Fashion, ça veut dire" la mode" en anglais très cher. Donc pour moi, tous ceux qui ne vivent que pour la mode, c'est ce qu'on appelle des fashions.
Rien à ajouter :D xD
L0uL0u
Fashion, ça veut dire" la mode" en anglais très cher. Donc pour moi, tous ceux qui ne vivent que pour la mode, c'est ce qu'on appelle des fashions.
78Force
lol les fahion sa existe plu parce ke tt le monde ve letre avan moi g t fashion mais plu maintenent parce ke tt le monde est fashion dnc ce ki di ke ya plu de truc extraodinair respet si vous a v capter ce ke g di
Waiis mais y'a trois ans, tout le monde ne le dansait pas comme tout le monde le fait des à présent, y'a trois ans, c'tey une danse marrante qu'on dansait de temps en temps la plupart du temps, y'a trois ans, c'tey pas une mode pour faire fashion...=.=
Hmm.
Le monde ne se résume pas à TH et à la tecktonik.
Pardon d'avoir une culture musicale plus développée. Larue ==> J'écoute de tout, donc aussi un peu de TH.
Ohhhhhhhhhh *secoue la tête bêtement* xD j'dec
nan mais y'à tellement de gens qu'aime pas TH du coup j'm'enbrouille =.='
L0uL0u
Déjà, c'est Booba, pas bobba.
Et puis c'est pas parceque la tecktonik c'est Ov333R F4$h[iii]on que je suis obligée d'aimer très cher.
T'as jamais entendu parler de diversité musicale ou comment ça se passe?
78Force
lol sa fé 3 ans ke sa existe c po la mode
Chiyoko
Bah au début c'marrant d'en voir danser & tout =3
Mais c'est devenu ça aussi phénomene de mode, & comme j'aime pas la mode bah voilà :o
78Force
lol ba elle aime rien ba reste avk bobba esayer omoin
Hmm.
Le monde ne se résume pas à TH et à la tecktonik.
Pardon d'avoir une culture musicale plus développée. Larue ==> J'écoute de tout, donc aussi un peu de TH.
lamissdu38
elle aime pas TH nan plus :o
moi j'essaye même pas x)
78Force
lol ba oki ba repar sur th alors
L0uL0u
78FOrce ==> Plus j'essaie de la danser, plus je trouve ça ridicule.
78Force
nn mais regarde ppo ke les titre lol c sur la teckonik et la on est parti sur un otre sujet on sen fou ba alors je suprime le kell??
lamissdu38
franchement y'à pas de différence entre "tu aimes la tectonik" et "dance tectonik"
78Force
lol oki tkt sa sapren piti pe a piti
78Force
g po fé defoi le meme topic si tu regad c po les meme
clarou1
bof je sais bouger les bras mais pas les jambes
lamissdu38
j'ai un gars dans ma classe il l'a danse xD
ça va au début j'aimais pas mais bon...
pis s'commem pas une raison pour faire deux fois c'topic :o
78Force
lol tu c la danser??
clarou1
j'adore c trop bien
78Force
lol mais c seulement parce ke t po entrer dedan ta juste vu kom sa et tu done ton avi mais si tu esay ba tu vera c po si pourri ke sa meme si t po obliger démé
L0uL0u
La tecktonik, c'est laid. =)
Ce n'est que mon avis.
78Force
je dance o colege et sa fé monter ma popu mais je c po pk si vous sa vous arrive ba dite pk et si sa vou arrive po mais vous saver pk dite le