Bah wii :sarcastic: [Meme si là j'l'ai pas dit :o]
blue-daisy
mdr c'est s'qu'on dit, c'est s'qu'on dit...
Anko
J'aime pas Prison Break è___é
Mais j'ai r'gardé hier :ange:
C'est pour mieux critiquer heiin ù__ù
lamissdu38
j'croyais qu'avait un truc important mwa :o
blue-daisy
ALERTE ALERTE TOUT LE MONDE QUITTE LE FORUM IMMEDIATEMENT, ON SE BRANCHE SU M6 ET ON REGARDE PRISON BREAK
severine122
Loool le poisson némo il me fait penser un bitteuls (desolé aucune idée comment on écrit ;))
Chiyoko
Tu t'y feras :o
Anko
:o Bah fait bizarre 'costipé' :o
Chiyoko
Mieuuuh :o
Fais gaffe ou par malheur, j'vais oublier le A de Anko :o
Anko
Il manque le 'n' euh >.o
Chiyoko
Bah pour moi X D
Un émo= Ne pense qu'à lisser sa mèche, d'se faire les cheveux noir, & de s'habiller sO fà$hiiONn' & qui joue les martyres que sois disant il est rejeté, Snifant hen?
Jusqu'à maintenant, je n'ai pu remarquer que ça jusqu'à preuve du contraire
lunaa
rappoooort moi je suis une emo pi je ne suis pas quelque chose dont je ne connais pas...m`enfin...Oo
destina
Je vois que tu es connecté alors j'attend explique!
Chiyoko
Tu m'en 'diras' taaant =D
destina
Si c'est pas vraie explqiue, je crois que je suis inculte!
XxemoxX
c pas vraie
Chiyoko
T'inquietes, même les émos ne le savent pas eux même *w*
popo974
Euh sans vous deranger c koi un "emo"
merci (de tt façon jconnai jamais rien :( ....)
manon10
nan nan mouah jsuis daccourd avec ti
blue-daisy
( les absents ont toujours tort :p) meuh non j'adOUr ma cousiiiine!! et vivement les vacances, qu'on puisse faire des conneries :o
lamissdu38
rrrrroooo :o
blue-daisy
non, je croyais que c'était rocklasique :ange:
lamissdu38
tu croyais que c'était moi ? xD
blue-daisy
bon ok, je passe pour l'inculte du groupe -_-'
lamissdu38
Citation :
La tof de lamissdu38
pour ceux qui connaissent pas Alex Evans j'précise que c'est pas moi sur le tof xD
blue-daisy
wa nan mais c'est bon, arretez de dire que vous etes emo pcq vous écoutez tokio hotel han putain les rebelles
La tof de lamissdu38 c'est emo. Mais alors la vielle roupie de th, tu sors! en + moi je me fais virer quand je poste mon adresse alors c'est bon, quand on dit adresse interdite sous peine de vous faire éclater la geule par tout le monde, ça veux dire "on s'en fout de vos blogs pouris"
mode rageux: off
iblisaa
& après y a des sOi-diisant "emO" qui s'plaignent "hàààn Ouaiis maiis mOii chuii trOpp un emO rejetée par la sOciiété & tOut l'mOnde veut m'taper Ouiin" --
S'pàh en créant une discussiOn uniquement reservée aux "emO" & en laissant les autres à part que tu vas être justement "accepté" par les autres . . .
Piis euuh s'juste une "cOuverture" pOur t'trOuver une blOnde alOrs je classe ce tOpiic dans la catégOriie "bOuley/merdiique" :o
coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.
T'avais fait combien de topic sur ça, là, l'égocentrique ?? (Je sens que je vais faire un jue de mots bidon. Sissi, je vais faire un jeu de mots bidon. Emocentrique. Huhu. Trop marrant. M'enfin OSEF xD)
XxemoxX
bein jai deja fait plein de topic avec cette expliquation mais si tu veu je te passe le lien de mon forum c tout expliquer la bas
j'aimerais savoir je me suis gouree
moi j'aimerais ce que c'est exactement ^^
lamissdu38
tu sais que tu ressemble à Nemo *w*
nan j'déconne xD
j'ai peut être un peu le style (mais alors un peu xD) d'une emo mais je l'suis pas :o
EDIT : je parle de l'apparence hein xD
XxemoxX
coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.