Y'a pleiin de photo sur mes murs :D :D Et c'est même ma mère qui m'a conseillé d'en mettre :D :D
Shineskil
XD, c'est presque comme "lol", ça montre que la personne plaisante. Pourquoi est-ce que ta maman ne veut pas que tu mettes quelque chose sur les murs? Si c'est parce qu'elle a peur que ça abîme, il y a la patafix, c'est super pratique.
mira14
moi le jour ou je metrrais qqch sur mon mur j'aurais affair a maman!!
mais je trouve que c'est nl!!
p.s: ca veut dire quoi XD??????
Shineskil
Ah j'allais oublier, pour ceux qui aiment bien mettre des trucs aux murs, c'est sympa de coller du papier journal, et puis de faire tout ce qu'on veut dessus, comme peindre un peu pour ceux qui savent (ceux qui savent pas peuvent toujours faire comme Picasso ^^), coller des photos, des trucs en tout genre...
Un truc qui doit être sympa à faire, c'est de se prendre en photo tous les mois, pour se voir évoluer dans le temps, bon c'est un peu narcissique, mais ça doit être sympa, perso j'ai jamais fait...
Enfin bon je commence à faire un peu mamie là, je sors du sujet...
Shineskil
Alors euh, je mets rien aux murs parce que je trouve que ça attire trop le regard, par contre j'adore faire des montages que je colle sur mes meubles, ça donne une ambiance différente à la pièce je trouve, et puis c'est facile à changer.
Alors pour les montages je récupère tout et n'importe quoi, c'est-à-dire tous les emballages que je trouve beaux ou alors ou y'a de la couleur (style paquets de biscuits, etc...), comme ça je peux faire du collage, les magazines tellement pourris qu'ils sont bons qu'à être découpés, les vieux protèges cahiers, les pochettes cartonnées déchirées, et pleins d'autres trucs...
J'aime bien aussi mettre des photos, mon grand truc c'est les photos de fleurs que je mets dans les coins bien visibles, parce que c'est coloré mais que ça n'attire pas trop l'intention, c'est pour ça que je mets les photos de gens dans les petits recoins ou y'a que moi qui sait que y'a une photo sinon je reste à les regarder pendant des heures en pensant à la personne, mais bon, osef ^^.
Voilà sinon y'a un truc qu'est sympa à faire si on a des meubles en bois pas trop dur, c'est de planter des punaises (on peut personnaliser les punaises aussi en les enveloppant de tissu, etc) pour accrocher ce qu'on veut, comme par exemple des bijoux, c'est joli! Alors je le dis tout de suite, cette idée n'est pas de moi, à part la partie personnalisation des punaises, je l'ai eue en lisant un vieux Witch récolté je sais plus ou lol, comme quoi ça peut toujours servir lol.
Voilà sinon quelque chose qui est très important pour l'ambiance, c'est les rideaux et la disposition des meubles, l'éclairage joue aussi beaucoup, après ça dépend du style de chambre qu'on veut.
Il ne faut pas hésiter à investir dans les bougies parfumées, parce que même si on les allume pas ça diffuse un peu, et puis selon la couleur et la forme ça convient à tous les styles, et puis c'est ça décore bien.
Voilà j'ai pas d'autres idées pour l'instant, j'espère que ça aidera ^^ (Si y'en a qu'on tout lu).
Oceanvert
Dans ta piole* MDR Oublié le Ta :P
aabir-rose-77
tu parls de titi et grominet[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/22411/titi-anim-016[1].gif[/img]
Oceanvert
MDRRRRR TITI NIKDRRRRR
FAUT KSA JETTE DANS PIOLEEEEE COULEUR COULEUR RECOULEUR
Faut ksa flach
Haii-
Y avait des posters titi et des cartes postals toujours titi mais j'ai tout enlevé^^
Oceanvert
A lalaaa
tokiogirl83
merde dsl javai pas vu que javai dja ecri je sort dsl .............>
tokiogirl83
moi ya plus de mur ya que des poster TH et quan jenleveun coté du mur et ba sa fai flache javai oublier quil etait bleu clair mon mur... mes je remet vite les poster parce que finalement quan tes pu abituer sa fai mal au yeu le bleu clair sur les mur mes jadore mes poster sa fai papier pain!
Oceanvert
--'
TH sais nul
Peace and love Marilyn mansonnn ETC. Mais aussi des grand truc comme des poster mais en
tissu :)
tokiogirl83
tout mes mur recouvert de th quand tu rentre ta limpression ya du papier pien th parce quon voi pu mon mur...
Oceanvert
Mwa je mais de tous xD
Je crais mais truccc ac des plante des truc recyclé Brefff
T'as qu'à mettre une photo de Kanon sur un cheval ^^
==>[]
lamissdu38
han ! maintenant j'suis obligé de mettre aussi des posters à ma soeur...je sens que ça va l'faire moitié rock moitié chevaux xD
rayane-CHL
ben j'peux rien mettre moi car ma chambre C celle de mon frere ossi...
mais il a accroche deux posters sur le plafond (qu'il a choisis) et il a dessine une elfe sur le long d'1 mur(qu'il a choisis,ossi)
Calisto
^_^
adel0unette
=DD
lamissdu38
xDDD
adel0unette
Je sais, j'suis un vrai pense-bête vivant *w*
lamissdu38
moi y'à plus rien (d'ailleurs tu m'a fais r'pensé qu'il faudrait que je remette mes posters xD ba oui j'avais enlevé y'avait beaucoup trop TH :o )
adel0unette
Moi y a rien sur mes murs *w*
J'avais des posters et des photos d'mes amis mais j'ai tout enlevé...
Calisto
nan desolee XD
fleur011
ya ds personnes ?
fleur011
??????????????????
fleur011
Salut, je voulais savoir quesce que vous mettez sur vos murs, posters de votre chambre d’ados a+