www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je me faiit frapper =(
poisson-chat Désolée matroukou-assani mais ce n'est pas possible que personne n'ait envie de t'écouter. Ils ne se rendent peut-être pas compte de la situation mais si tu parles de tes problèmes, tu auras une réponse. Va voir ta famille, tes amis, tes profs, ou qui tu veux, et je t'assure que ces gens vont réagir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poisson-chat Désolée matroukou-assani mais ce n'est pas possible que personne n'ait envie de t'écouter. Ils ne se rendent peut-être pas compte de la situation mais si tu parles de tes problèmes, tu auras une réponse. Va voir ta famille, tes amis, tes profs, ou qui tu veux, et je t'assure que ces gens vont réagir.
matth85 Sorry Pitoyable
matth85 tu est pytoiable thomas
sebastien77000 bas tu lesquive je lavait deja fait mais bon  
lov3shad0w tu DOIS je t'OBLIGE :) à signaler ça au surveillants, à un professeur ....  
tu raconte ce que tu as marqué au dessus,cela n'est pas du tout marrant tu sais ? c'est le début mais après on ne sait pas qu'est-ce qui peut arriver ....
ptitecece Et oh n'en fait pas trop quand meme!
Parle en à ton prof principal!
matroukou-assani Pers0nne m'éc0ute..
poisson-chat :hello:  
Tu as raison de ne pas la frapper, tu ne peux qu'aggraver ton cas. :)  
Il faut trouver quelqu'un qui t'écoute : ça peut être ta prof principale, le CPE, ou un autre prof avec qui tu te sentirais plus à l'aise.

Maintenant, je veux bien t'aider dans la mesure du possible, mais il faut que tu sois claire :  

Posté le 21-10-2007 à 14:55:25 :

Citation :

j'iraiis pàh me plaiindre a mes parents

Posté le 22-10-2007 à 17:40:37    

Citation :

Maiis j'en est parler a m0n pere (...)
Et màh mere

sarahcentaure TU LUI DIT JES PA PEUR DE TOI ALOR ARETE DE ME FERE CHIER OU JAPELLE MES PARENT ET LA SA VA MALE ALLER OU TU LE DI AU PROF
matroukou-assani J'en est mar'
matroukou-assani Maiis m0n pere est dans les nuages..
J'le parle il faiit "0uaii 0uaii"
al0rs m0iii j'cherche pàh a l'réveiiller màh mere elle veut que je làh frappe --" maiis nan c'est qu0ii c'est bétiises..
ptitecece Ils sont bizar tes parents de pas vouloir t'aider!
Sinon t'en parle à ton prof principal! C'est la meilleure idée j'pense...
matroukou-assani Merci babeth.
Maiis j'en est parler a m0n pere il màh pàh vraiiment éc0uter.. =(
Et màh mere elel màh diit elle rec0mmene tu làh fràppe.. n0n n0n n0n!!!!
Sa serviiràh a riien et je frapperaiis pers0nne j'aii diit a màh mere de faiire un m0t a màh pr0f priinciipàle.. elle veut pàh =(!!
babeth Les internautes qui ne sont pas intéressés par ce topic n'ont pas besoin de venir poster ici, moutroukou-assani expose un problème et souhaite des réponses à ce pb. Merci pour votre respect.
ptitecece Parle-en à tes parents et pi m*rde voilà ^^
T'en a pas marre de cré pleins de topics ou tu fais ton Caliméro??
Franchement débrouille toi un peu quoi!
poisson-chat :hello:  
Autre topic ou pas autre topic, tu DOIS en parler à tes parents.
Bon courage. :)
matroukou-assani Bàh qu'elle le fasse..!! les autres c'est des probleme d'amour et ce forum et un coin amour amitié nan??
blue-daisy tu va te prendre la honte... vive les suicidaires
matroukou-assani écriit les liiens..!!
iblisaa

matroukou-assani a écrit :

C'est pàh m0n 4eme t0piic iidentiique au fet..!! --"

Vraiment?

Tu veux pàh que je t'écrive les liens, pOur te "mettre au pied du mur", Ou tu préfère admettre tes tOrds & ne pàh t'fOutre la hOnte?  

:sarcastic:

blue-daisy 'clair...
destina En meme temps si tu nous demandes notre aide et aprés qu'on te le propose t'écoutes pas, c'est pas géniale.
matroukou-assani C'est pàh m0n 4eme t0piic iidentiique au fet..!! --"
matroukou-assani J'saiis pàh au me dire s'que je d0iit faiire par éxemple..

Maiis si c'est ^p0ur n0us répéter t0ujours làh même ch0se diit riien..!! --"

Làh cpe.. -_-' nan jamais.. j'iraiis pàh me plaiindre a mes parents nan plus.. :(
iblisaa "Matr0uk0u" arrête un peu tes cOnneriies steuplait.

J'te signale juste comme ça que c'est ton 4ème tOpic identique hen, Où t'fais ta victime & gnagnagna . . .

Sérieux tu deviiens sOulant!

Qu'est ce que tu veux qu'On y fasse?! Merde à la fin, lâche nOus.

Tu veux qu'On ai pitié de tOi, t'attends que ça . . .

Genre On va t'diire "haaan pauv' tiit matrOukOuu j'vais venir dans tOn bahut et j'vais tuerr la messante tiite fille que te n'embête :o "

OMG, redescend sur terre hen, t'as trOp regardé les BisOunOurs s'matin :o

Franch'ment, qu'ets ce que tu veux qu'On y fasse? Qu'est ce que tu veux qu'On t'diise? :o

AU REVoiR.

destina Parle en au C.P.E
matroukou-assani V0iilàh en fet l'année derniere en début au jud0 j'acc0mpagné mes amis!!
et une fille me traiité p0ur rig0lé maiis méchament et m0ii j'aii diit le m0t "salope"
et maintenant que je les revu au c0llege [ je suii en 6eme elle en 5eme ]
elle vient me voir elle me marche sur les chaussures ext..!!
elle me diit :
tu veut que j'te tape??
je rép0ndé n0n..
elle disé :
àh d0mmage
et l'autre j0urs j'ai rép0ndu 0uii elle làh faiit j'aii 2 bleu au bras dr0iit..!!
et dans le bus c'est sans que je diise 0uii..!!
j'aii pensé a appelé de l'aiide ma demi c0uziine et t0ut maiis c'est lache!!
je c'est plus qu0ii faiire elle fait que me faiire s0ufriir
j'aii bes0iin d'aiide :(