www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PrOblème !! SOS !! J'sais plus quOi penser... </3
lou08 D'accord avec Romcoco. Tu te poses beaucoup de questions. Si tu continues, ta tête va exploser!!!^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lou08 D'accord avec Romcoco. Tu te poses beaucoup de questions. Si tu continues, ta tête va exploser!!!^^
Romcoco Moi je pense que tu te pose trop de questions et que tu devrait attendre...
lou08 put***!!! je comprend maitenant pk t dis ça!!!! ça dure son histoire!!!
Tu up surtout un topic vieu de 5 mois [:avg:5]
lola94400 pas lu trop long... :sleep:  

Spoiler :

je dis encore des sottises :kaola:

angus-jr Saluut tOut le mOnde !!

Je sais [ Enfin ] pOurquOii il 'ma blOqué !!

Parait il qu'il a une cOpine, mais sa va pas durer : sa cOpine c'est sa cOrespOndante allemande, elle est au bahut depuis un peu après le début de l'année et vendredi elle rentre chez elle !! [ BOn débarras !! XD' loOl ]

Bref je vOulais savOir vOtre avis : mes cOpines et mOi On pense que quand elle sera partie il reviendra vers mOi, en grOs il a du se dire que pendant que l'allemande étais là il sOrtirais avec elle et puis il sait que de tOute façOn, quand elle sera partie ben y'aura mOi !! Ptet qu'il vOulais juste sOrtir avec elle pendant qu'il le peux et mOi ensuite !!

vOus en pensez quOii ? vOus pensez qu'il pOurrait revenir après vendredi ? mOii je trOuve sa un peu abusé c'qu'il a fait si jamais il revient vOus crOyez que j'dOis le renvOyer chier Ou faire cOmme si je m'en fOutais ? je sais pas ce que vOus en penser mais je trOuve qu'un type qui agit cOmme sa n'est pas trOp digne de cOnfiance...

Fin bref j'ai encOre besOin de vOtre avis sur la questiOn XD'

Merci d'avance de vOtre aide !! =)
bleuoceania Ben oui.
Calisto lol ou dit lui je te lai envoye car tu comptes a mes yeux ^^
poisson-chat :hello: salut angus !
ne stresse pas trop toute seule, tu vas te faire du mal pour rien  :sweat:  
essaye d'aller le voir demain et simplement de lui demander s'il a reçu ton mail d'anniversaire, et dis-lui quelque chose comme "je te l'ai envoyé parce que tu n'étais pas connecté"
sa réaction te dira tout  :)  
bon courage
++
angus-jr Il ma tjrs pas débloké.... Jvais craquer :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bleuoceania ça fera l'affaire, toute façons maintenant t'as envoyée :D
angus-jr Je viens de lui envOyer un mail !!!! :-O

J'ai dit en grOs : J'tenvOie 1 ptit mail vite fait pOur te sOuhaiter 1 bOn anniv loOl pask j'tai pas vu aujOurd'hui !!!

BisOux ( bOn 1 bisx virtuel c'est pas terrible pOur 1 Anniv XD mais j'peux faire que ça j'ai pas pu t'en faire un vrai ce matin loOl dOmmage pOur tOi t'a raté quelque chOse XD' J'deeeec loOl )

Bisoux a+ et encOre bOn anniv loOl

VOILA !!! vOus crOyez que sa ira sa ? XD j'espère parce que j'ai pas envie de le sOuler XD'

Fin bref il fallait que je vOus le dise ^^
bleuoceania Tu lui as rien dit du tout alors.  
angus-jr trOp besOin de vOus les Gens !! ;)
angus-jr Sérieux aujOurd'hui je l'ai vu plusieur fOis dans la cOur du bahut et je ne lui ai pas dit bOnjOur parce que j'Osais pas loOl mais lui aussi il aurais pu venir ! 'Fin j'suis pas sure qu'il m'aie vu sauf une fOis dans le cOulOir ya déja plus de chances pOur qu'il m'aie vu mais bOn il regardait a cOté XD dOnc au final j'suis pas sure.... et puis si sa s'trOuve il été pressé car sa s'est passé très vite en fait enfin bOn j'suis tOujOurs aussi paumée et j'en sais pas plus que hier... J'ai peur qu'il m'évite mais même en admettant que se sOit vrai est ce que sa serais par timidité et qu'il est géné devant mOi Ou parce que je le sOule et qu'il veut plus me parler ? Pfff j'cOmmence a pété les plOmbs grave... :/
bleuoceania :/
Demande lui pourquoi demain.
angus-jr Putain j'suis dégOutée j'viens de le vOir cOnnecté sur l'autre adresse et pas sur la mienne.... J'crOyais trOp qu'il me déblOquerais ce week end mais apparament c'est mOrt.... :'( Jsuis trOp dégOutée.....
blue-daisy

TOM13 a écrit :

Vous en avez pas marre de raconter des conneries?

bouh alors la laisse moi rire pti péteux

angus-jr J'ai un pOte qui m'a dit que lui parfOis il blOque des gens quand il parle a trOp de mOnde XD Sa ferait une bOnne excuse a mOn "mec" sa loOl !! ^^ Sa me remOnte un peu le mOral Mdrrr
angus-jr

jeune-et-jolie a écrit :

...^Je suis avec toi Angus, courage !

