Nan, elle ne sait pas se servir d'un Ordinateur -.-'
Tiens ma mère non plus ^^
rayane-CHL
ma mere ne cheque pas mon mail mais mon frere le fait alors j'me suis fait un nouvel adresse sans le dire et j'ai effacé tous mes contacts de l'ancien mail.
excusez moi c'est pour savoir si vos parents surveille votre msn? ma mere elle le fait et je voulais savoir pour d'autre. répondez moi vite svp.
NoN Ma mÉrE ElLe fOuIlLe pAs sUr mOn mSn mAiS Sa mÉtOnErÉ Pa qUeLlE EsT Le cOnTrOlE PaReNtAlE ChEz pA KoI ...
saroue17
mdrr tom
t'inquiète je me laisse pas draguer j'y pense pas après mes études peut etre :D
bleuoceania
Coucou :D
saroue17
coucou :D
je connais bill mais jamais parlé avec. (mais je pense pas qu'il me connaisse lui xD)
ca va ?
saroue17
ben et moi :'(
bon s'pas grave
Calisto
ben oui :D
adel0unette
Et moi j'suis pas sympa ?
Tant mieux =DD
adel0unette
Bonjour mon cerf --'
bleuoceania
salut :)
rayane-CHL
salut!
bleuoceania
:??:
rayane-CHL
t'as vu pk j'ai dis sois pas mechant?
bleuoceania
Ils ne le fesaient pas, ils l'ont fais, ils ne le font plus.
saroue17
mais non !!! elle est punie par babeth... alors elle essaie de communiquer quand meme !
blue-daisy
blabla
saroue17
un blabla elle est daccord avec la phrase au dessus et deux blabla elle est pas daccord avec la phrase au dessus
rayane-CHL
tom sois pas mechant...
blue-daisy
blabla
blue-daisy
blabla
lisamay
moi ma mère elle le fait c chian
lamissdu72
nan, moi elle le fé pas, mais si il lui vien l'idée, et bah je vais la voir et je lui dit gentiment que c'est ma vie privée et quelle n'a pas a fouillé dedans
adel0unette
J'espère bien qu'elle regarde pas les historiques...
BrenOuille
Nan, elle ne sait pas se servir d'un Ordinateur -.-'
ptitecece
Nan elle fait jamais ca encore heureux ^^
Calisto
Xd ma mere non elle fait pas ca mais si elle le fait cest ke elle est grave...
blue-daisy
blabla
aud77
moi ma mere ne le fait pas et si elle le fesait je lui dirait que sa ne me plais pas et elle aretereais sinon esai de te metre une autre adresse hotmail avec un code quelle ne conait pas
la-tite-fan
excusez moi c'est pour savoir si vos parents surveille votre msn? ma mere elle le fait et je voulais savoir pour d'autre. répondez moi vite svp.