luluth n'écoute pas cette bande de cons. Si tu aime un mec avant que tu sois marié, et si tu es sur ke lui il t'aime, alors pourquoi pas? Et puis qui dit que tu te marieras un jour?
luluth n'écoute pas cette bande de cons. Si tu aime un mec avant que tu sois marié, et si tu es sur ke lui il t'aime, alors pourquoi pas? Et puis qui dit que tu te marieras un jour?
:o
hammi
salut je ma pelle hammi
Justine085
tu vois mé parent ne se sont jamais marié é je suis là é 2 otre soeur oci moi je pense couché j'espere avan le mariage mé je couche pa encor!!
newteen
hihi moi aussi jdisai apré le mariage ...c'est difficile a tenir! amoins de se marié jeune !!lol!!
Joon
c'est passionnant décidément ce soir, penses à tes études, tu verras après!
Ah non je veux faire des études longues et justement attendre BAC+6 c'est trop long :p
(m'enfin de toute façon c'est trop tard la question a déjà été réglée)
I-killed-Bob
jaimerais bien apres le mariga moi :p
Mais avec le copain que jai , je crois pas trop !! ^^
Tyrael
avant le mariage , l'amour et l'envie ca ne s'oblige pas . Ce sont des besoins naturels qu'il est bon de satisfaire avec la personne qu'on aime ...a 16 ans ou 22 ans peu importe . Evidamment y'a des limites .