Merciiiii =) ^^

J'espère vraiment que cette histOire va bien se terminé.....

jeune-et-jolie ...^Je suis avec toi Angus, courage !
angus-jr

siarae a écrit :

il a ptetre fait une fausse manip ou alors il a un truc grave qui lui est arrivée
ou ptetre aussi il a rencontrée une autre fille et il a peur de t'en parler

Bah putain j'espère qu'il a pas trOuver quelqu'un d'autre.. là j'pOurrais pas !! =(  

par cOntre j'aimerais bien que tu aies raisOns en parlant de la fausse maip' XD

siarae il a ptetre fait une fausse manip ou alors il a un truc grave qui lui est arrivée
ou ptetre aussi il a rencontrée une autre fille et il a peur de t'en parler
bleuoceania ça se comprend :D

demande lui quand tu le vois pourquoi il t'a bloquée  
au moins tu le sauras ça sera clair

et y a encore demain il peut te débloquer demain  

t'sais moi mes contacts ont l'habitude maintenant les pov' :lol:
je bloque et je les remets aprés c'est pas pour autant que je leur parle pas.  
angus-jr Et j'allais Oublier.... lundi c'est sOn anniversaire !!! :-O  

J'avais prévu de venir le vOir et de lui faire un bisOux, mais vOus vOyez pas un bisOu cOmme quand On fait la bise, un bisOu sur la jOue qui due plus lOngtemps et un peu plus sensuel....

Mais cOmme je sais pas pOurquOi il m'a blOqué, je sais pas si je dOis le faire du cOup XD ! Parce que s'il m'a blOqué parce que je le sOule vaut mieux que je le fasse pas car il dirait que je suis cOllante et si il a une bOnne raisOn, genre il a été intimidé Ou il avait peur de pas savOir quOi dire Ou n'impOrte quOi, là je lui ferais bien sOn bisOu dans se cas parce que je serais sure que sa lui fera plaisir loOl !!

vOus pensez que j'dOis le faire Ou nan ? [ Dsl j'pOse plein de questiOns débiiiiles Mdrrr mais j'suis nerveuse a cause de sa loOl ! ^^ ]
angus-jr

matroukou-assani a écrit :

slt va voire le geni du momes lui seule sera koi faire pour toi et va te éde a une seconde

Merci mais en fait c'est qui le Génie du mOmes ? XD

Sa fait pas trèstrès lOngtemps que j'cOnnais le site dOnc j'cOnnais pas trOp loOl ^^

bleuoceania (=

tout simplement il peux peut etre pas  
ou il se connecte plus tard  

angus-jr Merci de vOs cOnseils j'espère que vOus avez raisOn...!!

Par cOntre ce sOir il ne s'est même pas cOnecté du tOut =( j'espère que c'est pas parce qu'il a pas du tOut envie de me parler et qu'il évite MSN a cause de mOi xD

[ Nan là j'deviens ptet 1 ptit peu trOp paranO XD ]
jeune-et-jolie Moi j'te dis,  
Fais comme d'hab' mais force un peu moins  
sur les sous-entendus

Si il est bizarre passe,
Si il est normal c'est que soit son ordi à begué (sa arrive --" ),
Soit il c'est trompé !

C'est simple comme de l'eau de roche ^^
matroukou-assani

angus-jr a écrit :

Hey tOut le mOnde !!  

AlOrs vOila j'ai un prOblème bien chiant loOl j'aime un garçOn qui est au même bahut que mOi et lui aussi avait l'air interessé...il a dit un jOur qu'il trOuvait que j'avais l'air vachement sympa et qu'il ferais bien ma cOnnaissance... il me disait Jtdr trOp et il disait que j'étais sOn genre de fille et il faisait pas mal de ptits sOus entendus gentils, quand je les racOntais a mes cOpines elles disaient que c'est bOn, j'allais sOrtir avec, c'était sur etc....  

AujOurd'hui pOur la 1ere fOis au bahut je lui ai dit bOnjOur, parce qu'avant je n'Osais jamais loOl et il avait l'air cOntent, il sOuriait....

Bref et ce sOir je me suis cOnnecté sur MSN en me disant que j'allais surement lui parler, cOmme tOut les sOirs depuis que je le cOnnais et qu'il me ferait d'autres sOus entendu craquant etc.... mais ce sOir il n'étais pas cOnnecté ! AlOrs j"ai fait une fausse adresse et je l'ai rentré.... et il était là! Il m'a blOqué dOnc.... J'sais plus quOi penser, sa me parait impOssible qu'il veuiille pas me parler, vu tOut ce qu'il m'a dit avant.... sauf s'il a été fOcu avec mOi dès le départ !!  

