Je m'entends bien avec rocklassique44, cette fille, elle est géniale, trop sympa, franchement... :D
=> []
[]<=
Heu, les floodeurs, tyraël, SeTh, cécé, les AOB, lune rouge, quelques autres membres...Si jvous ai oublié, signalez-le que j'édite xD Ooh, mince, ma couzine. Ah, si dans les floodeurs. Bon, enfin maintenant elle y est quoi ^^ (Huhu^^)
et moi??
clarou1
chuis abandonnée moi tt le monde !! chuis trop sympa .Hein??! N'est-ce pas?
Calisto
XD
rocklassique44
On est partis pour une conversation mortellement chiante :ange: Heu, chuis floudageuse professionelle ^^
Calisto
oui ben oui ^^ :D pas toi? XD
rocklassique44
Ah bon. *0*
Calisto
^^ lol jadore flooder XD
rocklassique44
Je m'entends bien avec rocklassique44, cette fille, elle est géniale, trop sympa, franchement... :D
=> []
[]<=
Heu, les floodeurs, tyraël, SeTh, cécé, les AOB, lune rouge, quelques autres membres...Si jvous ai oublié, signalez-le que j'édite xD Ooh, mince, ma couzine. Ah, si dans les floodeurs. Bon, enfin maintenant elle y est quoi ^^ (Huhu^^)
j'mentends bien ac plusieurs mais le + C ac Calisto Daisy et Tom
j'veux parler ac + de gens mais chui arrivee sur ce forum que depuis 1 semaine donc....
Calisto
et tes sur le fofo depuis longtemp? ^^
Calisto
mdr :D
bleuoceania
moi non plus
y en a juste avec qui tu peux pas leur dire un mot c'est tout^^
Calisto
mdr pas vraiment XD mais il y avec des parsonne ke jai fait la guerre :D hihi pour rire XD mdr je sais meme pas comment ils sappelent XD
bleuoceania
Ben toi aussi t'es trés trés sympa, Lune-rouge, sanadette, saroue, hanane, astucieuse, gloOmy, jeune et jolie, miss zik, enfin bref mes mp se reconnaitrons j'ai pas envie de tous les nommer (=
et d'autres, moi non plus je ne connais pas tout le monde
et y a personne avec qui tu t'entends pas ? :D :D
Calisto
et toi? :d
Calisto
:D avec toi ( jepere) tes tres sympas ^^
euh... angel( un ami tres sympas) euh... rayanne...( ma rayanne ^^ mdr amie) euh...gloomy (trs sympas ossi ) et pleins dautres....enfin je suis pas depuis longtemps sur le forum et je connais pas tt le monde ^^
bleuoceania
Et toi avec qui ? :D
Calisto
vla :d XD mais bon ... :d :p
bleuoceania
Le truc à embrouilles là :D
Calisto
vla tt est dans le tire :d et mettez pk ... :p :D sur le forum bien sur :D mdr