merci pour vos conseil et je le lui est dit qu'il me soulais et tout ^^ et y c'est barré et maintenant il me fait la gueule mais bon sa fait des vacance XD voila
On Perd Tous Quelquechose Komme Lui A Present Et Toi Plus Tard Avec Ton Mec
tu lui fou une tarte sa va le vexée et il va arreter .
Vraiment Des Manieres Du GIGN Toi
saroue17
contente pour toi ^^
best-girl
merci pour vos conseil et je le lui est dit qu'il me soulais et tout ^^ et y c'est barré et maintenant il me fait la gueule mais bon sa fait des vacance XD voila
Calisto
XD
rayane-CHL
Tu lui demande tout gentiment d'arreter de se coller à ton cul^^
PierreAd
Bah ouai mais si la fille me mais une claque c'est que je la saoule mais je saoulerais j'amais la nana que j'aimaerait aussi fort ke tu le dit ;)
saroue17
En clair tu lui explique qu'il te tape sur les nerfs, mais calmement et sans crier Miir0un
sakiya
TU LEVITE OU TU LE REMBALLE PAS EN DOUCEUR:D
PierreAd
tu lui fou une tarte sa va le vexée et il va arreter .
Bonjours à tous, J'ai un ptit probleme donc voila ya un gars dans ma classe y me colle toute la journée y me demande toutes les 5minutes si je l'aime et tout sa me soule trop !!! :fou: De plus j'ai déja un copain et sa le soule lui aussi (je crois qu'il va y avoir baston)
Jose pas trop le remballer car on était vraiment amis avant tous les deux Que fair ???
Merci de répondre :)
fous lui une bonne bafle un lundi matin ; tu verras
iblisaa
Bah tu vas devOir le suppOrter tOute l'année x( desOlée pOur tOi ...
Ou, à la limite, tu change de cOllège, Ou tu te rends détestable 'vec luii *w*
best-girl
Oué mais quand je le remballe (en douceur) y s'en fout y continue
iblisaa
Bah ...
1.sOit tu l'remballes *en dOuceur hen ^^* 2.sOit tu t'le cOltiines tOute l'année et il va finir par se lasser . . .
A ta place j'Opterais pOur la 1, après à tOi de vOir ^^
best-girl
Bonjours à tous, J'ai un ptit probleme donc voila ya un gars dans ma classe y me colle toute la journée y me demande toutes les 5minutes si je l'aime et tout sa me soule trop !!! :fou: De plus j'ai déja un copain et sa le soule lui aussi (je crois qu'il va y avoir baston)
Jose pas trop le remballer car on était vraiment amis avant tous les deux Que fair ???