nan il n'est pas dans ma classe et il a 2 ou 3 ans de plus que moua...!
J'vais essayé ton truc, mais faut lancer quoi ?
[j'me rend compte que j'pose une question qui sert a rien , pardon, j'suis fatiguée] ~~'
XD ba moi jessayerai po ca XD moi euh.... ben silme connait po .. ben euh.... je le connais po nn lus alors je tombe po amoureuse XD
J'suis pas amOureuz' ^^'
Blue-daisy ==> Ouais, mais comment j'peux reconnaitre ses amis ? J'les reconais seul'ment quand y sont avec Lui >.<' Et si ses copains me prenne pour une folle, il me prendra pour une folle aussi xD
Calisto
XD oui de parler pour kil te prenne plus com une folle XD
blue-daisy
parle avec ses amis, tu t'en fous si ses amis te prennent pour une folle.
après, un jour ou il est avec ses amis, tu vas leurs parler et après tu lui parle de n'importe quoi, on s'en fout en fait X')
l'important c'est de PARLER
Calisto
XD ba moi jessayerai po ca XD moi euh.... ben silme connait po .. ben euh.... je le connais po nn lus alors je tombe po amoureuse XD
BrenOuille
Vais essayé, merchii ! =D
Diabolo-menthe1
[#ff0000][#ff0000]Bah tu l'appele (genre "[son nom] Vien j'ai a te dire un truck !!!" ) Et après si il viens tu tape la discute avec lui et si il vien pas bah... heu... Tu cris plus fort ?![/#ff0000] [/#38ff00]
BrenOuille
Bonne nouvelle (pOur moua biensure xD) :
Il y a qqn dans ma classe qui le cOnait ^.^ C'ey son pOte quoi !
et maint'nant, j'fais quouah' ? :S
ptitecece, franch'ment, si il s'rai tout seul, j'peux t'dire que j'me gènerai pas d'aller lui parler =) Maii làà, il est tt le temp avec quelqu'un >.<'
Moi même si il est tout seul j'ose même pas ^^
Je suis très timide ^^
BrenOuille
ptitecece, franch'ment, si il s'rai tout seul, j'peux t'dire que j'me gènerai pas d'aller lui parler =) Maii làà, il est tt le temp avec quelqu'un >.<'
BrenOuille
IMPOSSIBLE xD (pr le pote mignon)
C'ey le seul qu'on a r'marquer dans l'collège, il est comment dire ?
Trey différent x]
On a envoyer des gens pour lui parler à not' place (lui d'mander son prenom, dugenre) en voyant comment ils se débrouille, pas envi d'être à leurs place ^^
Enfaiite, aveec ma Best, On est euhh'..Comment dire ? Jamais sorti avec quelqu'un (Trèès populaire pour ça :o ) Et on a jamais regarder les garçOns (On s'en foutait quoi)...
Et là, nous vOualah' arriver dans l'nOuveau collège (Ehy Ouii, on change à une certaine année) On a remarquer quelqu'un lol'
Oh'w début c'tay "Ohw, il ressemble à "D" (quelqu'un qu'on conait)
Maint'nant on a un peu parler de Lui...:D
On en est venu à la conclusion qu'il était Trow super Beau xD (encore une fois, ne vous foutez pas d'ma geule, d'ailleur c'est la première fois que j'le dit :o)
Hé le truuc, c'ey qu'on aimerait le conaitre un peu Plus x] [causer avc Lui]
Mais cOmment ?
P.S : Sachant que quand on l'vOua, on bafouille comme des merdes, on est "nerveuse", sachant aussi qu'il est TOUT LE TEMP avec ses copains et SI TOUT A COUP COMME PAr HASARD il est tout seul, il téléphone avc son portable -.-'
Donc Comment faiire pour qu'il nous remarque ? (J'crois qu'il a pas vu qu'on existait x])
Et ba didon, en ce moment ya plein de topics d'amoureuhh xD il manque plus que je face le miens ^^
Tinkieteuh pas, j'vais pas me foutre de ta geule vu que moi non plus je suis jamais sortis avec un garçon (j'suis en 5eme) et moi aussi j'aime un mec qui est dans ma classe...
Et moi aussi j'aimerais qu'il me remarque parce qu'il m'a adresse la parole qu'une ou 2 fois pour dire des trucs marrants... on dirait qu'il veux que je le remarque...
Donc je peux pas trop t'aider en faite desolez ^^
Tu peux toujours lui demande un mouchoir par exemple et après engager la conversation (je sais c'est un peu c*n)
adel0unette
Au pire si il a un pote mignon tu le gardes pour toi et ta Best prend l'pote ^^
Mais j'vois pas comment vous pourriez faire...J'suis à cours d'idées là --
BrenOuille
A chaque fois qu'je le voit, L'est tjr Avec quelqu'un ^.^'
UNE FOIS, j'lai vu tout seul, mais il téléphonait ^.^
adel0unette
Mais il les lâche pas 2 minutes dans la journée ses potes ??!!
