bleuoceania a écrit :
Aucune idée, je pense que quand on est vraiment amoureuse on ne sais pas pourquoi, enfin pour moi, tu pourrais me poser 10 fois la question, 10 fois je te dirais presque la même chose, parce que.......... je n'en sais rien. J'aime!! point barre! Il y a juste ce petit truc en plus qui fais craquer, sans savoir se que c'est. On est amoureuse point! Et on y peut rien. Si il faut commencer à trouver des raisons à tout on est loin d'avoir fini.
On est tous toutes tellement différent(e)s, qu'on a peut-être chacun nos "critéres".
Si tu veux vraiment une réponse je dirais : ses mots, sa façon d'être, son sourire, sa maturité, son côté romantique je sais tout le monde ne l'est pas ou si peu ou alors c'est bien enfoui), sa façon d'être, ses yeux (regard), sa tendresse, son humour, se qu'il veut bien montrer et tout se qu'il cache de lui, la complicité, aimer tout se qu'il est et tout se qu'il ne serat jamais,
sa douceur, en découvrir une nouvelle facette à chaque fois, son charme, son côté attentionné, sa SINCERITE^^ Son côté possessif et ou sa jalousie j'en ai raf (=
Et j'arrête là sinon tu en prends pour 2 h de lecture :D
En gros voilà ma petite réponse.
|