www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : p'tit problème
lisamay

la-namoureuze a écrit :

ben c comme hyperactive non??? Bn moi mon tit copain avant il etait hyper active mais maintenan c'est devenu un probléme de enrf il bouge tout le temp ossi et c main tremble tt le temp

non sé pas sa c autre chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuoceania et puis lisamay, regarde se que tu as mis en-dessous de ton pseudo ;)  

la-namoureuze a raison, l'amour ne se contrôle pas, ça... oui  
et vu se qu'il t'a dit... tu devrais le laisser, lui montrer que on ne te parle pas comme ça!!!

lisamay oui c vrai
la-namoureuze

lisamay a écrit :

en fait je suis extrèmement amoureuse d'un garçon. et un jour il ma demendé de sortir avec lui et j'ai dit oui mais le lendemain il a dit "moi je sort pas avec  thon"et quelle que semaine plus tard je lui est demendé et il a dit non .puis il ya quelqe heure on a esayer de marengé un coup mais san suqsè.j'aimerais savoir coment faire pour lui plaire ?est ce que je dois changé quelque chose chez moi ?
aidé moi vite :cry: je l'aime a en mourir mon amour pour lui est plus fort que tout . :cry:  :jap:

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu court apres lui!! c'est vrai quoi il te ridiculise en disant
que tu est un thon  !!!! franchement sa n'en vaut pas la peine[#1c00e2]...
 mais maintenan c'est vré que ....
l'amour ne se controle pas  
[/#ff0000]

lisamay oui tu as sans doute raison
bleuoceania Si tu lui plais pas comme tu es ça ne va rien arranger que tu changes quelque chose de ta personnalité  
Ne te montre pas limite "déprimée" devant lui, il y en a à qui ça ne plais pas du tout
Reste comme tu es et si ça ne lui plais pas... bah... je sais bien que c'est pas facile et même pas réalisable, mais laisse tomber l'affaire^^  
Arrange toi fais tout se que tu peux, mais pour TOI dans un 1er temps pour que tu t'apprécie, aprés pour lui tu verras bien

il voulait san doute joué ac mes sentiments  : comme beaucoup d'autres malheureusement!!  )=
lisamay

rayane-CHL a écrit :

il doit avoir un coeur de pierres pour dire cela....
mais pk alors il t'a demandé de sortir ac lui s'il croit que t'es moche?

mais regarde ,tu ne dois JAMAIS changer la moindre chose en toi-meme,si un mec t'aime il doit t'aimer ac tes défauts.
meme si je crois pas au VRAI AMOUR ,c'est la clé pour une bonne relation ,d'aimer l'autre ac ses ptits défauts.

il voulait san doute joué ac mes sentiments

assad take it easy
rayane-CHL il doit avoir un coeur de pierres pour dire cela....
mais pk alors il t'a demandé de sortir ac lui s'il croit que t'es moche?

mais regarde ,tu ne dois JAMAIS changer la moindre chose en toi-meme,si un mec t'aime il doit t'aimer ac tes défauts.
meme si je crois pas au VRAI AMOUR ,c'est la clé pour une bonne relation ,d'aimer l'autre ac ses ptits défauts.
lisamay oui voila c sa
angel-du-1030 avc une mocheter
lisamay sa veux dire moi je sort pas avec une grosse  
rayane-CHL et que voudrait-il dire ac "moi je sort pas avec thon"??
lisamay oui
rayane-CHL t'as deja ouvert un topic qui s'apelle "amour ou ...." et t'a dit que t'aimes un mec appelé maxime.Alors maintenant dans ce topic la tu parles du meme garçon?
lamissdu38 mais c'est pas grave  

lisamay je suis la seul des 5ème a en avoir
lamissdu38 ok

mais c'est pour ça tu peut pas dire que t'est la seule à avoir de l'acné :D
lisamay ???je comprend pas ce que ta dit  rayane-CHL
lisamay tout le monde non j'ai pas vu tout le monde maisje c kon ai 500 parce que le collège ou je suis a été reconstruit alors c passer dans le journal et j'ai vu qu'il y avait  500 élèves
rayane-CHL hey ,lisamay.Ce garcon,il est le maxime dont tu as parle l'autre fois dans un autre topic?
lamissdu38 tout le monde x)
lisamay c koi tlm ?
lisamay c koi tlm ?
lamissdu38 ba voilà xD

tu va quand même pas me dire que t'a déjà vu tlm
lisamay moi dans mon bahut on 500
lamissdu38 nan mais c'est vrai

