Sujet : Pour toute les personnes déprimer c ici :p
ptitecece
En Anglais ma cop' elle fait tomber ma trousse sans faire exprès, et Julien il la ramasse et il me la passe en disant "c'est a derniere fois que je la ramasse" xD je remerci ma cop' ^^
En Anglais ma cop' elle fait tomber ma trousse sans faire exprès, et Julien il la ramasse et il me la passe en disant "c'est a derniere fois que je la ramasse" xD je remerci ma cop' ^^
vivi34
oÔo môi aussi sauf que sa fait lôngtemp :p
ptitecece
Le mec que j'aime il me parle c'est magnifique mDr ^^
Coucou ! ( de vivi34 et Calisto :p )
Voila toute les personnes déprimer viennaient ici !!!
Bin pk alors vous étes déprimer ?
Parce que tou l'monde et déprimer *mdr* don moi et Calisto
Voila et j'aimerais qu'on ne change pas de sujet ( en parlant d'son chien, sa grand mére ou des truc comme sa ! ) et qu'on insulte pas notre topic ( de moi et Calisto)
Merci et bonne déprime :p !!!
Vous savez quoi? Ma cop' elle m'a dit que hier après-midi en sport Julien il était torse nue (on fait de l'endurance) mais malheureusement j'étais pas là à cause d'un rendez-vous à l'horthodentiste beuhhh xD
Desolez de racontez ma vie mDr ^^
On en voi tou les jours des mecs torse nue dans mon colége ! :p
ptitecece
Vous savez quoi? Ma cop' elle m'a dit que hier après-midi en sport Julien il était torse nue (on fait de l'endurance) mais malheureusement j'étais pas là à cause d'un rendez-vous à l'horthodentiste beuhhh xD
Desolez de racontez ma vie mDr ^^
Coucou ! ( de vivi34 et Calisto :p )
Voila toute les personnes déprimer viennaient ici !!!
Bin pk alors vous étes déprimer ?
Parce que tou l'monde et déprimer *mdr* don moi et Calisto
Voila et j'aimerais qu'on ne change pas de sujet ( en parlant d'son chien, sa grand mére ou des truc comme sa ! ) et qu'on insulte pas notre topic ( de moi et Calisto)
Merci et bonne déprime :p !!!
A cause d'une personne..
Calisto
xD mdr oki... je vois lol
ptitecece
Merci c'est gentil ^^
Il est ptete bi... au moins j'aurais encore mes chances mDr
Calisto
xD ben il est con car sil est gay.. xD il perd une fille ... formidable ( je dis ca par amitie XD)
ptitecece
J'vais vous raconter un truc:
Moi et ma cop' on était sur le balecon du college (notre place fétiche ^^), et ma cop me dit "et ya Julien (le mec que j'aime) il embrasse un mec o_O" et moi je lui dis "il est ou il est ou???"(de façon histérique xD) là je vois Julien dans la cours avec le mec qu'il a apparamment embrassé, et il se prenait par les épaules... mais amitier ou amour?
Esque Julien est homosexuel ou alors c'était un genre de "pari"?
Par contre j'ai pas demandé à ma cop' si il l'avait embrassé sur la bouche mais je pense que oui.
Je sais plus quoi penser là... je vais pas aller demander à Julien si il est gay quand même Evidamment il a le droit... mais ca me brise le coeur là ^^
Vous en pensez quoi vous?
Ya pas que des filles !!
Et stp tu connais même pas c'est amis alors ferme " ta boite a camenber " mdr je déc' j'vais plutot te dire de t'la fermer !! MERCIII
la boite de camenber sens la fraise a cote de lui XD :d
TOM A 25 ANS!!! XD A MOINS QUE CE SOIT UN CM2 HIHI.... CRETIN t CHIANT EN+
arrete dinsulter ceux de 25 ans XD
mdr cest trop age pour sa mentalite XD je lui donnerai au plus 6 ans XD et encore cest bcp :D
vivi34
Ya pas que des filles !!
Et stp tu connais même pas c'est amis alors ferme " ta boite a camenber " mdr je déc' j'vais plutot te dire de t'la fermer !! MERCIII
Calisto
oui memes des supers amis!!!! :d et je men fiche si je dis des betises du moins ke je ne suis pas seule a les dire :o et ke jai des amis ki me soutiennent :o po com toi ki est seul a monde ... tss tes grave ... chiant a 100% pour TOM13
vivi34
Calisto elle a plin d'ami et des super ....
Mais toa tu connais pas tou sa !!!!
vivi34
Tu dec' ??? Bin pas moa :ange:
Calisto
Xd TOUS CONTRE TOM ! XD je dec'
vivi34
Tu c'est TOM tu te fais desté par tou l'monde !!!! Ca fait koi d'étre seul au monde ???