www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : g vécu kelke chose d'horrible g besoin d'en parler
adel0unette Tsssk' lis les messages qui viennent après ÙwÙ
Ralalaah, ces jeunes, plus aucune culture généérale...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelaye c horrible toutes mes condoléance
madm0azelle Les tours se sont écroulées le 11 septembre mdr !
BlackCat Vraiment, c'est une salope, c'est vraiment impardonnable envers ceux qui sont vraiment morts lors de cet attenta.

Putain, ya des gens je les comprends pas, j'me demande s'il ils se rendent compte de ce qu'ils font. :o
sarahcentaure la elle trouve plus les mot vous saver elle fait peut etre espres parseque la en et entrin de s'occuper delle ses co.             d'avoir fait surtout degelasse
loulou-of-montanges ke de mensonges !!!
severine122 Hum...Tu allais me piégé je l'avoue mais franchement à la fin! Nimporte quoi ! Déjà que tu fais quoi ici pour raconter tes faux malheurs non mais! Tu vois y en a vraiment qui ont ces problèmes ces malheurs et toi tu t'en moques non mais en fait je rêve !!!  
rayane-CHL troop....
BrenOuille Et le "aidez-moua" a la fin -.-
Pathétique  :kaola:
la-lyonnaise24 je trouve ca dégueu(dsl pour l'expression) de raconter de telles conn..... franchement si t'avais été choquée tu te souviendrais de la date(tout le monde sait que c'est pas le 21 septembre les attentats) je vois pas à quoi ca peut te servir d'attirer l'attention en disant nimporte quoi
PetiteAustralienne pourquoi t'as fait ca? tu veux l'attention?  
chalut- belle histoire mais c'est une fausse !!! Joon n'a pas était très fute-fute elle aurait pu au moin regarder quand est ce que la tour c'est éffondrée !!!  
quiqui2913 a ok je croyé qu'elle s'adresse à moi xD.
Mais bon Joon recommence pas tu risque d'être de retour grillé ;)

PS: merci lamissdu38 pour l'info.
rocklassique44 Bon. En effet, tu n'as pas très bien saisi mon message. xD
Toute la deuxième phrase du post s'adressait à une jeune petite membrette mythomane qui voulais attirer l'attention de la sorte avec un topic sensationnel... --
lamissdu38 kafounette xD

c'est Kafon un membre du fofo qui a fait un topic comme quoi son père était en train de mourrir mais évidemments c'était un mytho :sarcastic:
quiqui2913 J'ai pas trop compris ton truc "Kaffounette chouchou d'amour ... " tu peux expliqué step ??
sinon j'avais pas pris mal ce que tu m'a dit tkt.
rocklassique44 Il y en a des pas mal non plus dans le genre. Kaffounette chouchou d'amour, ne sort pas, je ne le disais pas pour que tu le prennes mal... :ange:
quiqui2913 oui j'avoue ^^ mais j'irais jamais faire de c...rie comme sa pour faire mon intéressant , surtout sur un sujet comme celui-ci .
rocklassique44 C'est bien à toi de parler d'orthographe, sans vouloir jouer les rabat-joie... :ange:
quiqui2913 franchement tu devré avoir honte de se ke tu di joon sérieu heureusemen ke le ridicule ne tu pa sinon ...  

P.S : revoi tes cours d'orthographe ;)
rocklassique44 J'ai déjà vu un truc comme ça avec kaffon.. :ange:
rayane-CHL :lol:
Calisto :lol: oui XD meme au point de se ridculiser XD
rayane-CHL y'a des gens qui laissent pas une seule façonpour avoir 1 peu d'attention......
Liinoute

iblisaa a écrit :

Je ne crOis pas un mOt de tOn histOire, desOlée.
Cela pOurrait très bien arriver, mais j'ai la certitude que tu n'es qu'une gamine de 1o/11 ans qui a essayé, je dis bien ESSAYE de faire sOn interessante sur un fOrum pOur enfant, pOur que tOut le mOnde la plaigne . . .

Mais nOn, ça ne marche pas avec mOi. Tu as essayé d'écrire à peu près cOmme une adulte jusqu'à ta dernière phrase . . .  