BrenOuille
facile à trouver, mais d'lui d'mander devant toute sa bande de pote ^^'
adel0unette
Brenouille : beh au moins il te remarquera, même si il ne sera pas le seul...Ou sinon trouve un truc bidon à lui demander *w*
BrenOuille
J'veut bien, mais quand il est làh on Ose pas parler, de peur d'entrer dans l'ridicule xD
Maii on va essayé :P
P.S quand je dit "on", c'est avec ma best hein xD
boudouh
....
Anko
Moi suffit que j'gueule Nyappy dans la cour ou que j'parle et tout l'monde me r'marque.
NB: j'parle excessiv'ment fort >.<
boudouh
lol sinon tu te met bien devant lui ( avant tu aura défait tes lacets ) puis tu fait style de tomber et tu te tombera sur lui
BrenOuille
adel0unette, comme j'le disait avant, jveut Obtenir de l'attention seul'ment avc LUI, et pas toute la cour xD
boudouh
j'ai dit si
adel0unette
Fais comme moi, chante Hakuna Matata comme une grosse conne au milieu d'la cour, tout l'monde te remarquera *w*
BrenOuille
Heuum'... J'le conais même pas, cOmment j'peux l'aimer ? -.-'
boudouh
bon le j'te raconte un peu ma vie t'sé désolé ! sinon le gars si tu l'aime et que tu veux sortir ac lui tu te renseigne si i l é célib t'en vaut il
boudouh
ben moi avant j'aimais un cinquieme mais bon j'étais la seule mes cop's elles ne l'aimaient pas et je suis en 6eme mais bon franchement les plus beau se sont les 4eme dans mon college et quelques 5emes mais parcontre les 6 eme ils sont trop moche
BrenOuille
D'autre Z'idée ? =)
Calisto
XD
BrenOuille
C'ey s'qu'on est xD
J'éspère pas x]
Je parait plusS que mon âge pourtant :P Maii à part ça, dans l'cerveau rien n'a changé
On a demandé à une fille (sadique, muhaha) d'allé lui d'mander s'il avait remarquer que deux fills le suivait :P
Elle va lui demandr demain xD j'vous dirais c'qu'il s'est passé x) Encore une idée de gamines, j'sais, j'sais xd
Calisto
Xd oki... il doit vous prendre pour des gamines ... mdr
BrenOuille
Nan personne que j'conait ne traine avec lui (dans ma classe, nan xD)
Tite paranthèse : Il a 3 ans de plus que mOuah' xD
Et on conait une partie d'son horraire scolaire, son prénom, ou il habite lowl (pàh mal hein ? xD)
Une fois il était en cours de gym, et on pouvaient voir de l'extérieur x)
DOnc on y est allé (pas discret hein) Et j'crois qu'il nOus a vu :P
Calisto
XD je vois XD :lol:
BrenOuille
T'a compris la question ? lowl
J'veut m'faire remarquer que par lui, PAS par tout l'collège :lol:
Chiyoko
T'as pas des n'amis amis avec lui,, comme ça, t'vas les voir, & il sera là XD
Ou un d'ta classe qui traine avec, tu vas lui demander un truc genre les devoirs(ton cop de classe) quand il est avec lui & puis euh voilà XD
Chiyoko
Euh, bah déguise toi en shale *w* XD
BrenOuille
crier dans la cour ? Heumm' xD
On passe tout le temp devant lui, on chante devant lui, IL NE NOUS REMARQUE JAMAIS xD
Chiyoko
Cris dans la cours XD
Bah euh chaiis pas sorry *w* ou passe souvent devant lui aux récrés xD
Calisto
XD les pov's lol ben lamour la plus part du temps commence par la guerre XD enfin po tt le temps...
BrenOuille
Ne me prenez pas pour une conne :lol: Voualah'
Enfaiite, aveec ma Best, On est euhh'..Comment dire ? Jamais sorti avec quelqu'un (Trèès populaire pour ça :o ) Et on a jamais regarder les garçOns (On s'en foutait quoi)...
Et là, nous vOualah' arriver dans l'nOuveau collège (Ehy Ouii, on change à une certaine année) On a remarquer quelqu'un lol'
Oh'w début c'tay "Ohw, il ressemble à "D" (quelqu'un qu'on conait)
Maint'nant on a un peu parler de Lui...:D
On en est venu à la conclusion qu'il était Trow super Beau xD (encore une fois, ne vous foutez pas d'ma geule, d'ailleur c'est la première fois que j'le dit :o)
Hé le truuc, c'ey qu'on aimerait le conaitre un peu Plus x] [causer avc Lui]
Mais cOmment ?
P.S : Sachant que quand on l'vOua, on bafouille comme des merdes, on est "nerveuse", sachant aussi qu'il est TOUT LE TEMP avec ses copains et SI TOUT A COUP COMME PAr HASARD il est tout seul, il téléphone avc son portable -.-'
Donc Comment faiire pour qu'il nous remarque ? (J'crois qu'il a pas vu qu'on existait x])