www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Debut d'adolescance x)
BrenOuille nan il n'est pas dans ma classe et il a 2 ou 3 ans de plus que moua...!
J'vais essayé ton truc, mais faut lancer quoi ?
[j'me rend compte que j'pose une question qui sert a rien , pardon, j'suis fatiguée] ~~'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BrenOuille nan il n'est pas dans ma classe et il a 2 ou 3 ans de plus que moua...!
J'vais essayé ton truc, mais faut lancer quoi ?
[j'me rend compte que j'pose une question qui sert a rien , pardon, j'suis fatiguée] ~~'
severine122 Ben déjà (juste j'ai pas lus ce que les autres ont mits ) Mais est-ce qu'il est dans ta classe ? Parce que si oui tu peux aller vers lui et poser des questions comme toi t'as compris sa ?ouais t'en ais a ou du travaille  aussi bah tu peux mesxpliquer et tout moi j'ai fais comme sa en tout cas sa marche mtn il s'enteresse a moi et  je ne suis pas sortie avec lui mais en tout cas c'est le bon ^^  
Et pis si il est pas dans ta classe c'est beaucoup plus difficile mais tu peux essayer de par exemple lancer une chose vers lui et peut etre il va te le ramasser et tu dis comme "Merci" Tu es en quel année ? Ah oki moi aussi etc... Faut pas faire long juste 20 seconde et puis dire "bah ciao alors " et voilà avec un grand sourire :D et courire vers tes copines comme sa tu vois ? Ben voila moi c'est ma solution ;) J'espere que tu essayeras kisss bisous  
BrenOuille Ouaii ça c'est LA methode xD
Maii j'conai rien au rugby :p
Bref, j'lai revu, cette fois j'lai vu allé tout seul au cinOche -.-'
Hé moua, mes parents ils m'ont qu'il fallait que je rentre lol
Breff xD
destina Moi l'autre jour je suis allée le voir et j'ai parler de rugby. Lol des rosbeefs, des bleus. De playstation, de wii. De foot de télé des trucs qui interessant els gars.
BrenOuille con = au feminin s'il te plait ^.^'

Today j'lai vu dans ma ville !!
Maiis il y habite pas c'est pour ça :S
Et d'viné c'quil s'est passé ?!
Rien... :pfff:  
Evidement avc ma cop's on est restée fligée, comme des connes, a le regarder *_*
Faut dire que ça fait depuis le debut d'l'année qu'il a vu qu'on l'observais, et là il nous regarde de travers xD
Au moin on s'est fait remarquer, tiens
boudouh sinon sinon sinon bah tu lui fais un ti mot d'amour_heu  mais t'auras l'air con quoi  
boudouh ta son msn ?
BrenOuille Je ne suis pas populaire du tout ^.^'
J'vais pas leur parler, d'habitude c'juste pour leur faire chier, du genre : "Heum, y'a ton pantalOn qui tombe" xD

Mais avc lui j'oserai pas :P
Liinoute Juste 2 kestiOn pr savoir T populaire o clG ou pas ??
Tu parle avc les mecs ??
Si oui alor taka  treiner avc ses potes et ds la normalité d chOses tu parlera avc tt le monde dont lui
BrenOuille J'sens qu'il va me prendre pour une gamiine xD
Z'allez devoir patientez, j'ai 2 s'maine de vac's xD
Calisto :lol: oui vite le suspense ogmente
blue-daisy tu nous raconte dès que tu rentre ok?
Calisto XD je vois...  
lol tkt je comprend :p

BrenOuille Na mais j'ai assez attendu, dès que j'le voit, j'lui parle, même si c'est pour rien dire xD
J'vous raconterai le carenage xD
Calisto XD exact  
lol mais euh.. tu parlais de physik... hum... lol ... je comprend...  lol
blue-daisy

BrenOuille a écrit :

J'suis pas amOureuz' ^^'

Blue-daisy ==> Ouais, mais comment j'peux reconnaitre ses amis ? J'les reconais seul'ment quand y sont avec Lui >.<' Et si ses copains me prenne pour une folle, il me prendra pour une folle aussi xD

bah fais un effort, qu'est ce que tu veux que je te dise???

mais oui mais après tu t'en fous de ses amis! Si tu leurs parle pas, tu lui parlera jamais.

BrenOuille Pac'que j'veux juste le rencontrer x)
Pac'que j'trouve qu'il a une tête sympathique xD J'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres :P On peut le voir, sur le physique deja =/

Et je ne veux pas ABSOLUMENT lui parler =P De toute façon il reste encore 2 ans dans le collège, j'ai tout le temp !!
Calisto alors pk tu veux absolument lui parler? XD
BrenOuille

Calisto a écrit :

XD ba moi jessayerai po ca XD  
moi euh.... ben silme connait po .. ben euh.... je le connais po nn lus alors je tombe po amoureuse XD

J'suis pas amOureuz' ^^'

Blue-daisy ==> Ouais, mais comment j'peux reconnaitre ses amis ? J'les reconais seul'ment quand y sont avec Lui >.<' Et si ses copains me prenne pour une folle, il me prendra pour une folle aussi xD