www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : coin pour les emo(personne d'autre)
emo-16 oui c vrai qu'au départ ces des personne qui ne se sente pas bien  (dépresife)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matroukou-assani F3rm3 làh sii c'3st p0ur diir3 d3s c0nn3rii3s.. :o
Anko Bah wii :sarcastic: [Meme si là j'l'ai pas dit :o]
blue-daisy mdr c'est s'qu'on dit, c'est s'qu'on dit...
Anko J'aime pas Prison Break è___é
Mais j'ai r'gardé hier :ange:
C'est pour mieux critiquer heiin ù__ù
lamissdu38 j'croyais qu'avait un truc important mwa :o
blue-daisy ALERTE ALERTE TOUT LE MONDE QUITTE LE FORUM IMMEDIATEMENT, ON SE BRANCHE SU M6 ET ON REGARDE PRISON BREAK
severine122 Loool le poisson némo il me fait penser un bitteuls (desolé aucune idée comment on écrit ;))  
Chiyoko Tu t'y feras :o
Anko :o Bah fait bizarre 'costipé' :o
Chiyoko Mieuuuh :o
Fais gaffe ou par malheur, j'vais oublier le A de Anko :o
Anko Il manque le 'n' euh >.o
Chiyoko Bah pour moi X D
Un émo= Ne pense qu'à lisser sa mèche, d'se faire les cheveux noir, & de s'habiller sO fà$hiiONn'  & qui joue les martyres que sois disant il est rejeté, Snifant hen?
Jusqu'à maintenant, je n'ai pu remarquer que ça jusqu'à preuve du contraire
lunaa rappoooort  moi je suis une emo pi je ne suis pas quelque chose dont je ne connais pas...m`enfin...Oo
destina Je vois que tu es connecté alors j'attend explique!
Chiyoko Tu m'en 'diras' taaant =D
destina Si c'est pas vraie explqiue, je crois que je suis inculte!
XxemoxX c pas vraie

Chiyoko T'inquietes, même les émos ne le savent pas eux même *w*
popo974 Euh sans vous deranger c koi un "emo"
merci  
(de tt façon jconnai jamais rien :( ....)
manon10 nan nan mouah jsuis daccourd avec ti
blue-daisy ( les absents ont toujours tort :p) meuh non j'adOUr ma cousiiiine!! et vivement les vacances, qu'on puisse faire des conneries :o
lamissdu38 rrrrroooo :o
blue-daisy non, je croyais que c'était rocklasique :ange:
lamissdu38 tu croyais que c'était moi ? xD
blue-daisy bon ok, je passe pour l'inculte du groupe -_-'
lamissdu38

Citation :

La tof de lamissdu38

pour ceux qui connaissent pas Alex Evans j'précise que c'est pas moi sur le tof xD

blue-daisy wa nan mais c'est bon, arretez de dire que vous etes emo pcq vous écoutez tokio hotel han putain les rebelles

La tof de lamissdu38 c'est emo. Mais alors la vielle roupie de th, tu sors! en + moi je me fais virer quand je poste mon adresse alors c'est bon, quand on dit adresse interdite sous peine de vous faire éclater la geule par tout le monde, ça veux dire "on s'en fout de vos blogs pouris"

mode rageux: off  
iblisaa & après y a des sOi-diisant "emO" qui s'plaignent "hàààn Ouaiis maiis mOii chuii trOpp un emO rejetée par la sOciiété & tOut l'mOnde veut m'taper Ouiin" --

S'pàh en créant une discussiOn uniquement reservée aux "emO" & en laissant les autres à part que tu vas être justement "accepté" par les autres . . .

Piis euuh s'juste une "cOuverture" pOur t'trOuver une blOnde alOrs je classe ce tOpiic dans la catégOriie "bOuley/merdiique" :o
Chiyoko

Alex Evans <3<3<3 :D

Tokiomachin= Pun interdite :o

& emodemoncul= Arrete avec des topics de merde, j'pense qu'aucune fille ne voudra de toi avec ce comportement, osef que tu sois emo pigé? ><

Rock' =mdr J'adore le jeu de mots XD

XxemoxX vous avez raison jarette et exuses pour que je vous ai fait chierBYBY
tokiohotel483 kikoo moi je suis aussi une emo ceux qui veulent me rencontrer vont sur mon blog de sky
a+++++

bsx a tout les emos  
lisamay

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa  trop trop booo :love:  

manon10 tu recherche une copine koi?
si jé raison ba moi jdi tou dsuite ton topic et INUTILE!!
lisamay

XxemoxX a écrit :

pk j edois arreter

pk tu dois areter .?! ba regarde observe un peu é tu véra

lisamay

Calisto a écrit :

mdr du calme XD zeeeen  
ignore ce topic XD zeeeen

pk je lignorerais  je son pseudo partou

rocklassique44

XxemoxX a écrit :

pk j edois arreter

Heu, attends, j'ai oublié...Laisse-moi réfléchir... :ange:  

Calisto

XxemoxX a écrit :

pk j edois arreter

lol ben je crois ke tu a fait trop de topic avec "emo" et je crois ke ca enerve les gens....

Calisto mdr du calme XD zeeeen  
ignore ce topic XD zeeeen  
XxemoxX pk j edois arreter
lisamay

XxemoxX a écrit :

coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.

j'habite a gassin mais je demenage vers grimaid cette hivers et je cherche une emo girl ou une belle nana bye.http://forum.momes.net/mesimages/42381/fdvvdx.jpg

TA PAS FINI AVEC SA  ???!!!! :fou:  

Calisto mdr et tu veux encore en faire? XD
XxemoxX c vraie il est beau  jai fait 3 topics deja avec ca
Calisto TRop Bo!!!!!!! :love: XD  
nan masi franchement :o il est trop mimi  
lamissdu38 xD

http://img502.imageshack.us/img502 [...] msgae7.jpg

:D
rocklassique44 T'avais fait combien de topic sur ça, là, l'égocentrique ?? (Je sens que je vais faire un jue de mots bidon. Sissi, je vais faire un jeu de mots bidon. Emocentrique. Huhu. Trop marrant. M'enfin OSEF xD)
XxemoxX bein jai deja fait plein de topic avec cette expliquation mais si tu veu je te passe le lien de mon forum c tout expliquer la bas

j'aimerais savoir je me suis gouree
moi j'aimerais ce que c'est exactement ^^
lamissdu38 tu sais que tu ressemble à Nemo *w*

nan j'déconne xD
j'ai peut être un peu le style (mais alors un peu xD) d'une emo mais je l'suis pas :o  

EDIT : je parle de l'apparence hein xD
XxemoxX coucou je suis benny et je suis un emo jai fait cette topic pout que les emo puissent ce parler trenquillement sans se fair insulter tout le temps moi meme jai po comme tout le monde dit le look emo mais ca ne durera pas longtemps.

j'habite a gassin mais je demenage vers grimaid cette hivers et je cherche une emo girl ou une belle nana bye.http://forum.momes.net/mesimages/42381/fdvvdx.jpg