www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vener vener les mec
alex-d-ugly-betty

et oui, de 2007 à 2008 une grande conversation crée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
itachi-1050 xd jarrive un peu tard mais bon xd
itachi-1050 XD je ne croi pas a l'amour sur internet pourquoi tu ne cherche pas tt simplement dans ton ecole
Oceanvert *O* # Baille -  

Jdiseii Stu veu 1 mec faut dbougeii ! C pas sur le net que tu trouvera
vara je sui la
minou1111 salut
L0uL0u LAULE.

[:momes]
mira14

little-lucie a écrit :

Toutes les filles ? :ouch:
Non, pas toutes, désolée :ange:  

hi!hi! :lol:  :D

Oceanvert MDRRR

Va en chasse :Pp Des mec tant a partout
English-girl93 a moi chui la ossi
edouard55 tu trouveras pas de gars par là ou généralement sur le net miss vara sinon t'auras avec ce gars que des relation cyber! beh si t'accepte ça te regarde toi pas moi ! mais je te conseille c'est pas amusant les relations cyber!
Oceanvert A lalaaa

L'autre i spresente sa strouve la meuf elle hey mm pas dans sa region

xD Sa mfai marré :P
vara okok
Calisto XD
jeje35 kikou ! :hello:                   j'me presente .              age:13 ans                     cheveux:brun                nation:français              yeux:vert                       sexe:mec(heureusement)  :sol:
vara ha
Oceanvert :D
emma94 :D
Oceanvert Toute :D

On veut tjr se blotir a coteI d'un mec xD
vara jsui la
emma94 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
kevinug

le-routard-1 a écrit :

bon si aux moins sa serait en francais  je pourrais te repondre!mais pas en charabia!!!!! :o  

bien dit  :lol:

pffff....
kin1

vara a écrit :

:love: bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp

mois j'ai 12 ans
et chuis un mec

vara no
Calisto :lol: loulou
Calisto xd donc dapres ce ke jai compris on parle po de moi XD
L0uL0u Mais que de poésie ... :ange:
Sérieusement, Vara, tu sais qu'on s'est très bien passés de toi?
Calisto on se connait? XD je ne cois pas donc tu ma jamasi vu tgl xD ( si cest a moi ke tu parles )
yann778 encore toi la grosse
Calisto tes le seule XD
vara on sen fou
Calisto exacte :o
Mann-gegen-Mann Attendais 2 secondes, je rêve ou quoi ou se forum va se transformer en un site de rencontres, ca fera bientot la 100 unième fois qu'on vous le répétera ce forum n'est pas un site de rencontres  :o  
ya déjà assez de boulets qui passent leur journée a faire chier des gens qui ne demande rien et qui ne viennent pas sur se fofo pour renconter quelqu'un  !!!!!!!!!!!:o   :pfff:  
guillaume81321 bon je me present  
yeux:vere maron  
cheuveux:brun  
notionalité:france  
couleure de paux:bronzé  

alexe95 je me cherche un bo gars jai  12 ans pi jai des yeux vert-brun avec les cheveux brun pi je mesure 5 pi 4                                                                
adel0unette Je parlais à BlackCat >.<'
vara ro

adel0unette C'pas grave ^^ =)
vara de kw
BlackCat Ah, vi, je corrige =)
adel0unette

le-routard-1 a écrit :

Bon, si aux moins c'était en français  je pourrais te répondre !Mais pas en charabia!!!!! :o

Tant qu'à corriger, ne rajoutons pas de fautes :o
Je n'vise personne bien entendu...  :sarcastic:  

BlackCat

le-routard-1 a écrit :

bon si aux moins c'était en français  je pourrais te répondre!mais pas en charabia!!!!! :o

Hum, tu pourrais éviter de t'enerver comme sa aussi  :o  

vara okkk
Calisto bn nui XD
little-lucie

vara a écrit :

:love: bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp

Toutes les filles ? :ouch:
Non, pas toutes, désolée :ange:  

Calisto XD  
vara als
vara okook
adel0unette

vara a écrit :

TwT

1) Tu t'exposes ici encore plus que nous tous aux pédophiles, alors fais bien attention.
2) Non, pas comme toutes les filles, car tout le monde n'et pas forcément aux abois, et certaines filles cherchent des filles :o

vara :love: bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp