www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un super belle fille
josab

ptitecece a écrit :

Va chercher ton n'onos :o

`non mais criss tu me gosse toé tu mas dit cque tu pensais sur lautre forum, astheure tu peux tu arreter pi fermer ta yeule collis, merci davance tbnk

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
josab

ptitecece a écrit :

Va chercher ton n'onos :o

`non mais criss tu me gosse toé tu mas dit cque tu pensais sur lautre forum, astheure tu peux tu arreter pi fermer ta yeule collis, merci davance tbnk

angel-du-1030

Calisto a écrit :

roooh :o  
ben dis donc... :o
roooh :o tu menerves :o

:lol:  

Calisto XD :lol: mdr
ptitecece Va chercher ton n'onos :o
josab

Kizouki a écrit :

tu c'est y en un dans mon collége qui s'appélle benjamin  
il a les cheuveux noir avec la méche blanche ,
il a les cheuveu mis long il est vrément canon ,
méme si tu lui réssemblé sa serait non  
tu c'est pkoi car ta personalité reste a désiré (lol  on dirait que suis on marcher )
enfinje ne connais méme pas et pis si t'es si beau pkoi tu te trouve pas une fille dans ton école/colége ....
bye ,
(est jabite pas au canada )

corect corect je comprend

Kizouki

josab a écrit :

Moi je cherche une fille, mais faut qu'a soit belle de 12a13 ans, qu'a l'habitte au canada a Longueuil ou a Montreal, je m'appelle Jonathan pi je va au college Francais de longueuil mais chu un vrai pur québécois.

merci de me repondre rapide pi jespere davoir des bonnes reponses  :love:  :love:  :love:

tu c'est y en un dans mon collége qui s'appélle benjamin  
il a les cheuveux noir avec la méche blanche ,
il a les cheuveu mis long il est vrément canon ,
méme si tu lui réssemblé sa serait non  
tu c'est pkoi car ta personalité reste a désiré (lol  on dirait que suis on marcher )
enfinje ne connais méme pas et pis si t'es si beau pkoi tu te trouve pas une fille dans ton école/colége ....
bye ,
(est jabite pas au canada )

Calisto

angel-du-1030 a écrit :

moi aussi je cherche une suer fille

roooh :o  
ben dis donc... :o
roooh :o tu menerves :o

josab

doussa1 a écrit :

trOp belle et trOp conne ?

c pas ca jai dit jai dit qua peut etre belle mais pa trop pi intelligente mais pas trop conne

doussa1 trOp belle et trOp conne ?
josab

I-love-tokio-hotel-tom a écrit :

t pas tro exigant toi !! fo quelle soit top modele aussi non ? !

Non pas du tout c pas obligé pen toute

I-love-tokio-hotel-tom t pas tro exigant toi !! fo quelle soit top modele aussi non ? !

le971dugwada ki veut mon adresse menvoi un msg priV

josab [quotemsg=140176,9,41862]c est pas trop !!!! tu dis qtu cherche une bele fille ptet qte moche toi MDR[/quote

si jetais laid je dirais pas que je cherche une belle fille sinon je saurai que jai aucune chance!!!
Diva62 sa sra pa moi !!!
angel-du-1030 moi aussi je cherche une suer fille
Diva62 c est pas trop !!!! tu dis qtu cherche une bele fille ptet qte moche toi MDR
josab

Calisto a écrit :

mdr kel topic -_-''
heureusement ke le riducule de tue po -_-''

ben allé tous chier gang stait juste une question pi si vous voullez pas ben fermer vos yeules a place de me faire chier de meme

lisamay oui sa c vrai ta parfètement raison
Kizouki

josab a écrit :

Moi je cherche une fille, mais faut qu'a soit belle de 12a13 ans, qu'a l'habitte au canada a Longueuil ou a Montreal, je m'appelle Jonathan pi je va au college Francais de longueuil mais chu un vrai pur québécois.

merci de me repondre rapide pi jespere davoir des bonnes reponses  :love:  :love:  :love:

je suis zoolie(enfin c'est ce kon me dit !) mais noon c'est pas comme sa qu'ont trouve kelkun , naaan !

lisamay lol
Calisto mdr kel topic -_-''
heureusement ke le riducule de tue po -_-''
lisamay

josab a écrit :

ta pas autre chose a faie que ses topic la !!!toute façon chui déja prise alors ...tai tois  

iblisaa OSEF de ta laïfeuh grOs càn --

Va t'faire cuire un n'Oeu-n'Oeuf ><
josab Moi je cherche une fille, mais faut qu'a soit belle de 12a13 ans, qu'a l'habitte au canada a Longueuil ou a Montreal, je m'appelle Jonathan pi je va au college Francais de longueuil mais chu un vrai pur québécois.