Après j'me dit bOn ben mOi quand je blOque quelqu'un qui m'interesse c'est que sa me stresse de lui parler Ou alOrs c'est que j'sais pas quOi lui dire et j'veux pas passer pOur la fille sans cOnversatiOn XD mais j'sais pas si lui il fait pareil !

Franchement j'ai trOp besOin de vOtre aide, je ne sais pas du tOut quOi penser, ni quOi faire.... Est ce que vOus penser qu'il a été fOcu Ou alOrs qu'il m'aime et qu'il avait de bOnnes raisOns de me blOquer ?? Est ce que je dOis lui en parler ? Ou ne rien lui dire du tOut ? Est ce que je dOis le laisser tOmber ? Sa me ferais trOp mal car il a été tellement gentil avec mOi que j'ai vraiment cru que j'avais tOutes mes chances avec lui ! Je ne peux pas crOire que d'un cOup il ne m'aime plus ni qu'il a été fOcu il avait l'air trOp sincère !! Est ce que je dOis ne pas y faire attentiOn et lui parler et le draguer cOmme d'habitude ?

J'sais plus du tOut quOi faire, j'ai trOp besOin de vOtre aiide !!

Merci d'avance !! =)

http://forum.momes.net/mesimages/36992/Jtmm.jpg

slt va voire le geni du momes lui seule sera koi faire pour toi et va te éde a une seconde

Miss-Marine tkt pas mé fo lui demandé pk en face!
bleuoceania Si Tom et sa voyance s'emmêlent alors là :)
bleuoceania Je vais faire on ne plus simple : dis-lui!!
Si tu ne lui dis rien tu ne sauras jamais.
Si tu lui poses pas la question tu ne sauras jamais non plus.  

Ceci dit moi aussi ça m'arrive de bloquer, soit parce que je ne sais pas quoi dire, soit tout simplement je n'ai pas envie de parler à la personne, mais là polie je préviens et je coupe bloque et tout, soit une situation m'embarasse et j'ai besoin d'y penser avant de parler à la personne, soit j'ai trop de mal... )=  
angus-jr Hey tOut le mOnde !!  

AlOrs vOila j'ai un prOblème bien chiant loOl j'aime un garçOn qui est au même bahut que mOi et lui aussi avait l'air interessé...il a dit un jOur qu'il trOuvait que j'avais l'air vachement sympa et qu'il ferais bien ma cOnnaissance... il me disait Jtdr trOp et il disait que j'étais sOn genre de fille et il faisait pas mal de ptits sOus entendus gentils, quand je les racOntais a mes cOpines elles disaient que c'est bOn, j'allais sOrtir avec, c'était sur etc....  

AujOurd'hui pOur la 1ere fOis au bahut je lui ai dit bOnjOur, parce qu'avant je n'Osais jamais loOl et il avait l'air cOntent, il sOuriait....

Bref et ce sOir je me suis cOnnecté sur MSN en me disant que j'allais surement lui parler, cOmme tOut les sOirs depuis que je le cOnnais et qu'il me ferait d'autres sOus entendu craquant etc.... mais ce sOir il n'étais pas cOnnecté ! AlOrs j"ai fait une fausse adresse et je l'ai rentré.... et il était là! Il m'a blOqué dOnc.... J'sais plus quOi penser, sa me parait impOssible qu'il veuiille pas me parler, vu tOut ce qu'il m'a dit avant.... sauf s'il a été fOcu avec mOi dès le départ !!  

Après j'me dit bOn ben mOi quand je blOque quelqu'un qui m'interesse c'est que sa me stresse de lui parler Ou alOrs c'est que j'sais pas quOi lui dire et j'veux pas passer pOur la fille sans cOnversatiOn XD mais j'sais pas si lui il fait pareil !

Franchement j'ai trOp besOin de vOtre aide, je ne sais pas du tOut quOi penser, ni quOi faire.... Est ce que vOus penser qu'il a été fOcu Ou alOrs qu'il m'aime et qu'il avait de bOnnes raisOns de me blOquer ?? Est ce que je dOis lui en parler ? Ou ne rien lui dire du tOut ? Est ce que je dOis le laisser tOmber ? Sa me ferais trOp mal car il a été tellement gentil avec mOi que j'ai vraiment cru que j'avais tOutes mes chances avec lui ! Je ne peux pas crOire que d'un cOup il ne m'aime plus ni qu'il a été fOcu il avait l'air trOp sincère !! Est ce que je dOis ne pas y faire attentiOn et lui parler et le draguer cOmme d'habitude ?

J'sais plus du tOut quOi faire, j'ai trOp besOin de vOtre aiide !!

Merci d'avance !! =)

http://forum.momes.net/mesimages/36992/Jtmm.jpg