si t'est dans un bahut comme le mien y'a 450 personnes alors..
lisamay :sarcastic:  
lamissdu38 je suis sûr qu'il y en a d'autres t'inquète ^^
lisamay oui merci   c se que je fait .par ontre chui la seul a avoir des boutons d'acné  
lamissdu38 pour les cheveux essaye le lisseur et puis pour l'acné t'inquète pas ça passera :D presque tout le monde passe par là et ça empêche pas que des couples se forment :D
pour l'acné je pense que tu l'sais déjà mais ne te touche pas trop le visage surtout quand tes mains sont sales, utilise un savon spéciale et une lotion et puis ça partira au bout d'un moment
lisamay je m'aime bien comme je suis mais comme j'ai le nez un peu rouge a cose de l'acné ba je me trouve pas très belle et aussi a cose de mes cheveux qui sont tout gonflé
lamissdu38 ne dis pas ça c'est pas vrai
puis la beauté intérieur est plus belle que la beauté extérieur ^^
si tu changes quelque chose chez toi il faut ABSOLUMENT que ça te plaise et assure toi que ce n'est pas pour plaire à quelqu'un d'autre ^^
lisamay

lamissdu38 a écrit :

xD

nan sérieux ne change rien à ton look ni à ta personnalité parce que si tu changes quelque chose pour LUI plaire et pas pour TE plaire... :D
en + ça va tourner à l'obsession de vouloir tout bien faire alors qu'il faut que tu restes toi même
et si tu est au collège...c'est pas que ça sers à rien mais tu va t'attacher à lui alors que dans quelques années tu va partir autre part et lui va aussi aller ailleurs et même si vous rester ensemble vous n'vous verriez presque jamais

je sais pas si c'est très clair c'que j'dis (pourtant j'suis française oO xD) enfin voilà

merci tu est gentille.je sais que je dois rien changer a mon look mais en même temps je me trouve moche .je pourais même montrer une photos de moi je prouverai que je suis pas belle et en plus jose même plu me regarder dans un miroir.

angel-du-1030

lisamay a écrit :

ce que je vis tien (si tu comprend pas)

. tu nest pas unique  des personne ke tu connai pas vive en se moment meme se genre de probleme  pleurer sur son sort ne resoudrera rien se n est kun movai moment a passer experience vecu j en parle  
..

Calisto cest bon faut pas senerver...
lisamay ce que je vis tien (si tu comprend pas)
angel-du-1030

lisamay a écrit :

chui sur moi que ta jamais vécu sa

......

Calisto moi si ...
lamissdu38 xD

nan sérieux ne change rien à ton look ni à ta personnalité parce que si tu changes quelque chose pour LUI plaire et pas pour TE plaire... :D
en + ça va tourner à l'obsession de vouloir tout bien faire alors qu'il faut que tu restes toi même
et si tu est au collège...c'est pas que ça sers à rien mais tu va t'attacher à lui alors que dans quelques années tu va partir autre part et lui va aussi aller ailleurs et même si vous rester ensemble vous n'vous verriez presque jamais

je sais pas si c'est très clair c'que j'dis (pourtant j'suis française oO xD) enfin voilà  
Calisto la pov' deso tjr avec le meme discour...
lisamay chui sur moi que ta jamais vécu sa
angel-du-1030

lisamay a écrit :

c toi qui dit sa mais c'est pas drole. :cry:

:sweat:  

lisamay

angel-du-1030 a écrit :

s bon s tun movai momen a passer ^^

c toi qui dit sa mais c'est pas drole. :cry:  

Calisto la pov'...  
angel-du-1030 s bon s tun movai momen a passer ^^
lisamay ok. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Calisto la pov' si tu veux on pleure ensemble
lisamay j'ai même pleurer
Calisto ben euh... je suis desolee pour toi ...
mais il est con ce mec ...
pov' de toi...
lisamay en fait je suis extrèmement amoureuse d'un garçon. et un jour il ma demendé de sortir avec lui et j'ai dit oui mais le lendemain il a dit "moi je sort pas avec  thon"et quelle que semaine plus tard je lui est demendé et il a dit non .puis il ya quelqe heure on a esayer de marengé un coup mais san suqsè.j'aimerais savoir coment faire pour lui plaire ?est ce que je dois changé quelque chose chez moi ?
aidé moi vite :cry: je l'aime a en mourir mon amour pour lui est plus fort que tout . :cry:  :jap: