pas ce qui s'est passé avec le pseudo "la-tite-fan" mais il a été supprimé!!! donc je me suis recréer un compte et c'est avecle pseudo "titecherie". en tou cas merci pour les messages!!!
cheryOu dun coter a 12 ans j'compren pourquoi ta mere veu pa te laisser sortir =) surtout si t en ville avec tout les fous ki ya ! moi j'sui ds un tit bled tkl et a 12 ans j'avai droit d sortir de 14h a 17h30 et maintenan j'en ai 14 et demi et j'ai droit de 13h30 a 19h sof kan mon cheri vien le soir j'ai droit de sortir jusk 1h du mat =) surtout le samedi dc tinkiete pa ap ca depen ou tabite ( vile ou campagne )
Calisto :lol: way .. je crois XD  
Anko X'D à une lettre près
Calisto mdr ans le titre jai cru lire "jme sens soule" XD oO je bigle ou koi XD
Anko C'était pareil, pour ma mère avec ma grand-mère ~o~
Elle a survécu heiin.

Euuh >.<
poisson-chat En effet ta vie n'a pas l'air drôle... :(  

Tu as déja essayé de parler à ta mère ? Elle fait sûrement ça pour te protéger, mais si tu lui dis que tu en souffres et que tu te sens seule, peut-être qu'elle peut comprendre que tu as besoin toi aussi d'un peu de liberté, de voir des amis ? :sweat:
lisamay comme moi !
la-tite-fan jai 12ans pr ceu ki vulent savoir.
Kazue-chan- Juste comme ça, t'as quel âge pour que ta ère t'interdise des trucs comme ça? =s
Sinon bah euh, j'sais pas, j'aime bien etre seule donc euuh...
Y'a msn & les forums où y'a des gens xD Mais sinon...ptetre fare bénévole à la spa xD *l'idée de merde*
Ou chais as, dessiner, écrire, lire... *w*
antoineb Je croyais que tous le monde avé quitté le forum... lol
la-tite-fan mais non lisannay jle connais meme pas jsais pas kelle age il a . en plus jé un copin alors...
lisamay t tu va pas sortir avec  sergio nn plus (enfin jespère)
la-tite-fan merci pour tous vos conseils. je n'ai pas le droit d'aller me promener toute seule et ma mere ne sort jamais.  
Antoine =] Contente de te revoir .  

antoineb Invite sergio à sortir avec toi. mdr
SERGIO111 Va prendre l'air!
la-tite-fan voila j'ai un tit probleme jme sens souvent seule et j'ai pas trop le droit d'inviter mes amies. que dois je faire dans ces cas la?