www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : .
lamissdu38 xDDD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 xDDD
blue-daisy ui

(je crois que j'ai un peu tout se qui circule de gratuit sur le net dans mon ordi X') )
lamissdu38 t'a installé photofiltre ? j't'envoi l'adresse x) (y'a Ka² sur l'fofo xD)
blue-daisy tu peux me passer l'adresse par mp stp?
saroue17 mdrr' :lol:

bon j'vais me mettre a la création de bannière alors :D

lamissdu38 y faut faire des fondus

douée comme je suis j'est été obligé d'aller sur un fofo d'graphisme pour y arriver :lol:

saroue17 c'est vrai ? moi aussi je l'utilise mais j'obtiens pas de super belles choses comme toi !!
lamissdu38 merci xD (c'est pas l'avis de Ka² xD à cause de Beul)
j'utilise photofiltre x)
blue-daisy lamiss tes signatures sont de + en+ belles!!

c'est quoi ton logiciel?
 (j'vous jure que j'le fais pas exprès)
Diva62 moi c 2 je detest etre seule !!!!!!!
Mallorie-curieuse moi je viens di arriver alors la 2

Beaucoup de monde me connait mais pas souvent en bien en faite j'envoye souvent les gens sur les roses .
la-belle Je suis plutot populaire mais pas HYPER >.<
blue-daisy 'clair
lamissdu38

L0uL0u a écrit :

C'est clair.
ça change quoi à ta vie the-princess-of-animals? ça te rend plus belle? Plus intelligente? Tu pisses plus loin?

xD

en tout cas ça change pas les fautes d'orthographes qu'elle fait :sarcastic:  

fleur-de-sang Moi il parait que je suis populaire, à ma plus grande surprise, enfin pas vraiment dans le sens du collège, personne ne veut sortir avec moi ni rien hein XD Seulement tout le monde me connait et la majorité des gens m'apprécie... ou en tout cas ils pensent à moi lorsqu'ils ont un problème XD Mais bon, jsuis déléguée de fillière aussi et c'est vrai que je parle à tout le monde... Enfin j'ai aussi ma "bande" mais elle est assez hétéroclite...

Mais au collège j'étais solitaire, enfin j'avais une amie et c'est tout...