bonjour les modo je suis matth85 maisq sil vou plé par pitier ne me suprimer pas cette fois jadorre ce site et jaimerais encore tchater dessus je promet ke je ne dirait plus de gromot merci et ayer pitier mais bon si je dis des gro mot c'est a ose des flooder qui se reconaitron rockklasiike et tous sa by
ta sanction expire ce soir à 21h03 exactement donc tu termines ta sanction et tu peux reprendre ton pseudo matth85; Bon tu aurais pu me dire tout cela par mp c'était beaucoup mieux.
bonjour les modo je suis matth85 maisq sil vou plé par pitier ne me suprimer pas cette fois jadorre ce site et jaimerais encore tchater dessus je promet ke je ne dirait plus de gromot merci et ayer pitier mais bon si je dis des gro mot c'est a ose des flooder qui se reconaitron rockklasiike et tous sa by
Nan, jme reconnaît pas, t'as fait plus de trois fautes à mon pseudo :o
Moi jveux bien que tu arrêtes de dire des conneries et d'insulter, sinon je vois mal qui tu déranges.
J'en fais partie?
SeTh
Envoi un Mp à Babeth ou Jacoline dans ce cas là, pas la peine d'en faire un topic. Elles veront si elles veulent bien t'accorder une nouvelle chance...
theretourofmat
ba tu fait bien de rigoler maintenant j'ai 3 compte dont 1 banni et 1 cher les teletubies
Calisto
mdr le pov' :D XD
theretourofmat
banni
SeTh
Si tu t'excuse et que tu te tiens à carreau ça devrait aller il me semble...
Mais tu es juste blablaté non? Ou banni?
angel-du-1030
...... oue
theretourofmat
merci
angel-du-1030
..... t as deja plus de diniter mai bon laisse je te pardonne .
theretourofmat
o la honte jme suis exuser lmais bon jdoi bien le fer pour ke je puse rester
theretourofmat
c'est pas une blague cette fois je me disputerait plus avec vous
angel-du-1030
.....
theretourofmat
bon je tient a mexcuser pour tous ce ke j'ai dis sur vous
Calisto
oki ^^
angel-du-1030
heu les MP
..
theretourofmat