www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les lesbienne
poisson-chat Lesbienne, c'est une fille qui aime les filles :) . Le féminin de 'gay'. Et ce n'est pas une insulte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poisson-chat Lesbienne, c'est une fille qui aime les filles :) . Le féminin de 'gay'. Et ce n'est pas une insulte.
salomi et les filles ça ve dir koi lesbienne?????????????????
Kazue-chan- J'ai pas besoin de ça pour voir la connerie des gens XD
OPuis au collège, y'en qui font "T'es lesbienne? oO" (par rapport à mes japonais qui  sont effeminés xD)
Chais pas, j'trouve pas ça un terme poli xD  
poisson-chat Justement, c'est grave si on s'en sert comme insulte !
Je suis une fille et si on me sort ça je suis plutôt consternée par autant de connerie... :o
Kazue-chan- Marin= mdr :ange:

Poisson chat= Bah on m'a souvent dit que c'était insultant XD Ca doit dépendre de la fille, mais moi si j'en étais une, j'aimerai pas qu'on me dise "Lesbienne" >.>' xD
poisson-chat @Kazue-chan-
Contrairement à d'autres mots, "lesbienne" n'a rien d'insultant. :)  
Je trouve assez hallucinant qu'on en vienne à se traiter de lesbienne... :ouch:  comme si c'était une tare.
iblisaa Y a déjà X tOpiics sur ça heen ...

* p'taiin elle a encOre changé de pseudO l'autre làh x'D *
Kazue-chan- Déjà, "lesbienne" ce n'est pas un terme très poli '>.>
roxy111 esk'il ya des lesbienne je voudrais savoir un peux plus sur vous . é environ a kel age vous l'avez su ???