"je refé des cauchemards" et Oui, tu t'es trahis tOute seule. C'est bête, j'ai failli y crOire  :sarcastic:  

Ensuite, si tu étais vraiment une mère de famille, je ne vOis pas pOurquOi tu viendras étaler tes malheurs & tOn désespOir sur un fOrum pOur enfants, pOur mOmes, au lieu d'aller sur un fOrum genre dOcissimO Ou un truc du genre.

Puis, si tu étais au wOrld Tride Center le jOur de sOn "explOsiOn", tu n'auras surement pas survécu. ImpOssible.

Tu Oublies même les apOstrOphes, les accOrds . . . un désastre.

AlOrs, ce que tu fais, je trOuve que c'est vraiment dégueulasse, surtOut pOur les gens qui sOnt mOrts en étant VRAiMENT présents au mOment du crash des deux tOurs.

Allez, au mOins je t'ai dOnné une raisOn de mieux écOuter ta maîtresse, le Français ça t'aidera tOute ta vie  tu sais :sarcastic:  

Tu peux dire ce que tu veux pOur ta défense, je recOnnais tOujOurs les impOsteurs sur un fOrum, ça crève les yeux . . .

PAREIL JI CROI PAS IN MOT
SA FAIT PITIER

clarou1 oué XXDDDDDD
ptitecece A mon avis elle raconte des conneries là...
clarou1 elle c'est un peu casser XD
matth85 prix la main dans le sac elle c pu quoi dire
adel0unette Il / Elle a eu honte de sa conduite déplorable et pathétique autant que pitoyable :o :o  
lamissdu38 j'pense pas xD mais c'que j'pense c'est qu'elle est partie x)
rayane-CHL tetre que C'etait Tom/Bill/Sergio,Chang/Gertrude ac tous ses histoires.....
blue-daisy je crois qu'elle est parties, on lui a mis la honte ^^
L0uL0u Ouais, ce serait bienvenu que tu nous expliques!
babeth

Joon a écrit :

Je m'appelle Charlize Qu'Orianka. Je suis Américaine mais je vie en France. Ma mère est Indienne d'Inde et quand j'avais 10 ans je suis aller en Inde. Là, dans la rue j'ai vu une fillette se faire violé sous mes yeux. C'était horrible, pire que tout.  Lors de mes 14 ans j'ai connu un garçon formidable, il ma redonné le gôut de vivre. J'étais denouveau heureuse. Le 21 septembre 2001 il ma emmené en haut de la première tour du World Trade Center pour mon anniverssaire. Il est mort, j'ai survécue. J'étais en ceinte de lui et neuf mois aprés j'ai donné naissance à une magnifique petite fille, Rees. Elle est malade, gravement.  
Depuis peu je refé des cauchemars, aidez moi.

Voilà ce que tu écris dans la rubrique correspondance : :??:  :??:  
salut, moi j'ai 13 ans, je suis plutôt grande, j'ai les cheveux mi_longs blond foncé, j'ai les yeux gris-bleux et le visage ovale. Mon corps est asser splendide, tout le monde me le dit. Je m'appelle Loh, et je vie en Nouvelle-Calédonie. C'est une petiteîle paradisiaque du Pacifique. Répond moi.  
Peux-tu nous donner des explications ??????

blue-daisy de rien, c'est naturel ^^
mily55 oui xD je suis fatiguée xD
je fais le tour pour aider ^^

excuse ^^ mais merci en tout cas !
blue-daisy parce que les tours du wall trade center se sont éfondrées le 11, pas le 21 septembre, parce que elle en aurait sans doute parlé un peu plus tôt, pas 6 ans plus tard, parce qu'elle en aurait surement pas parlé ici, parce que elle n'a sans doute pas l'age d'etre ^ère de famille.
adel0unette De rien...
Mais iblisaa et Lamiss l'avaient déjà dit xD
mily55 heu ouais j'avais pas fais attention .....
ben merci du conseil adel0unette!!!!!

bisous a toi !!!!!

adel0unette

Joon a écrit :

Je m'appelle Charlize Qu'Orianka. Je suis Américaine mais je vie en France. Ma mère est Indienne d'Inde et quand j'avais 10 ans je suis aller en Inde. Là, dans la rue j'ai vu une fillette se faire violé sous mes yeux. C'était horrible, pire que tout.  Lors de mes 14 ans j'ai connu un garçon formidable, il ma redonné le gôut de vivre. J'étais denouveau heureuse. Le 21 septembre 2001 il ma emmené en haut de la première tour du World Trade Center pour mon anniverssaire. Il est mort, j'ai survécue. J'étais en ceinte de lui et neuf mois aprés j'ai donné naissance à une magnifique petite fille, Rees. Elle est malade, gravement.  

