www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petiit pr0bleme [ giigàh!! ]
jujudu01 ta kel age?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujudu01 ta kel age?

matroukou-assani . . .
mais  bon, ce que tt le monde dit, a l'adolescence, tu peux croire que t'es bi ou homo mais peut etre que c'est pas vrai et apres tu changes de sentiments :)
je ne sais pas quoi te dire...
blue-daisy demande à une fille de sortir avec toi, ils verront bien
Diabolo-menthe1 Oui mais a l'origine c'est pour désigner un home qui a de l'attirance sexuel pour des garçons ados ou pré-ado ...
L0uL0u "terme péjoratif pour dénigrer un homosexuel"
C'est ça les sens courant.
Diabolo-menthe1 Pédérastie: Le mot pédérastie tend aujourd'hui à désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents.
Source wikipédia  :o  
L0uL0u Voila.

Citation :

PD est parfois utilisé pour pédé, terme péjoratif pour dénigrer un homosexuel, construit à l'origine comme contraction du mot pédéraste.

Source: Wikipédia. Va où tu veux, c'est la définition!

Diabolo-menthe1

L0uL0u a écrit :

NON, arrêtez de dire ça, c'est pas vrai!

Qu'es qu'est pas vrai ? Que PD ça veux dire pedophile ?  

Calisto way XD il fé ce kil veut de tt facon XD mais bn... XD
L0uL0u Non mais ce que je veux dire c'est que, soit tu es bi, soit tu l'es pas. Je trouve ça bête de se cire "un peu bi" juste pour se la raconter.
Calisto et pk po XD?  
laisse le faire ce kil veux XD du moins ka ca lui plait XD
L0uL0u

Diabolo-menthe1 a écrit :

t'a qu'a leur dire que PD signifie pedophile (en plus c'est vrais)

NON, arrêtez de dire ça, c'est pas vrai!

xxemoxx: on peut pas être un peu bi xD  

XxemoxX je suis po vraiment bi car les filles ca m'interesse mais si jaimerais un mec bein je sortirais avec lui.
XxemoxX je suis po vraiment bi car les filles c a
Diabolo-menthe1

matroukou-assani a écrit :

Heu merci maiis diire sàh au pr0f priinsiipal jamaiis j'0seraiis pàh maiis ami(e)s me traiiter0ns de "PD" est s'm0quer0ns de m0ii!!

t'a qu'a leur dire que PD signifie pedophile (en plus c'est vrais)  

L0uL0u

XxemoxX a écrit :

peut etre ca te rassure je suis un peu bi pas 100% non plus

Ouais, un peu bi :sarcastic: Et pas un peu con aussi non?

Calisto lol jai une amoie ki est "bi" pour rire lol
XxemoxX peut etre ca te rassure je suis un peu bi pas 100% non plus
ptitecece C'est vrai que pour le dire à tes parents... c'est pas la meilleure idée ^^
Essaye de les ignorez, ils vont bien finir par s'en lacer!
mily55 envoie moi un mp on en parlera a deux !!!!!
bisous et courage!

Emilie
matroukou-assani Mes amiis s0nt de même sexe ma meuiilleure amie n'est pàh iicii mes parents ne ser0nt jamaiis sàh!!  
newteen ce qui tinsulte se sont des cons , si tu ne peu en parlé a personne c'est sur c'est pas facile , tu na pas dami (du sexe oppposé c'est plus facile a avoué) qui pourai etre mis au courant ?
tu est comme tu es et tu aime ceux que tu ve, ca ne se commande pas !!  
je ne sais pas quelle age tu as et j'ai pas tout lu au cas ou tu laurai deja dit mais tu as le temps pour en parler a tes parents personnelemen je te conseillerai d'attendre mais c toi qui voit  

bizou
matth85 cool la premiere fois ke jvois sa un rapeur omo
matroukou-assani El-Karim [ matr0uk0u assani ] a eu de gr0s pr0bleme iil peu plus écriire sur un claviier iil c'est faiit m0rdre par un chiien a agrésser par des jeunes dzl maiis bon sii vous voulez pàh m'aiider tempiis :(
lovemax euuuuu t dans la merde!
poisson-chat :ouch:  :heink:  :??:  :bounce:  
matth85 je prefere pas repodre a ce topic sinon sa va enerver tout le monde mais kan on est p enfin omo on a pas du genre rappeur
iblisaa

L0uL0u a écrit :

Iblisaa, c'est plus matroukou mais son meilleur ami qui a repris son compte. =]

C'est ce qu'il diit ^^

L0uL0u Iblisaa, c'est plus matroukou mais son meilleur ami qui a repris son compte. =]
iblisaa

matroukou-assani a écrit :

Heu merci maiis diire sàh au pr0f priinsiipal jamaiis j'0seraiis pàh maiis ami(e)s me traiiter0ns de "PD" est s'm0quer0ns de m0ii!!

Sérieux matrOukOu, tu viens embêter les autres quand t'as pàh de prOblèmes, tu insultes les autres sans aucune raisOn parfOis * j'parle pOur sur le fO' hen * alOrs, je ne pense pàh que les gens ne t'aiment pàh à cause de tOn hOmOsexualité, mais à cause de . . . bàh tOn cOmpOrtement envers les autres :/

DesOlée, s'pàh très sympàh d'dire ça, mais bOn, tu nOus insulte piis après quand t'as un prOblème tu viens nOus vOir presque en pleurant --'

bOn sinOn, vu que j'suiis très gentille, j'te dOnnerais juste un cOnseil: ignOre les, & laisse cOuler . . .  

C'est plutOt eux qui devraient avOir hOnte de s'cOmpOrter cOmme ça . . .

L0uL0u C'est que c'est pas des ams alors!
matroukou-assani Heu merci maiis diire sàh au pr0f priinsiipal jamaiis j'0seraiis pàh maiis ami(e)s me traiiter0ns de "PD" est s'm0quer0ns de m0ii!!
poisson-chat :pfff:  
pff tout ça se passe de commentaires...
l'intolérance c'est vraiment moche, au 21e siècle... y a pas de mots pour décrire ça

bon courage  :sweat:
la-belle

ptitecece a écrit :

Ignore-les, si ils continuent parles-en à ton prof principal ou à tes parents...

Justement ses parents ne savent pas, le povre" comment tu vas leur dire?  :sweat:  

ptitecece Ignore-les, si ils continuent parles-en à ton prof principal ou à tes parents...
BrenOuille Bah', va biien fallOir que tu leur dise, ta famillee ne va pas te laisser tomber Nanh ? Et si t'a des amis qui te lâche, là tu pourras voir que ce ne sOnt pas de vrai Potes !

Bonne chance ! ^.^
matroukou-assani Maiis 0u est le mal j'aime les h0mmes sii j'le diit j'me feraiis agrésser sa j'le c'est!!

Calisto je suis desolee pour toi ...
matroukou-assani Voiilàh certaiines pers0nnes m'iinsultes  :pfff:  a pr0p0s de m0n h0m0séxualité!!  
En j'suii bi préciisément maiis personne le c'est la 0u j'suii
même pàh mes parents est m0n bahut!!  :(  
Que faiire??
Qu0ii faiire??
Me tuer?? nan jamaiis  :??:  
Al0rs qu0ii?  :(  

Mercii de m'aiider se seraiis très gentiil de v0tre part!!  :)