www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir kelkun vou aime ...?
sarrouna slt g ne c pa tt le monde a dit pr savoir sé kil te regard mé moi bcp de mes me regard mé a la fin g trouve kils ément une autre fille sil vs plé édé moi  
car avan gé émé un mec é il me regard tt le temp mé gé trouvé kil éme une aute fille tjr comme ca svp  kommon savoir sil méme ou non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sarrouna slt g ne c pa tt le monde a dit pr savoir sé kil te regard mé moi bcp de mes me regard mé a la fin g trouve kils ément une autre fille sil vs plé édé moi  
car avan gé émé un mec é il me regard tt le temp mé gé trouvé kil éme une aute fille tjr comme ca svp  kommon savoir sil méme ou non
nirnvana je sui dakor avek romantika !
Romanticka Pour tout dire, je ne sais pas... Les mecs c'est tellement renfermé... qu'on ne sais pas vraiment leur trouver de signes particuliers...
adel0unette Les regrds, ça fait pas tout, les enfants.
Avec un "pote" ( :ange: ), on s'fixe du regard dès qu'on se croise, et il m'aime pas... ='(
lilibiscuit ben les regards ca marche, la preuve je sors avec un gars qu'arretai pas de me regarder, pour etre fixé des amies m'ont demandés et maintenant : on sort ensemble ! si tu vois qu'il te regarde souvent... ou qu'il ose a peine te parler c des bons signes ! mais ne te fait pas trop d'illusions, j'ai cru qu'un garcon que j'aimait (avant) m'aimait, car il me regardait quelquefois et en faite : pas du tout !

tiens fais ce p'tit test que j'ai trouvé dans un mag :

Compte tous les oui :

1 - il profite de toutes les occasions pour venir te parler
2 - il rougit ou parait géné quand il te voit
3 - il te regarde souvent en coin mine de rien
4 - meme si tu as tort il prend ta defense
5 - tu es la premiere fille qu'il invite

tu as 0 a 1 oui : il t'apprecie. Pour l'instant,ces sentiments ne vont pas plus loin, mais tout n'est pas joué !
Tu as 2 ou 3 oui : aucun doute, il t'aime bien. n'hésite pas a aller vers lui si tu as envie de le connaitre d'avantage !
Tu a 4 ou 5 oui : il t'aime (surement) tout court. et si il ne te l'a pas dit encore, c'est surement qu'il est timide !

bonne chance !  

lele09b11 g le mem blm ke toi princess-flower  
BrenOuille y'a un mOyen plus simple, tu lui demande -.-'
XxemoxX mwa ma ptite copine avent de l'etre elle me regardait tt le temps
princess-flower des sourirs des regards   n'y a til pas dootre signe pr etre sur ? :sweat:  :D