Toutes les filles ? :ouch:
Non, pas toutes, désolée :ange:
hi!hi! :lol: :D
Oceanvert
MDRRR
Va en chasse :Pp Des mec tant a partout
English-girl93
a moi chui la ossi
edouard55
tu trouveras pas de gars par là ou généralement sur le net miss vara sinon t'auras avec ce gars que des relation cyber! beh si t'accepte ça te regarde toi pas moi ! mais je te conseille c'est pas amusant les relations cyber!
Oceanvert
A lalaaa
L'autre i spresente sa strouve la meuf elle hey mm pas dans sa region
xD Sa mfai marré :P
vara
okok
Calisto
XD
jeje35
kikou ! :hello: j'me presente . age:13 ans cheveux:brun nation:français yeux:vert sexe:mec(heureusement) :sol:
:love: bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp
mois j'ai 12 ans
et chuis un mec
vara
no
Calisto
:lol: loulou
Calisto
xd donc dapres ce ke jai compris on parle po de moi XD
L0uL0u
Mais que de poésie ... :ange:
Sérieusement, Vara, tu sais qu'on s'est très bien passés de toi?
Calisto
on se connait? XD je ne cois pas donc tu ma jamasi vu tgl xD ( si cest a moi ke tu parles )
yann778
encore toi la grosse
Calisto
tes le seule XD
vara
on sen fou
Calisto
exacte :o
Mann-gegen-Mann
Attendais 2 secondes, je rêve ou quoi ou se forum va se transformer en un site de rencontres, ca fera bientot la 100 unième fois qu'on vous le répétera ce forum n'est pas un site de rencontres :o ya déjà assez de boulets qui passent leur journée a faire chier des gens qui ne demande rien et qui ne viennent pas sur se fofo pour renconter quelqu'un !!!!!!!!!!!:o :pfff:
guillaume81321
bon je me present
yeux:vere maron cheuveux:brun notionalité:france couleure de paux:bronzé
alexe95
je me cherche un bo gars jai 12 ans pi jai des yeux vert-brun avec les cheveux brun pi je mesure 5 pi 4
:love: bn alors slt a tous jsui joanna jai bienot 13 ans et bn voila kw je cherche un mec komme tou les fill kw et pi jpe po aller tjr sur le forum als laisse mi des mess svp
Toutes les filles ? :ouch:
Non, pas toutes, désolée :ange:
TwT
1) Tu t'exposes ici encore plus que nous tous aux pédophiles, alors fais bien attention.
2) Non, pas comme toutes les filles, car tout le monde n'et pas forcément aux abois, et certaines filles cherchent des filles :o
vara