www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tite kestion a tous ^^
vivi34 J'voi pas se qui a de marant  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivi34 J'voi pas se qui a de marant  :whistle:
rayane-CHL XD
Calisto mdr
vivi34

Gavroche- a écrit :

bah y a pas de raison de se vexer a propos de ca vu que y a rien de mal a sortir avec un garcon.

non mais t'aurais pus croire que j'allais me foutre de ta geule !

Gavroche- bah y a pas de raison de se vexer a propos de ca vu que y a rien de mal a sortir avec un garcon.
vivi34

Gavroche- a écrit :

et c'est juste ca que tu voulais me poser??

je m'attendais a une question pire quand meme :o  

nan je suis jamais sorti avec un mec...

Spoiler :

pas un mais 3 :D  
sauf que je me suis fait larguer par 2 d'entre eux!

Sa aurait pu te véxé !

Gavroche-

vivi34 a écrit :

t déja sorti avec un mec ?

et c'est juste ca que tu voulais me poser??

je m'attendais a une question pire quand meme :o  

nan je suis jamais sorti avec un mec...

Spoiler :

pas un mais 3 :D  
sauf que je me suis fait larguer par 2 d'entre eux!

Calisto ah.. oki ^^ alors je sui ossi hetero  lol
fleur-de-sang Heterosexuel qui aime les personnes du sexe opposé au sien
Calisto euh... cest koi hetero? mdr deso bete kestion
ptitecece Moi j'suis hétéro et j'ai encore trouver personne alors hein ^^
vivi34

boudouh a écrit :

la question qui tue

pk ???si il est homo sa doi étre dure  :p

ptitecece Coucou à tous :D

boudouh la question qui tue  
vivi34

t déja sorti avec un mec ?

Calisto

TOM13 a écrit :

que tu es jaloux, calisto fait un effort d'orthographe, déjà que t'as pas d idées!

a koi bon? XD avec toi meme sans fautes dortographe tu ne comprendrai pas XD

rayane-CHL jalooooooooooooooouuuuuuX !! :lol:
siw sa galentri!!!!! ce ki é tré rare ché lé mec!!!!

enfét moi jtrouve k1 mec parfé (fin l mec ke j préfér) c un type posé romantik é il c bien parlé avec  lé fille  

é c vrémen tré rare de trouvé un mec comme ca :(

pourtan tou mé ex son loin détr posé

hmmmm euh eske jparle du mém sujé ke vou car cette journé jé la tét ki tourne jparle de nimportekoi
ptitecece

TOM13 a écrit :

oui il est stupide! et toi soigne ton orthographe "qualité" et pas calité

J'tai rien demandé toi :o

Calisto

TOM13 a écrit :

oui il est stupide! et toi soigne ton orthographe "qualité" et pas calité

:sarcastic:  tu sais koi TOM ou ANO si tu pref'
ben je crois ke tes jaloux ke petitecece aime kelkun dautre ke toi ...  :whistle:  

ptitecece

bleuoceania a écrit :

Aucune idée, je pense que quand on est vraiment amoureuse on ne sais pas pourquoi, enfin pour moi, tu pourrais me poser 10 fois la question, 10 fois je te dirais presque la même chose, parce que.......... je n'en sais rien. J'aime!! point barre!  
Il y a juste ce petit truc en plus qui fais craquer, sans savoir se que c'est. On est amoureuse point! Et on y peut rien.  

Si il faut commencer à trouver des raisons à tout on est loin d'avoir fini.

On est tous toutes tellement différent(e)s, qu'on a peut-être chacun nos "critéres".

Si tu veux vraiment une réponse je dirais :  
ses mots, sa façon d'être, son sourire, sa maturité, son côté romantique je sais tout le monde ne l'est pas ou si peu ou alors c'est bien enfoui), sa façon d'être, ses yeux (regard), sa tendresse, son humour, se qu'il veut bien montrer et tout se qu'il cache de lui, la complicité, aimer tout se qu'il est et tout se qu'il ne serat jamais,
sa douceur, en découvrir une nouvelle facette à chaque fois, son charme, son côté attentionné, sa SINCERITE^^  

Son côté possessif et ou sa jalousie j'en ai raf (=

Et j'arrête là sinon tu en prends pour 2 h de lecture  :D

En gros voilà ma petite réponse.

J'suis dac' avec toi!
Même ses défauts font ces calités xD
Par exemple j'aime un mec dans la classe, mais il fait le bordel des fois... ba c'est plutot ses défauts... mais en réfléchissant bien ca fait ces calités! Mais ce mec il a quelque chose...

Gavroche- vas-y!
vivi34 J'peux te poser une titte question ? loOl
vivi34 dsl j'avais pas piget !
Gavroche- euh oui je crois que c'etait pas trop dur a deviner :D  
vivi34 alors t homo ?
Gavroche-

vivi34 a écrit :

Mais euh ... t homo ??  
Enfin c marquer que t t un mec

ben bien sur que je suis un mec... ca se voit pas?

love-u-369 moua je tonbe amoureuse d'un gars lorki est un peux romantique et il est toujour gentil avec moua quil ne minsulte pas jamais ki me défande a la place et kil ne joue pas avec mes émotion  
linouXXXX Calisto=> c'est quelque chose de magique, en fait moi je craque pour un gars physiquement au début alors que c'est pas un canon de la beauté mais ya des petits riens qui me font craquer, jadore les gars timides ou pseudo mystérieux, je suis quelqu un de curieuse et ça me pousse a découvrir davantage la facé {cachée} en fait c'est un peu tout mais c'est tellement mieux quand c'est un gars surprenant qui va partir dans des gros délires à la limite du bizarre, jaime bien les intellos avec leurs lunettes et leurs bouquins, jaime bien aussi les gars plongés à fond dans leur trip de musique [wouais javoue un gars avec une guitare c'est bien aussi].
En fait jaime bien les gars avec une personnalité qui sort un peu du commun et qui assument leur {bulle}.
J'aime aussi discuter pendant des heures sans voir passer le temps avec mon copain actuel la première fois quon nous a présentés on est resté au bar jusqu a la fermeture et quand ils nous ont mis dehors on a discuté assis sur un banc dans un parc jusqu au petit matin^^
Aprés bon personellement, je ne crois pas avoir été amoureuse, ça mest arrivé une fois et jai beaucoup souffert aprés donc jai tendance à bloquer mes sentiments car jai peur de re-souffrir mais bon un jour put etre^^....en tout cas jte souhaite d'être amoureuse car c'est un état d'esprit trop magique et unique [c'est si beau l'amOOOooour !)] bah pis si aprés ça case c'est dur mais ya des gens biens qui t'aiment qui sont la pour te soutenir :D
Calisto ca va mdr
va sur le topic de juju ^^ XD
rock-angel13 oui très bien et toi ?