Les attentats étaient le 11 Septembre et non pas le 21.
Admettons qu'elle ne parle pas des attentats, il est impossible qu'elle ait été au WTC le 21, étant donné que les tours étaient déjà par terre.

mily55 prk ?
adel0unette mily, Joon a dit n'importe quoi.
mily55 et bien contacte moi par message privé on en parlera a deux !!!!!
bisous et courage ma grande !!!!!

Emilie
sarahcentaure je te croi pas dsl  
L0uL0u C'est clair.
la-belle Et oui iblisa et lamissdu38 ont tout dit!!
C'est quand meme pitoyable de mentir comme sa :(
lamissdu38 De plus l'explosion c'est produite le 11 septembre et non le 21 :sarcastic:
nan mais franchement j'vais faire comme Iblissa j'vais pas gober ça
je trouve ça vraiment honteux de parler de l'attentat du 11 septembre comme ça  
tu crois vraiment qu'en étant en haut quelqu'un aurais survécu ? mais ça va pas
va sur google et regarde combien mesurais la tour et dis toi que quand ça s'effondre d'en haut t'est comme un moustique écrasé sous les décombres :sarcastic:
j'veux pas être méchante mais quans tu mens choisis quelque chose de plus petit qu'on puisse y croire :sarcastic:  
iblisaa

Joon a écrit :

Je ne crOis pas un mOt de tOn histOire, desOlée.
Cela pOurrait très bien arriver, mais j'ai la certitude que tu n'es qu'une gamine de 1o/11 ans qui a essayé, je dis bien ESSAYE de faire sOn interessante sur un fOrum pOur enfant, pOur que tOut le mOnde la plaigne . . .

Mais nOn, ça ne marche pas avec mOi. Tu as essayé d'écrire à peu près cOmme une adulte jusqu'à ta dernière phrase . . .  

"je refé des cauchemards" et Oui, tu t'es trahis tOute seule. C'est bête, j'ai failli y crOire  :sarcastic:  

Ensuite, si tu étais vraiment une mère de famille, je ne vOis pas pOurquOi tu viendras étaler tes malheurs & tOn désespOir sur un fOrum pOur enfants, pOur mOmes, au lieu d'aller sur un fOrum genre dOcissimO Ou un truc du genre.

Puis, si tu étais au wOrld Tride Center le jOur de sOn "explOsiOn", tu n'auras surement pas survécu. ImpOssible.

Tu Oublies même les apOstrOphes, les accOrds . . . un désastre.

AlOrs, ce que tu fais, je trOuve que c'est vraiment dégueulasse, surtOut pOur les gens qui sOnt mOrts en étant VRAiMENT présents au mOment du crash des deux tOurs.

Allez, au mOins je t'ai dOnné une raisOn de mieux écOuter ta maîtresse, le Français ça t'aidera tOute ta vie  tu sais :sarcastic:  

Tu peux dire ce que tu veux pOur ta défense, je recOnnais tOujOurs les impOsteurs sur un fOrum, ça crève les yeux . . .

Aliel C'est triste. J'espère que ta fille ira mieux. Je suis désolée, mais je sais pas comment t'aider.
Joon Je m'appelle Charlize Qu'Orianka. Je suis Américaine mais je vie en France. Ma mère est Indienne d'Inde et quand j'avais 10 ans je suis aller en Inde. Là, dans la rue j'ai vu une fillette se faire violé sous mes yeux. C'était horrible, pire que tout.  Lors de mes 14 ans j'ai connu un garçon formidable, il ma redonné le gôut de vivre. J'étais denouveau heureuse. Le 21 septembre 2001 il ma emmené en haut de la première tour du World Trade Center pour mon anniverssaire. Il est mort, j'ai survécue. J'étais en ceinte de lui et neuf mois aprés j'ai donné naissance à une magnifique petite fille, Rees. Elle est malade, gravement.