dans ma ville je suis un singe. tu est très sexy mais ton nez est très grande. j'aime les pommes sur m'arbre et toi? tu viens avec moi tom ma lit cette nuit.
la-namoureuze
allé vus fair foutre bande de conace
miley1
tu parle a ta copine et tu lui explike k'es k'elle on dit d'aussi méchant pour vous separer
Calisto
lol cest vrai en plus :p
lov3shad0w
:)
tent pis
on dis ce qu'on avait à dire
c'est à elle de decider .... ^^
calisto muak xD
Calisto
exact :o
( en fait la fille ki a poste le topic nest meme po la XD)
lov3shad0w
non mais je sais si quelqu'un m'aurais raconté que des conneries pour me separer de ma meilleure amie je n'sais pas quoi .... d'abord j'aurais parlé à ma meilleure copine pour savoir si c'est des mensonges ce que les autres disent soit peut etre elles ont raconté ça sans qu'elle soit au courant et c'est comme ça qu'on s'entend bien ... c'est comme ça qu'on s'explique mais on va pas croire tout tout dès le premier coup ce que les autres disent ( inventent ) t'as même pas la preuve quoi ....
ou peut etre tes copines s'en foutaient aussi , parceque des vrais copines ne se quittent pas pour quelque chose qu'elle ont entendu dans un coin !!!
Calisto
:lol:
lov3shad0w
surtout il ne faut pas qu'elle le prenne mal ....
j'avoue aussi que tu l'a mal exprimé ton cas ...
mais bon ça va on se débrouille ...
j'ai mis longtemps a comprendre comment tu ecris mais finalement j'ai compris alors je voulait te dire de dire au 3 fille que c'est des conne
TRES DIRECT XD
Calisto
euh... XD koi dire? XD je sors----->[
matth85
j'ai mis longtemps a comprendre comment tu ecris mais finalement j'ai compris alors je voulait te dire de dire au 3 fille que c'est des conne
lov3shad0w
o_O .... mouais ... elles sont très naives tes "copines" ( je suppose )
Love-sounds
ouais c'est bizarre...
lov3shad0w
comment elles ont réussi a vous separer ?? qu'est-ce qu'elles ont dis ?
lolieangel
salut les filles
dons voila avant en primaire javais deux super cop's !! au college on na été séparé mais deux copine sont ensemble dans la meme classe. Mon probleme c'est que ensuite 3 fille essaye de nous séparé mais une de mes copine a compris se ki c'était en train de passer elle ma vite rejoins mais mon autre copine ne comprends toujours est la ce matin a la récré les 3 filles sont venus vers nous et elles sont reussi a nous séparé ma copine!alors sil vout plaiit aidez moi je c'est plus quoi faire!!!! :(