hein lidouille et iblisaa arreter ce probleme la c'est debile ce sujet est pour la tite fane qui demande de l'aide alors on va l'aider !!
envoyer vous des mp privé au lieu de le faire ne public !! -_-' des problemes de maternelle!!
Meuuh c'est marrant de "casser" quelqu'un en public, ça a plus d'interêt si persOnne le vOit après :o *w*
lola94400
hein lidouille et iblisaa arreter ce probleme la c'est debile ce sujet est pour la tite fane qui demande de l'aide alors on va l'aider !!
envoyer vous des mp privé au lieu de le faire ne public !! -_-' des problemes de maternelle!!
iblisaa
bOo z'aii peur ^_^
Nàh mais genre . . .
Vas t'cOucher hen, On m'la fait des centaines de fOis l' cOup ^_^
pis franchement arrète de te la péter!! pis soit un peux compréhensible!!
J'me la pète? O_o juste parce que j'écris cOmme un être humain ? ^^
Et ensuite, je suis cOmpréhensible MOI, On m'cOmprend . . .
A mOins que tu ne veuilles dire "cOmpréhensive" [sens tOtal'ment différent]
Oui, je sais être cOmpréhensive, mais là franchement je ne suis pas assez stupide au pOint de la plaindre nàn plus -_-'
Et à l'av'nir, quand tu sOrs un mOt, essayes au mOins de savOir ce qu'il signifie, hein ...
lidouille
meeeen fiiche cooomme j'écris!!
pis franchement arrète de te la péter!! pis soit un peux compréhensible!!
tzzzz!!
si elle viiien demander sa sur un forum c prètre kelle a réfléci a ces actes justement et ke a sa place je pense ke tu serais en trin de chialer!!iblisaa!
donc avant de juger...pense toua ds cette situation!!
Ca ne sert à rien que je m'imagine dans cette situatiOn car je ne serai jamais dedans ^_^
Et, si tu dis qu'elle a soi-disant bien réfléchi à ses actes, elle ne devrait pas pOser cette questiOn, car la répOnse est d'une évidence :sarcastic: . . .
PS: revOis tOn OrthOgraphe ^^
lidouille
tzzzz!!
si elle viiien demander sa sur un forum c prètre kelle a réfléci a ces actes justement et ke a sa place je pense ke tu serais en trin de chialer!!iblisaa!
donc avant de juger...pense toua ds cette situation!!