www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'AIDE !!!!!!!!!!!
Kanako Ah j'avais pas vu qu'il disais que c'est encore sa copine moi ! Ben no en un an ... enfin elle va te répondre mais certainement pas pour resortir avec toi ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kanako Ah j'avais pas vu qu'il disais que c'est encore sa copine moi ! Ben no en un an ... enfin elle va te répondre mais certainement pas pour resortir avec toi ....
ben-j- Bonjour à tous , j'ai envoyé une lettre à ma petite amie (depuis 1 ans on ne s'était pas contacté) . Est-ce que vous pensez qu'elle va me répondre ??????  

nan, dsl pr toi mé sa fé 1 an!!! c just kelle voulé mettre terme a votre relation mé elle ne pouvé pa te le dire en face et donc elle ne ta pa répondu en sou-entendan ke cété fini entre vou 2.
destina Comment tu appelles une fille petite amie si tu n'es pas eu de relation avec elle depuis 1 ans
July1 ouais c'est clair ^^ nan mais on sait même pas quels rapport t'entrtenait avec elle et en même temps si tu as mis un an à lui répondre elle va se dire que en fait t'ne avais rien à faire d'elle  
empereur-paco En même temps, si t'as mis un an à lui répondre, elle a tout son temps xD
lola94400 tu sais on est pas a ta place on connait pas son caractere c'est que toi qui connait son caractere alors c'est a toi de te repondre tout seul
moi j'ai repondu  Tnul !!!Elle va pas te répondre !! car je connais pas cette fille!!bonne chance!!
Kakashi ahgahahah ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!J'ai peuyr !mamamiha !
Lilo si ça se trouve elle s'est trouvé un autre mec...
poisson-chat On ne peut pas savoir comme ça... :pfff:  
Si chaque personne réagissait pareil, que chaque situation ressemblait aux autres, la question ne se poserait pas.
Kanako ben je sais pas essaye de présicer un peut la situation  
Kakashi :xd:xd:xd:xd:xd:
Kakashi :xd:
Kakashi :lol:, non mais vraiment disce que tu pense !
Kanako hihi
Kakashi Ahah ... C'est sympa comme réponse ........:)

Kanako jsé pa
Kakashi Bonjour à tous , j'ai envoyé une lettre à ma petite amie (depuis 1 ans on ne s'était pas contacté) . Est-ce que vous pensez qu'elle va me répondre ??????