KIKOU jsuis nouveau et je cherche des amis alort si sa interresse kelkun voila koi jsuis la ^^) ( se seré simpas ) bon ba a toute a leur si ya personne tchousse^^)
Kiki40010
il sert a rien se topic personne ni vas ya plus de monde dans le coin des filles ou garcon
matroukou-assani
Aurev0iir..
Kikoo =D
ptitecece
Salouteuhh :D
bleuoceania
-_-
Bonne nuit.
BlackCat
Bonne nuit.
bleuoceania
:D
Ok :o
bleuoceania
Bichounette :lol:
bon d'accord je vais commencer :o
Toi m'embêter ? Zamais :ange:
bleuoceania
Zainte Sanadette :ange: Bon j'arrête de t'embéter :o
Z'avez vu, ze suis z'entille, z'aide le créateur du topic :o
Il y avait déjà un topic pour ça et ça n'a servi à rien les gens ^.^
=) C'est plus un génie ? :ouch: pardon =)
Ben oui, d'ailleurs jai continué sa bonne intention en demandé a une gentille fifille de poster ce quelle a fait comme topic ici :)
Non, ça c'était son meilleur ami, maintenant c'est plus le même ^.^
=) C'est un génie =)
L0uL0u
Non mais je suis sérieuse, il est vraiment grave lui ^.^
Du calme L0ul0u, ne jamais partir en depression la nuit =)
L0uL0u
Oh l'autre il fait le boulet partout et après il se prend pour le sauveur du forum T.T
ptitecece
Il sert à rien ce topic,
t'sè ca changerat rien! Les bouleys ils s'en foutent de ce topics, ils en font qu'a leurs têtes ces gamins ^^
matroukou-assani
. . .
matroukou-assani
l0ol..!! :lol:
Ca c'est une idée de génie ! :ange:
Nan sérieux, faut juste que les p'tits mômes y mette un peu du leur... --' j'srai grand-maman d'ici la :ange:
adel0unette
Il y a déjà eu bien des topics comme ça...Et aucun d'entre eux n'a fonctionné.
matroukou-assani
Voilà j'en est un peu marre de voir des annonce partout est de voir de pauvre gens qui en font et qui se font insulter de boulet --"
a cose de sa ils/elles s'énerve est se font bannir du forum!!
alors veuilleur placer vos annonce ici et pas ailleur!!
s'il vous plait merci!!
et comme disent les modérateurs ne pas posté vos adresse mail msn ou autre numéros de téléphone... c'est très dangueureu échanger les par MP [ méssage privé ] et surtout arrêter vos topic débile svp merci..!
et faites très attention..!!
Et aussi ce n'est pas interdit de recherché un amour sur internet comme le prouve "sygmatik" :
"attention a la pedophilie du net! je vois beaucoup de fille et de garcon cherché des ptite copine copin sur ce site!"