J'allais di "J'te jure si tu fais ça j'te tue", mais ça aurat été de mauvais goût xD
Naan sérieux mon Ka², ruine pas ta jeunesse, tu pourrais plus jamais revoir S. en plus, ni regarder des anime, ni vouloir aller au Japon, ni m'apprendre des insultes en Jap', ni écrire comme une pouf', ni déchirer un poster de TH devant une groupie, ni faire chier les boulets, ni rien :o
mdrrr
Très bonnes raisons -_-' XD XD XD
MEuh j'vais pas m'suicider t'inquiètes pô roh :o XD
S...bah c'qu'un mec hen XD Pas l'premier & surement pas l'dernier XD *mode vilaine XD*
SERGIO111
malheureusement, il n'existe pas de marchand de bonheur!
SERGIO111
en fait on ne veut pas mourir mais arreter de souffrir!
SERGIO111
vous le feriez evidemment si vous le pouviez!
SERGIO111
c' est pourquoi il est inutile que les gens vous disent debout, garde le moral!
SERGIO111
si j'empile des poids sur vos épaules, vous vous écroulerez au bout d'un moment!
On vt d'abord pour soi, vivre juste pour les autres alors que l'on déprime beaucoup bah voilà =s
J'avoue que le suicide me tente x/ mais j'suis pas assez courageuse pour franchir ce pas *o*
J'allais di "J'te jure si tu fais ça j'te tue", mais ça aurat été de mauvais goût xD
Naan sérieux mon Ka², ruine pas ta jeunesse, tu pourrais plus jamais revoir S. en plus, ni regarder des anime, ni vouloir aller au Japon, ni m'apprendre des insultes en Jap', ni écrire comme une pouf', ni déchirer un poster de TH devant une groupie, ni faire chier les boulets, ni rien :o
SERGIO111
je l 'espère!
Kazue-chan-
=____=
C'est censé m'aider? XD XD XD
SERGIO111
c'est à la partie qui veut vivre que je m 'adresse kalila!
SERGIO111
il y a ds toi une partie qui veut vivre et une autre qui veut mourir!
Kazue-chan-
Passque j'susi morte là? *w*
SERGIO111
il faut vivre kalila!
Kazue-chan-
-____________-" Tu t'soucies de moi maintenant XD XD
D'un côté c'est lâche, oui...Car la personne qui commet cet acte laisse tous ceux qui l'aiment,...Mais d'un autre, moi, je trouve ça courageux, car il faut oser le faire, tout de même.
On vt d'abord pour soi, vivre juste pour les autres alors que l'on déprime beaucoup bah voilà =s
J'avoue que le suicide me tente x/ mais j'suis pas assez courageuse pour franchir ce pas *o*
SERGIO111
je pense qu'il faudrait davantage combattre l individualisme, en fait favoriser la rencontre entre les gens!
SERGIO111
Je me demande si ce phénomène est lié à notre époque, à la société ds laquelle on vit!
SERGIO111
Est-ce car elles expliquent beaucoup plus leurs sentiments, serait-ce à la rigueur un mode d'expression?
SERGIO111
Pourquoi les filles font-elles trois fois plus de tentatives que les garcons LOULOU?
L0uL0u
Rien ne peut "expliquer" un suicide à mon avis.
SERGIO111
Des disputes avec les parents, une rupture avec son petit ami,de gros prob à l'école peuvent-ils expliquer un suicide?
SERGIO111
que penses-tu adelounette des suicides concertés, comme le suicide de ces deux collégiennes à ajaccio ?
adel0unette
D'un côté c'est lâche, oui...Car la personne qui commet cet acte laisse tous ceux qui l'aiment,...Mais d'un autre, moi, je trouve ça courageux, car il faut oser le faire, tout de même.
SERGIO111
le suicide n'est plus un sujet tabou! c 'est une bonne chose
Kazue-chan-
Même, j'trouve pas ça lâche, quand one st pas bien, on est pas bien, si l'on comprend pas ça, on peut dire que c'est lâche, mais j'trouve pas ><
Bref maggle j'explique n'importe comment *o*
lamissdu38
Citation :
plutot mourir que de me suicider (mdr) dsl faut bien rire un peu!
la blague à deux balles qui fais rire personne et qui fait du mal autour de soi
malheuresement quand quelqu'un se suicide les proches ne savent pas pourquoi
ils se posent des centaines de questions et se demande bien pourquoi le suicidaire à fais ça
et on ne comprend pas
on se dis "mais pourquoi il a fait ça, il n'avait pas d'problèmes, il avait une femme, il avait l'air heureux"
c'est ce que je me dis encore et je me pose encore pleins de questions malgré le fait que ce suicide c'est passé il y a plusieurs années
J'dit bravo car en se mment avecc les topic débile du genre "qui veut sortir avec mwa" ou " vener les beaux goss" et bien c'est asser rare de voir de bo topic xD
Et moije disais ca pour tes 4 points d'exclamations
SERGIO111
merci PIERRE
PierreAd
J'dit bravo car en se mment avecc les topic débile du genre "qui veut sortir avec mwa" ou " vener les beaux goss" et bien c'est asser rare de voir de bo topic xD
Quel gentillesse , ça fait peur !!!
PierreAd
Ah mais c'est bien sa CONGRATULATION !!!enfin un topic interressant !Acte de lacheté !!!!
c'est MON probléme et MA vie . J'ai envie d'étaler mes sentiments sur ce forum .